Profil de DEDEE DE BASTIA > Commentaires

Contenu rédigé par DEDEE DE BASTIA

DEDEE DE BASTIA (bastia- corse)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
La Porte du Messie
La Porte du Messie
par Philip LE ROY

4.0 étoiles sur 5 Tres bon roman, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du Messie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon roman, tres bien documente et envoutant.....preuve s'il en est de la qualité de la narration.
J'ai terminé ce roman en tres peu de temps.... Il ouvre des persepectives peu explorees dans le domaine.
Je recommande

Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet
Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Design sympa pour cette centrale vapeur dont les caracteristiques sont toutefois toujours similaires aux produits de la gamme.
Repassage hyper rapide, fer ultra leger, peu bruyant.
L'espace de rangement du cordon n'est pas pratique contrairement à d'autres qui ont un enrouleur automatique.
Mais c'est là un moindre de détail qui n'influe pas sur la tres bonne qualite du produit.
Prix abordable.

Manfrotto Klyp+ Bumper pour iPhone 5/5S Noir
Manfrotto Klyp+ Bumper pour iPhone 5/5S Noir

4.0 étoiles sur 5 kit Sympa, 27 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Kit sympa . A completer avec d'autres accessoires pour une optimisation maximale.
Il Ne vaut certainement pas ce prix toutefois.

Foxnovo® Protection PU Case Housse Etui avec fermeture aimantée pour 8 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 16 juin 2014
Que dire de pLus ! ne vaut pas plus que son prix
housse epaisse certe mais ne bloque pas du tout la tablette.
Faire attention si on ne veut pas qu'elle tombe par terre !

Baunz Vorace Tablette Tactile 8" (20,32 cm) ARM ATM-7029 A9 Family Cortex Core x4 1,3 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 tablette sympa pour commencer...., 10 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tablette' dont je ne connaissais pas la marque est assez facile d utilisation' surtout pour une novice comme moi. Notice en anglais mais. Tout aussi facile d utilisation q u un smartphone. Qualité de photo sympa. Taille hyper pratique mais prévoir rapidement l achat d une housse. Vitesse de
connexion un peu lente en mode wifi. Mais hyper pratique à transporter. Je pense au il y a mieux mais je pense aussi que cette tablette est idéale pour s initier à la navigation sur tablette.

La clé de Salomon
La clé de Salomon
par José Rodrigues Dos Santos

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé de Salomon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas lu la formule de dieu, dont des passionnés m'avaient pourtant indique qu'il s'agissait d'un Livre extraordinaire.
Je me suis donc laissée tenter par ce roman, mais je dois dire que j'ai tres rapidement decroché. Trop technique... beaucoup de longueurs, difficile pour moi de recommander ce livre.
Mais je pense toutefois qu'il doit beaucoup interesser un public de connaisseurs.

Un goût de cannelle et d'espoir
Un goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCOY

4.0 étoiles sur 5 Emouvant roman, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un goût de cannelle et d'espoir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un tres bon ennieme roman sur la deuxieme guerre mondiale.
une jeune journaliste reba, decide de faire un reportage sur une boulangerie tenue par Elsie.
Un long retour en arrière et de nombreux flash back, et on decouvre le destin de cette jeune fille allemande, aux ideologies nazies dans une allemagne en pleine mutation ideologique, confrontee aux realitees de cette horrible guerre et au dilemne de sauver un garconnet juif d'une mort certaine.
Un puzzle se met en place et on decouvre alors le destin d'elsie.
Magnifique et emouvant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 1:38 PM MEST

Une dernière danse
Une dernière danse
par Victoria HISLOP

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse derniere danse à Grenade, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière danse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai retrouvé Victoria Hislop, que j'avais découvert avec un autre tres beau roman, l'ile des Oubliés.
Tout commence à Grenade de nos jours....Sonia , une jeune anglaise, vient participer à un stage de flamenco avec sa meilleure amie.
En deambulant dans les rues, elle rencontre un cafetier , se noue d'amitié avec lui. Celui ci va alors lui raconter l histoire tragique des anciens proprietaires de cafe, dans les annees 30.

Une dernière danse est une merveilleuse histoire d'amour, sous fond de flamenco et de guerre civile espagnole, entre la tres jeune et talentueuse Mercedes et Javier, Guitariste de flamenco renommé et talentueux.

A travers leur passion reciproque, on decouvre un portrait magnifique de Grenade, et une guerre civile espagnole dechirante qui a fait tant de ravages, en espagne et dans la vie de famille de Mercedes.

Difficile de raconter, et de lacher ce livre tant il est envoutant.
Le style de victoria hislop est toujours tres fluide et depeint toujours des atmosphères magiques.

A lire sans hésiter, pour une belle histoire d'amour, une belle histoire de danse, et une belle decouverte de grenade.

Le collier rouge
Le collier rouge
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collier rouge (Broché)
Je viens de terminer ce roman, et je n'ai qu'un seul regret : qu'il soit trop court.
Ce roman est une petite merveille.
Page apres page, on se laisse guider , tant l'ecriture est simple, superbe et fluide à la fois.
Dans la periode immediate de la fin du 1er conflit, on assiste à l'audition d'un prisonnier isolé par un juge humain, sous les hurlements et aboiements d'un chien fidèle à son maitre.
On se sait pourquoi le prisonnier est là et pourquoi son fidele chien abboie jour et nuit devant la prison.
On le decouvre page apres page....
Il serait dommage de raconter l'histoire, tant celle ci est courte mais intense.
Les personnages sont attachants, et plein d'humanite les atmosphères dépeintes sont réalistes.
A lire absolument

Les Jacarandas de Téhéran
Les Jacarandas de Téhéran
par Sahar Delijani

3.0 étoiles sur 5 Superbe roman tres touchant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jacarandas de Téhéran (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un premier chapitre plein de noirceur nous depeint le quotidien de tant de femmes brimées et emprisonnées dans les premiers moments de la revolution. Tres dur, on y cotoie des femmes sur le point d'accoucher dans la deshumanisation totale de l'acte.
On apprend à faire connaissance avec cette famille recentrée sur des grands parents devenus parents de leurs petits enfants, apres que les 3 filles de la famille aient été tour à tour emprisonnées. Sur une période plus ou moins longue, on accompagne le quotidien de cette famille avec toutes les évolutions liées à la revolution.
Bouleversant, triste et tellement vrai, ce livre ne vous laissera pas insensible au sort de ce pays.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11