Profil de guibounz > Commentaires

Tasse en Verre Tasse de Thé Mug Créatif Chat Mignon Mots Anglais
Tasse en Verre Tasse de Thé Mug Créatif Chat Mignon Mots Anglais
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 absolument épouvantable!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse en Verre Tasse de Thé Mug Créatif Chat Mignon Mots Anglais
franchement on a l'impression que c'est chouette comme tasse! seulement malgré un emballage top (vient de chine), il s'agit d'image collée et moi sur la tasse il en manquait la moitié du chat!.... 1 mois d'attente pour un truc que je ne peux pas offrir! j'ai demandé le remboursement, à voir....

Vogueearth Femme 100%Veritable Tricot¨¦ Peau de Vison Fourrure Automne Hiver Frill Foulard Echarpes Chales Etoles Cap Noir
Proposé par vogueearth.co.ltd

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 18 avril 2016
C'est tout simplement à vomir de vendre de tels articles faits avec la souffrance des animaux pour des imbéciles. A boycotter.

Fixateur de rouge à lévres - Magic Fix - Art Deco
Fixateur de rouge à lévres - Magic Fix - Art Deco
Proposé par KARL DENISOV BOUTIQUE

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul!, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixateur de rouge à lévres - Magic Fix - Art Deco (Beauté et hygiène)
il ne fixe rien du tout!

et pourtant j'ai suivi les directives : pas de rouge trop crémeux, tamponner ses lèvres avec un mouchoir papier pour éliminer le surplus avant de mettre le fixateur! eh bien faut pas que je boive si je ne veux pas laisser de trace sur mon verre mais le pire c'est que le rouge ne tient pas mieux sur les lèvres, ce qui me semblait être l'acte principal que ce fixateur était censé faire!

ne pas acheter!

DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
Proposé par Emma Feel

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAYAN Chat mignon Pochette sac cosmétique
de voir que le ponpon est en vraie fourrure! sur la photo, il semble être en synthétique mais c'est pas le cas!
pour moi qui depuis toujours suis une fervente anti-fourrure, quelle déception de voir que j'ai contribué par mon achat à financer ces actes de torture.

Housse de canapé Ambivelle, housse stretch biélastique, revêtement de canapé, pour de nombreux canapés 3 places courants, beige
Proposé par Saluta

1.0 étoiles sur 5 pas du tout comme décrit!, 19 février 2016
je cherchais une housse de canapé "sans dos", c'est à dire comme sur la photo! seulement la coupe de la housse ne correspond pas du tout à ce modèle : elle a des "accoudoirs en relief" prévus!

HG Renforçateur de Lavage Plus Blanc Que Blanc avec Détachant Total 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 4 janvier 2016
les vanish et compagnie peuvent aller se rhabiller!
cette poudre détache parfaitement, blanchit vraiment.
de plus j'ai découvert que sur le linge de table tâché par des auréoles jaunes (dues à un champignon selon un pressing et dont ils ne peuvent rien rien faire) que cette poudre arrivait à les enlever ou tout du moins à les faire pâlir considérablement!
je mets de la javel sur les tâches jaunâtres et je laisse une nuit reposer. le lendemain, lessive habituelle avec en plus la poudre HG et lavage à 90°. résultats blufflants.
je recommande vivement. je vais essayer sur les voilages (mais pas avec javel et pas à 90°!....

Ça peut pas rater ! édition collector
Ça peut pas rater ! édition collector
par Gilles LEGARDINIER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une merveille pour l'esprit et le coeur!, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater ! édition collector (Relié)
cet écrivain est un génie! il a une façon de nus décrire les choses qui fait que à chaque page il nus emeut, fait rire, pleurer, sourire, se souvenir etc. pas une page ne passe sans sans un sentiment qui vient du fond du coeur! je l'ai découvert par hasard, je ne connaissais pas mais faites le connaître toutes les personnes qui me liront! vous ne ferez que des heureux!
comment dire? c'est l'oxygène qui nous manque quand ça va pas! cet homme est adorable, il a un site et réponds à ses lecteurs.
lisez, lisez! c'est un pur des purs bonheurs de la littérature qui soit!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2015 9:37 AM CET

Boucles d'Oreilles Créoles Fantaisie en Métal Doré - Arbre de Vie Filigrane
Boucles d'Oreilles Créoles Fantaisie en Métal Doré - Arbre de Vie Filigrane
Proposé par lesplaisirsdestella

1.0 étoiles sur 5 très très déçue!, 1 décembre 2015
ah elles sont jolies comme ça! mais alors au bout de même pas une semaine à les porter (sans se laver avec je précise) elles sont devenues toutes ternes et noires par endroit.

de la camelotte qui ne vaut même pas son petit prix.

Ceinture en vrai cuir 2 cm de largeur | Couleur: noir | Tour de Taille: 100cm = ca 115cm Taille totale
Proposé par 2Store24

3.0 étoiles sur 5 je ne sais pas ce que vaut cette ceinture, 5 octobre 2015
au demeurant très jolie d'aspect mais écrire ceinture en cuirE sur la description m'a fait rire!

pourvu qu'elle ne soit pas trop cuite...

Fashion Sexy Femmes Ventre Corset Minceur Latex Amincissant Underbust Body Shaper Bustiers en Acier (Black/L)
Proposé par WingsLove Fashion-FR

1.0 étoiles sur 5 In mettable !, 23 septembre 2015
Absolument inmettable ! A fuir. Il faut ne pas avoir de formes pour le porter donc aucun effet '' minceur'' à attendre..... Même la taille xxxxl n'est même pas du 46....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20