undrgrnd Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pougnier Joelle > Commentaires

Contenu rédigé par Pougnier Joelle
Classement des meilleurs critiques: 1.102.903

Pougnier Joelle

Sanglante sera ta fin
Sanglante sera ta fin

4.0 étoiles sur 5 Bien aimé, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglante sera ta fin (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Même après avoir terminé le livre on a des doutes sur l'innocence ou la culpabilité totale ou partielle du héros du livre.

Série noire pour femmes en blanc (Signé polar t. 2)
Série noire pour femmes en blanc (Signé polar t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série noire pour femmes en blanc (Signé polar t. 2) (Format Kindle)
J'ai lu ce livre d'une traite. Très bonne intrigue, bien écrit. Avec juste ce qu'il faut de suspense pour que l'on ne devine pas tout avant la fin du livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 7:50 PM MEST

ForeFront Cases Étui en cuir avec sangle, magnétique, fonction veille automatique et stylet pour Amazon Kindle Paperwhite 2013 - Noir _ P
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 6 avril 2014
Je suis enchantée de cet étui. La couleur et la qualité correspondaient parfaitement à mes attentes. Par contre, la poignée n'est pas franchement utile