Profil de DEDEE DE BASTIA > Commentaires

Contenu rédigé par DEDEE DE BASTIA

DEDEE DE BASTIA (bastia- corse)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Télécommande pour Toshiba CT-90327
Télécommande pour Toshiba CT-90327
Proposé par Remote Controls Shop

4.0 étoiles sur 5 ideal en remplacement de la télécommande d origine, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba CT-90327 (Appareils électroniques)
Parfait en remplacement de ma télécommande dorigine en panne et hors de prix ' il suffit d insérer les piles et le tour est joué.

HyperX Cloud II Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Rouge
HyperX Cloud II Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Rouge

4.0 étoiles sur 5 Gamer immersion, 7 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier coup d œil l hyper XA l apparence d un casque hifi haut de gamme. Le design est assez classique mail le tout respire la solidité et la qualité dans un magnifique coffret. En ouvrant celui ci on découvre une mousse de protection abritant un casqué un jeu de coussins supplémentaires ( on a le choix entre le velour et le cuir) un micron amovible et tous les câbles necessaires. Avec en prime un étui de transport hyper pratique. Le casque tient très bien sur la tête ' l arceau en métal parait très solide et les mousses sont confortables. Malgré son poids' dans l ensemble le confort est à la hauteur du produit mais au bout de trois heures de jeu j ai senti le besoin de le retirer car la fatigue au niveau des tympans commençait à apparaître. Que ce soit pour jouer sur ps4 ou écouter de la musique sur mon i pad le rendu est asse neutre et renforce donc sa polyvalence . Les basses sont profondes bien équilibrées par rapport aux médium et aux aigus. On est assez bien isolé de l extérieur et connecte pour jouer en reseau, et l immersion est totale. Le rendu stéréo est très propre. Le micro amovible est précis et sans parasites, et le câble quoiqu un peu court parait très resistant. Concernant son utilisation en jeu de tirs, le réalisme des détonations et des explosions est saisissant, l utilisation avec Gta est bluffante, on vit les poursuites en voitures avec une grande intensité. Avec des jeux comme assassin s creed les ambiances musicales sont superbement rendues. En conclusion on peut dire sanas problème que le produit est bon mais un peu trop classique au niveau du design. Mais l essentiel est la et l immersion est totale.

Dirt Devil DD2820-9 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Lime/Citron Vert 1,8 L

4.0 étoiles sur 5 Diablement efficace, 4 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le petit diablotin jaune avale tout sur son passage. Inutile de repasser plusieurs fois, il rempli immédiatement et avec efficacité sa mission. Plus besoin d élever la voix au démarrage car il est assez silencieux. Le volume du collecteur (2litres) permet d utiliser l aspirateur sur des espaces assez grands. L accès aux composants est aisé. Son filtre Hpa garanti un air pur en sortie. Seul petit inconvénient mais insérant à la plupart des aspirateurs sans sac est la petite perte de poussière volatile à l ouverture. Pour la robustesse il faudra voir avec le temps mais le petit poster est bien armé pour l affronter. Ses roues amortissent bien les chocs et l aspi Vous suit sans cogner dans les meubles. Les embouts s emboîtent parfaitement sans aucun jeu. Le variateur d intensité au niveau de la poignée permet d adapter l aspiration selon l utilisation. Dans notre maison de campagne nos portes sont souvent ouvertes et on aspire aisement les extraits de végétaux et la terre ramenée. Son design profile et compact et sa couleur. Pastel lui confère un aspect moderne et agréable.

Severin 7105 S'Power Nonstop Aspirateur Traîneau sans Sac Argent/Grenat 800 W 1 L 34,3 x 25 x 27,8 cm
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Petit gourmand !, 4 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour des petits espaces le petit Séverin se faufile très aisement dans le plus petit studio sans gêner son utilisateur. Design raffine. Bien moins encombrant que les traîneaux classiques. On démarrage on constate qu il est un peu bruyant mais on s habitue vite à son niveau sonore. L aspiration est assez forte et continue même avec un niveau de poussière consequent. Le tout plastique le fait paraître un peu fragile mais il résiste sans broncher aux chocs inévitables dans les petites pièces . Le collecteur est simple à nettoyer. Les accessoires fournis sont robustes et pratiques. Le tube principal est assez long. C est un bon produit d entrée de gamme. Seul petit bémol, le niveau sonore et le poids un peu lourd pour cette petite machine.

Philips SC2008/12 Lumea épilateur à lumière pulsée corps, visage et maillot Slide et Flash

4.0 étoiles sur 5 Rapide, simple et peut être efficace ! Un bon produit !, 3 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil dernier cri Philips pour épilation a la lumière pulsée, m'a agréablement surprise ! En effet, étant très très douillette je craignais de souffrir lors de la première utilisation ! Alors que... Pas du tout !
Vous ressentez un tout petit picotement, comme si on vous effleurait avec une aiguille.
Le fait de pouvoir flasher en continu sur toute la jambe est super ! C'est beaucoup plus rapide que je pensais.
Avantage financier : vous n'avez pas besoin de dépenser des sommes astronomiques en institut.
Vous pouvez l'utiliser tranquillement chez vous sur votre canapé, devant un film par exemple car il est très silencieux !
Autre atout : le fait que l'appareil soit sans fil, il fonctionne avec une batterie rechargeable sur secteur.
Petit bémol : la batterie ne tient pas plus de 30 minutes. Mais cela vous laisse du temps pour faire une pause.

Pour ce qui est de l'efficacité, je ne peux pas vous en parler pour l'instant, j'en suis qu'à la première utilisation ! Elle ne se Vera qu'au bout de plusieurs séances ( les 5 premières sont a faire toutes les deux semaines)

Pour les blondes ou les peaux très foncées : je suis désolée mais cet appareil n'est pas efficace sur ce type de peau et peut provoquer des effets secondaires

Logitech Keys-To-Go Clavier AZERTY ultra-portable pour iPad, iPhone, Apple TV - Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 TOut terrain poids plume, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau clavier Bluetooth nous libere des éternelles connexions filaires inesthetiques. Avec son poids hyper léger (180g) et sa surface étanche on peut manger boire et s endormir sand risques. On peutl emmener partout a la neige l hiver et a la plage l ete
On peut désormais écrire en toute liberté en pleine nature. Le clavier est très confortable. Grâce à son système de touche mécanique. Le toucher est doux et agréable. Le mien est noir mais pour ceux qui aiment les couleurs les choix proposes par le constructeur sont sympas.sa taille mannequin ultra light fait qu il trouve facilement sa place dans n importe quel sac à main voire dans la grande poche d un manteau. Les racourcis sont très pratiques. Mon i pad apprecie qu on ne lui cogne plus dessus. Le clavier encaisse sans broncher les frappes meme les plus nerveuses. L autonomie proposee augmente de façon sensible sa polyvalence. Vous pouvez partir tranquille. Léger et sans entraves.

Millet Montet Gtx Veste Homme Noir/Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Millet Montet Gtx Veste Homme Noir/Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Montet Gtx Veste Homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les articles Millet, cette veste est d'un confort absolu, tant au niveau :

- de son poids plume
- de son imperméabilité (Gore Tex)
- de ses performances de protection contre le froid
- de son système de ventilation grace aux ventilations zippées sous les bras.

Nombreuses poches.
Ultrapratique. Une valeur sure !

Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Nokia Lumia 830 Coque - Noir
Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Nokia Lumia 830 Coque - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Assez sympa, 2 décembre 2014
Etui de tres bonne qualité.
Ses parties aimantées permettent une utilisation plus aisée quand celui ci est completement replié.
Seul Bemol, bien que le telephone soit parfaitement protègé, il est un peu épais.
Porte cartes sympa et pratique

L'Effet Papillon
L'Effet Papillon
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet Papillon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais depuis longtemps envisagé de lire Jussi Adler Olsen .
Le club des testeurs me permet aujourd'hui de le faire, et en avant première.
Je suis fan de litterature nordique et à ce titre je n'ai absolument pas été dépaysée et j'ai retrouvé cette ambiance si particulière que j'aime tant.
Certes, j'ai été quelque peu destabilisée par le fait que je ne connaissais absolument pâs les personnage déja presents dans les 4 romans précédents, et c'est vrai que l'auteur ne s'attarde pas en flash back de présentation.
Passé ce leger handicap, j'ai dévoré ce roman en tres peu de temps.
J'ai été emballée par l'histoire conjuguée de ce département 5 et du jeune Marco.
Thriller mafieux et halletant à découvrir.
Et je pense des à présent lire les tomes précédents !

Nokia Lumia 830 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Windows Phone 8) Vert

5.0 étoiles sur 5 un superbe poids leger, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce produit sobre au design raffiné avec sa touche de couleur vert pastel à l'arrière donne d'emblée l'impression d'être en présence d'un smartphone des plus sympas. La fin de course arrondie de l'écran avec son corps partiellement métallisé est du plus bel effet. Le confort visuel est optimal.L'écran 5 pouces offre un très bon contraste et le toucher est très doux. Son poids plume optimise la prise en main déjà bonne. Le processeur n'est pas une Ferrari du fait de sa petite mémoire vive mais la navigation sur les menus et sur internet est très fluide. On s'habitue rapidement au windows phone et la transition avec androïd (j avais un sony Xpheria L) se fait sans problème. Les applis d'usine sont très bonne personnellement je m'éclate avec l'appli santé et forme idéale pour conserver la ligne. Un bon point pour la mémoire extensible grâce à sa carte micro SD. L'appareil photo est de bonne facture(10mpx) avec des images d'excellente qualité avec un rendu des couleurs apaisant. Les photos de jour sont vraies ,chaleureuses et lumineuses. A faible luminosité les clichés de couchers de soleil pris chez moi en Corse sont particulièrement réussis. Les vidéos sont de bonne facture de qualité supérieure à la moyenne. Les écouteurs intra auriculaires sont similaires à ceux des iphones. Le son de module téléphonique est fin et précis et sans agressivité. Seul petit bémol une autonomie un peu juste mais en gérant l'utilisation ça passe. En conclusion pour ce produit de milieu de gamme peut rivaliser sans problème avec les smartphones de sa catégorie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14