undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lucie Samain > Commentaires

Contenu rédigé par Lucie Samain
Classement des meilleurs critiques: 1.217.032

Lucie Samain (MONACO)

Lais
Lais
par Marie de France

4.0 étoiles sur 5 Lais de Marie de France, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lais (Poche)
J'ai acheté ce livre car l'élève que je suis devait le lire pour son école
Assez dissipé cet élève n'a lu que difficilement 2 lais sur 3
Hors ce cas, je trouve cette lecture très bien adaptée à l'âge de l'enfant y compris sur le plan moral
moi-même, j'ai appris et me suis fait plaisir

English-French Dictionary, Dictionnaire Français-Anglais (Learn to Speak French Fast) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 English- French Dictionary Elise Boyer, 26 mai 2014
Absolument nul, je me demande comment on ose établir un tel ouvrage.
Je donne un exemple: prenez 10 mots d'un usage tout à fait courant et cherchez la traduction de ce mot, vous
constaterez, le pourcentage de mots trouvés. C'est édifiant

Ramène ta fraise ! : 100 trucs épatants pour améliorer vos récoltes de légumes et de fruits ... (Larousse attitude - Jardin)

2.0 étoiles sur 5 Ramène ta fraise, 28 juillet 2013
Beaucoup de bavardages, pas mal de trucs "éculés", je n'ai rien trop appris, c'est dommage.
Une émission radio qui n'avait que cela dans ses trouvailles

Canon 510 + 511 cartouches d'encre remanufacturées haute capacite noir + couleur pour Canon Pixma MP495 MX410 MX350 MX340 MP250 IP2700 MP280 MX320 MX330 MP492 MP270 MP480 MP272 MP240 MP490 IP2702 MP260 MP330 MP499 MX420 MP252

1.0 étoiles sur 5 Canon 510+511 cartouches d'encre remanufacturées haute capacité noir, 17 juin 2013
Un véritable scandale et arnaque!
-scandale: on m'a adressé une cartouche PG512 et une cartouche CR513 donc tout à fait contraire à ce que j'ai demandé
-arnaque: l'emballage carton qui couvrait ces deux cartouches ne possède aucune marque, il est totalement neutre. Autre-
ment dit, on a fourré dans un emballage quelconque deux cartouches n'importe quoi!
ET VLAN PASSE MOI L'EPONGE. C'est la première fois que je suis trompé pae AMAZON
HP SAMAIN

Canon Pixma MP550 Imprimante Multifonctions jet d'encre photo couleur
Canon Pixma MP550 Imprimante Multifonctions jet d'encre photo couleur

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 10 mars 2010
cet achat correspond parfaitement à mes besoins sans plus ni moins
C'est l'atout d'Amazon, quand on sait exactement ce que l'on cherche, on a le choix entre 1500 machines
Où trouver mieux sans avoir l'influence d'un vendeur rivé à sa commission et qui se moque de vos propres besoins
Merci