Profil de aurore > Commentaires

Contenu rédigé par aurore

aurore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mes comptines en langue des signes (1DVD)
Mes comptines en langue des signes (1DVD)
par Rémi Guichard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien fait !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines en langue des signes (1DVD) (Album)
Très jolie livre et dvd avec le vrai langage des signes français. Pas assez de chansons je trouve pour le prix. Illustration superbe. Ma fille de 18 mois adore. Je recommande ce produit.

Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury
Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury (Jouet)
Offert pour Noel à mon neveu de 9 ans. Il adore ce produit, il est parfait. Je recommande à tous

Beaba Thermomètre de bain Lotus, rose-violet
Beaba Thermomètre de bain Lotus, rose-violet

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Thermomètre de bain Lotus ,Coloris au choix (Puériculture)
Il est parfait. Il marche dans l'eau ou dans l'aire. C'est un incontournable et je le recommande à tous le monde !

Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l
Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 mars 2014
Bouillotte pratique pour réchauffer ou pour mettre sur le ventre en cas de maux, douce avec sa housse, jolie design, bien hermétique avec son bouchon, je recommande. livraison très rapide.

Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Rose Clair - 2014
Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Rose Clair - 2014
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement - Collection 2014 (Puériculture)
soulage les maux de dos, pratique pour les positions allongé et assise, enceinte de bientôt 7 mois j'apprécie énormément ce coussin.

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
mobile très jolie, pratique, jolie musique, jolie peluche nounours papillons, pratique avec sa petite télécommande à distance, j'adore ce mobile de Fischer Price.

Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons
Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
cadeau de noël pour un enfant de 9 ans il adore les lego ninjago, cela l'occupe beaucoup, produit neuf et livraison rapide, conforme!

Voyage Violetta Disney Boligafo
Voyage Violetta Disney Boligafo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage Violetta Disney Boligafo (Jouet)
ma fille de 9 ans est ravie de ce stylo Violetta, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Violetta : livre + micro
Violetta : livre + micro
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta : livre + micro (Album)
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre Violetta + micro en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Les secrets de violetta, amour
Les secrets de violetta, amour
par Disney

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de violetta, amour (Broché)
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre les secrets de Violetta en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6