Profil de blog.reflex-photo.eu > Commentaires

Contenu rédigé par blog.reflex-ph...

blog.reflex-photo.eu "Fred" (Aix en Provence)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Photo Lab PRO - outil de retouche photo professionnel avec plein d'effets, cadres et filtres !

1.0 étoiles sur 5 Photo générée sur leurs serveurs, autorisation de l'application délirante, 19 août 2015
Si vous êtes soucieux de ce qui ballade sur Internet et ne voulez pas voir stockées et travaillées vos photos sur le site de l'application ... fuyez cette application.

Photographe 3.0 : Optimiser sa présence sur le web et créer une dynamique commerciale efficace
par Rachel Nething

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui ravira les photographes pro et ceux qui veulent le devenir, 14 mai 2015
Que vous soyez pro ou pas encore, que vous aillez des bases de communication sur Internet ou pas encore, foncez acheter cet ouvrage. Il donne les clés pour lancer ou pour ajuster sa présence sur Internet. Et si la photo pro n’est pas votre cible, sachez que ce livre est applicable, non seulement aux métiers de l’image … mais aussi si vous voulez vous lancer dans un autre domaine, garagiste, fleuriste et pourquoi pas boulanger ;)

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo ~
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 3:07 PM MEST

Capturer l'instant : L'art de la photographie
Capturer l'instant : L'art de la photographie
par Michael Freeman

5.0 étoiles sur 5 Encore du très bon Michael Freeman, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturer l'instant : L'art de la photographie (Broché)
Ce dernier livre de Michael Freeman est, pour ne pas changer, un livre à mettre dans toutes les mains. Didactique et original il sera apprécié par les photographes de tout niveau …

Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage
Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage
par Philippe Bricart

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se lancer ou se perfectionner, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de nu : Pose, composition, éclairage (Broché)
Très lisible, bien fournis, cet ouvrage à 26€ est très certainement un bon investissement si vous voulez vous lancer ou vous perfectionner dans la photo de nu.

Kaavie - Eyelead SCK-1 Kit de nettoyage Sensor + Papiers Set pour Nikon Canon Sony Pentax Olympus
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé !, 15 novembre 2014
Vous verrez ci dessous un avant / après avec l'outil de visualisation des défauts de lightroom. Tout le test est à lire sur mon blog, avec en particulier une remarque remontée par Fstoppers pour son utilisation avec des appareils NEX... Il y a plusieurs vendeurs, je vous laisse lire tout ça!

Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead - Coloris aléatoire
Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai testé ... et approuvé !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyage de nouvelle adhésion Eyelead - Coloris aléatoire (Accessoire)

Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir
Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon sac photo besace coup de cœur ... et j'en ai testé des sacs!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard The Heralder 28 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir (Accessoire)
Un sac photo besace avec une contenance ideal pour les besoins d'un photographe passionné, avec un porte trépied et en bonus une protection pluie. Et si vous voulez plus grand, les versions 33 et 38 devraient le faire!

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CASE LOGIC Luminosity Medium DSB101K - Sac à dos pour reflex photo et 6 objectifs avec emplacement pour tablette

5.0 étoiles sur 5 Un sac qui contient un maximum de matériel et un accès sécurisé par le dos, 24 mai 2014
J'ai testé pas mal de sacs photo, en voilà un qui sort du lot sur 2 points principaux : la quantité de matériel qu'il contient par rapport à sa taille + son accès par le dos qui empêchera le vol dans une foule compacte. Idéal donc en voyage ! Sans oublier que tout cela se fait dans un confort remarquable :)

Sac à dos Case Logic DSB101 Noir
Sac à dos Case Logic DSB101 Noir
Proposé par PHOTO UNIVERS

Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Case Logic DSB101 Noir (Appareils électroniques)

Case Logic Luminosity DSB101K Sac à dos en nylon pour Appareil Reflex + 6 Objectifs + Accessoires + Tablette PC Medium Noir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5