Profil de Pascal > Commentaires

Pascal (Lyon, France)

Sandisk SDMX22-004G-E46B Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Bleu
Sandisk SDMX22-004G-E46B Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la course à pied, 6 septembre 2013
J'ai pour habitude de courir en écoutant la radio ou de la musique. J'avais jusqu'à présent un modèle Archos mais le Sandisk à des points forts:
- bonne lisibilité de l'écran y compris en extérieur
- possibilité d'ajouter une carte mémoire pour étendre les 4 Go d'origine
- le clip permet d'accrocher le lecteur à un short
- très bonne autonomie - faible encombrement

En revanche, j'ai conservé mes écouteurs Sennheiser car ceux d'origines ne sont pas adaptés à la pratique du sport

QOOQ Q02-001 Tablette QOOQ Ecran tactile anti-éclaboussures 10,1" (26 cm) Cortex A9 Double coeur 1 Ghz Wi-Fi USB/SD 3h d'autonomie Rouge

5.0 étoiles sur 5 Le best of des tablettes culinaires, 24 avril 2013
Le "QOOQ" n'a pas son pareil. S'il devait y avoir un seul bémol c'est son prix + l'abonnement mais l'essayer c'est l'adopter. Et puis c'est fabriqué en France donc ça mérite un effort supplémentaire.....
Des recettes (4000 lorsqu'on souscrit à une formule l'abonnement) de chefs et des vidéos très didactiques qui ne vous laissent pas pantois devant des termes que seuls les pros connaissent. Par conséquent, l'exécution des recettes devient plus accessible et l'envie d'en réaliser de nouvelles ravira ceux et celles qui pourront les déguster avec vous.
En 2 mots: achetez-la vous le le regretterez pas.

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 Le must pour le running, 22 janvier 2013
Le signal GPS est capté majoritairement en moins de 2 mn est c'est très appréciable.
Sinon toutes les options y sont pour "tenter" d'améliorer vos performances mais surtout de pouvoir vous auto évaluer. Outre les qualités déjà mentionnées sur les commentaires précédents, J'apprécie le vibreur car en ville le "bip" est souvent inaudible.
Le prix est malheureusement à la hauteur de ses qualités...

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
C'est ma première tondeuse de ce type et je dois reconnaitre que l'objet répondu parfaitement aux exigences pour lesquelles il a été conçu et par voie de conséquence acheté. Je n'ai cependant pas de point de comparaison mis je ne vois pas bien ce qui pourrait être mieux....