Profil de aurore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l
Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 mars 2014
Bouillotte pratique pour réchauffer ou pour mettre sur le ventre en cas de maux, douce avec sa housse, jolie design, bien hermétique avec son bouchon, je recommande. livraison très rapide.

Tinéo Coussin d'allaitement - Multirelax en Eponge - Rose Clair
Tinéo Coussin d'allaitement - Multirelax en Eponge - Rose Clair

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement - Multirelax en Eponge - Rose Clair (Puériculture)
soulage les maux de dos, pratique pour les positions allongé et assise, enceinte de bientôt 7 mois j'apprécie énormément ce coussin.

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
mobile très jolie, pratique, jolie musique, jolie peluche nounours papillons, pratique avec sa petite télécommande à distance, j'adore ce mobile de Fischer Price.

Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Proposé par ak trade

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
cadeau de noël pour un enfant de 9 ans il adore les lego ninjago, cela l'occupe beaucoup, produit neuf et livraison rapide, conforme!

Voyage Violetta Disney Boligafo
Voyage Violetta Disney Boligafo
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage Violetta Disney Boligafo (Jouet)
ma fille de 9 ans est ravie de ce stylo Violetta, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Violetta : livre + micro
Violetta : livre + micro
par Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta : livre + micro (Relié)
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre Violetta + micro en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Les secrets de violetta, amour
Les secrets de violetta, amour
par Disney

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de violetta, amour (Broché)
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre les secrets de Violetta en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Apprendre l'orthographe CE1
Apprendre l'orthographe CE1
par Jeanine Guion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'orthographe CE1 (Broché)
livret orthographe CE1, tout à fait conforme à l'école primaire, les règles identiques, parfait pour apprendre ou réviser, je recommande!

Billetera Violetta Disney personajes
Billetera Violetta Disney personajes
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billetera Violetta Disney personajes (Jouet)
ma fille de 9 ans est ravie de son porte feuilles Violetta , neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Violetta. Disney. Trousse scolaire
Violetta. Disney. Trousse scolaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta. Disney. Trousse scolaire (Jouet)
ma fille de 9 ans est ravie de sa trousse Violetta, neuve, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5