Profil de blog.reflex-photo.eu > Commentaires

Contenu rédigé par blog.reflex-ph...

blog.reflex-photo.eu "Fred" (Aix en Provence)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage
Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage
par Philippe Bricart

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se lancer ou se perfectionner, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage (Broché)
Très lisible, bien fournis, cet ouvrage à 26€ est très certainement un bon investissement si vous voulez vous lancer ou vous perfectionner dans la photo de nu.

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo ~

Kaavie - Eyelead SCK-1 Kit de nettoyage Sensor + Papiers Set pour Nikon Canon Sony Pentax Olympus
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé !, 15 novembre 2014
Vous verrez ci dessous un avant / après avec l'outil de visualisation des défauts de lightroom. Tout le test est à lire sur mon blog, avec en particulier une remarque remontée par Fstoppers pour son utilisation avec des appareils NEX... Il y a plusieurs vendeurs, je vous laisse lire tout ça!

Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne
Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai testé ... et approuvé !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead Allemagne (Accessoire)

Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir
Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon sac photo besace coup de cœur ... et j'en ai testé des sacs!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir (Accessoire)
Un sac photo besace avec une contenance ideal pour les besoins d'un photographe passionné, avec un porte trépied et en bonus une protection pluie. Et si vous voulez plus grand, les versions 33 et 38 devraient le faire!

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CASE LOGIC Luminosity Medium DSB101K - Sac à dos pour reflex photo et 6 objectifs avec emplacement pour tablette

5.0 étoiles sur 5 Un sac qui contient un maximum de matériel et un accès sécurisé par le dos, 24 mai 2014
J'ai testé pas mal de sacs photo, en voilà un qui sort du lot sur 2 points principaux : la quantité de matériel qu'il contient par rapport à sa taille + son accès par le dos qui empêchera le vol dans une foule compacte. Idéal donc en voyage ! Sans oublier que tout cela se fait dans un confort remarquable :)

Sac à dos Case Logic DSB101 Noir
Sac à dos Case Logic DSB101 Noir
Proposé par PreisCompany

Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Case Logic DSB101 Noir (Appareils électroniques)

Case Logic Luminosity DSB101K Sac à dos en nylon pour Appareil Reflex + 6 Objectifs + Accessoires + Tablette PC Medium Noir

Le flash - Eclairage de qualité professionnelle
Le flash - Eclairage de qualité professionnelle
par John Denton

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon ouvrage qui donnera beaucoup de piste à explorer !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flash - Eclairage de qualité professionnelle (Broché)
J'en lis pas mal autour de ce sujet, j'apprécie dans celui là le fait qu'il propose des cas pratiques de mise en oeuvre, avec un matériel limité (90% des photos se font avec 1 seul flash). Beaucoup de sujets sont couverts, les photos sont superbes... un plaisir à lire et à regarder !

La photo sous-marine
La photo sous-marine
par Pascal Baril

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est BEAU, magnifique même., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo sous-marine (Broché)
Chaque photo ou presque est accompagnée d'un petit commentaire qui vous plonge vraiment dans le contexte. La fin du livre est une superbe galerie commentée qui clos le voyage.

Lumière : Pratique photo
Lumière : Pratique photo
par Syl Arena

5.0 étoiles sur 5 Pour de meilleurs photos investissez dans ce livre au lieu de claquer vos euros en matos :), 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière : Pratique photo (Broché)
Vraiment rien à redire, un livre bien fait, complet, un des rares livres qui équilibre parfaitement théorie, etudes de cas et mise en pratique. Je n'aurais qu'une chose à vous dire : débutant ou photographe avertis, foncez!

Page : 1 | 2 | 3 | 4