Profil de Anndelbmar > Commentaires

Energy Lot de 2 cartouches de gaz Compatibles fers à lisser sans fil Braun
Energy Lot de 2 cartouches de gaz Compatibles fers à lisser sans fil Braun
Proposé par The Health and Beauty Guy

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DIFFICILE à TROUVER, 8 octobre 2015
TRES SATISFAITE DE LA LIVRAISON PLUS RAPIDE QUE PREVU ! MERCI à CE MARCHAND QUE JE RECOMMANDE aux possesseurs de la brosse BRAUN qui a pris de l'âge!!!!

Echec à Morhange : Août 1914, la bataille de Lorraine
Echec à Morhange : Août 1914, la bataille de Lorraine
par Jacques Didier

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de la Grande Guerre, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echec à Morhange : Août 1914, la bataille de Lorraine (Broché)
Aucun commentaire personnel. Ce livre rare est destiné à notre fils et il ira rejoindre ceux que nous lui offrons régulièrement.

La tragédie dissimulée : Oran, 5 juillet 1962
La tragédie dissimulée : Oran, 5 juillet 1962
par Jean Monneret

4.0 étoiles sur 5 ALGERIE BIS, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tragédie dissimulée : Oran, 5 juillet 1962 (Broché)
Toujours dans le même registre, ce livre m'apporte beaucoup d'éléments inconnus. Cette période, chaude en événements tragiques, est très intéressante pour le passionné que je suis.

La guerre d'Algérie des messalites 1954-1962
La guerre d'Algérie des messalites 1954-1962
par Jacques Valette

4.0 étoiles sur 5 UN DE PLUS, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre d'Algérie des messalites 1954-1962 (Broché)
Je suis un passionné de cette période de l'Histoire. Ce livre bien détaillé ne peut que répondre à mes attentes.

Just dance 4
Just dance 4
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Eh bien, dansez maintenant!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
Notre petite-fille a bien apprécié ce cadeau qui lui permet de bouger et de s'éclater. C'est mieux que de rester devant la télé ou l'ordinateur!

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
par Alain Ducasse
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 CADEAU BIS, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
Ce livre de cours viendra complèter le Grand Larousse Gastronomique que nous avons offert à notre petit-fils.
Les images sont plus qu'alléchantes et ne peuvent que renforcer l'amour du métier de cuisinier.

Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
par présidé par Joël Robuchon Comité gastronomique
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 SUPERBE CADEAU, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition (Relié)
Ce volumineux dictionnaire a fait le bonheur de notre petit-fils, élève depuis 3 ans dans un lycée hôtelier et vraiment passionné par la belle et bonne cuisine.
Il pourra y trouver le moindre détail pour nous concocter de superbes recettes. Ce sera sa façon de nous dire merci!

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 UN DRIVER au GRAND COEUR, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Après avoir vu ce film au cinéma, nous avons eu envie de le revoir. L'atmosphère est prenante, peu de dialogues mais tout est dans l'attitude et le regard de ce "voyou" au grand coeur, dont la fin est prévisible. Pour nous, un très bon film, comme nous aimerions en voir plus souvent.

Gradus : Les procédés littéraires (Dictionnaire)
Gradus : Les procédés littéraires (Dictionnaire)
par Bernard Dupriez

5.0 étoiles sur 5 BONNE REVISION (bis), 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gradus : Les procédés littéraires (Dictionnaire) (Poche)
Avec ce livre, nous nous rendons compte que nous faisons de la rhétorique tous les jours, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir !!

Dictionnaire de rhétorique
Dictionnaire de rhétorique
par Georges Molinié

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE REVISION, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de rhétorique (Poche)
Ouvrage offert à notre petit-fils lycéen, mais très utile pour les grands parents !!
Que de choses oubliées ou inconnues !! Une bonne révision !

Page : 1 | 2