Profil de guibounz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Caspari Lot de 8 assiettes à salade/dessert Design Noël Ivoire
Caspari Lot de 8 assiettes à salade/dessert Design Noël Ivoire

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caspari Lot de 8 assiettes à salade/dessert Design Noël Ivoire (Cuisine)
mais je n'ai vu nulle part qu'elles étaient en carton..... vous me direz vu le prix.... mais cela aurait pû être du mélaminé.

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer, 27 décembre 2014
je n'utilise que la brosse ronde qui tourne et cela fait décollement de racines et mises en place comme chez le coiffeur! génial.

1Sheet Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips
Proposé par Bonchoix (delai de livraison 7-15 jours)

1.0 étoiles sur 5 affreux!, 27 décembre 2014
si vous avez des ongles de gorilles à la rigueur ils vous iront! ils sont trois fois trop larges, les pouces il en faudrait deux pour les recouvrir avec un sticker! une cochonnerie c'est tout.

SODIAL(TM) 5 × Stylos de correcteur pour nettoyer le vernis à ongle +15 têtes de pinceau auxiliaires(3 pour chacun)
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 décembre 2014
mais ne recommanderai pas! il faut les "tremper" dans du dissolvant pour qu'ils fassent ce dont ils ont été créés....

Bracelet Infini Love Believe et Dream / Infinity / One Direction - Marron / Bronze
Proposé par Diweixin

3.0 étoiles sur 5 ma fille aime, 27 décembre 2014
à voir dans le temps.... jpas plus à rajouter avec votre nombre de mots minimum . pas plus à rajouter avec votre nombre de mots minimum

Trixie Hamac de Radiateur pour Chat Modèle Deluxe Marron/Marron Clair
Trixie Hamac de Radiateur pour Chat Modèle Deluxe Marron/Marron Clair

5.0 étoiles sur 5 acheté en 2 exemplaires, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Hamac de Radiateur pour Chat Modèle Deluxe Marron/Marron Clair (Divers)
un pour chacune de mes minettes, mais il n'y en a qu'une qui y va (dans les deux!!!).
le seul hic est qu'il ne faut pas avoir de radiateur trop "profonds" car même avec le système ingénieux de réglages que les inventeurs ont mis ça marche pas toujours.

Charlene ne reviendra pas
Charlene ne reviendra pas
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 la meilleure des écrivains de thriller, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlene ne reviendra pas (Broché)
elle nous emmène loin, loin et on dévore ses livres! un bonheur de l'effroi!!! pas plus à rajouter avec votre nombre de mots minimum

L ILE DES OMBRES
L ILE DES OMBRES
par Lisa Unger

5.0 étoiles sur 5 la meilleure des écrivains de thriller, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ILE DES OMBRES (Broché)
des livres qui vous emmènent loin, loin et qui ne vous lâchent plus. pas plus à rajouter avec votre nombre de mots minimum

Plume - Stickers pour ongles de YRNAILS
Plume - Stickers pour ongles de YRNAILS
Proposé par YRNails

2.0 étoiles sur 5 trop choux non?, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plume - Stickers pour ongles de YRNAILS (Divers)
j'ai craqué mais il n'était pas marqué que c'était des décalcomanie et non des stickers auto collants.... une vraie galère à mettre. pas plus à rajouter avec votre nombre de mots minimum

Cajoline Assouplissant Brin de Folie Fleur de Tiare et Baies Sauvages 16 Capsules Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur!, 27 décembre 2014
linge doux, qui sent bon longtemps, linge protégé lors des lavages car mis dès le début du cycle, doux pour la peau : que demander de plus?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20