undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de E. Vidouta > Commentaires

Contenu rédigé par E. Vidouta
Classement des meilleurs critiques: 2.416.988

E. Vidouta "dvd musique" (78970 france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pierre Tombal - tome 32 - Fin de bail au cimetière
Pierre Tombal - tome 32 - Fin de bail au cimetière
par Marc Hardy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bd pierre tombal adolescents et adultes, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Tombal - tome 32 - Fin de bail au cimetière (Relié)
pierre tombal ,bd toujours avec beaucoup d'humour qui s'adapte à l'époque actuelle! même après 32 volumes j'ai toujours autant de plaisir à lire les derniers n° ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres bd! bravo

Les chasseurs T01
Les chasseurs T01
par Lesca
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bd sur les akléas des chasseurs, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chasseurs T01 (Album)
j'aime moyennement le graphisme. bd pour offrir.peut être plus apprécié pour un 'vrai' chasseur.je ne connais pas assez ce milieu

Les chasseurs T02
Les chasseurs T02
par Krib
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bd pour les mordus des chasseurs, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chasseurs T02 (Album)
même commentaire j'aime moyennement le graphisme quant aux blagues je ne suis pas chasseur ;bd pour offrir mais je pense que les 'vrais' chasseurs aimeront

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 poulet épicerie haba, 29 février 2016
la taille d'un coquelet,donc grand, en feutrine avec des 'scratchs' pour les ailes et les cuisses, apprécié par les enfants, sans danger pour les plus petits

Epicerie Haba - Sandwich Baguette
Epicerie Haba - Sandwich Baguette
Proposé par Babys Outletshop2000

4.0 étoiles sur 5 element pour épicerie, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicerie Haba - Sandwich Baguette (Jouet)
très bonne qualité et bonne imitation(quelques centimètres en moins qu'un vrai sandwich) pas en plastique, durera avec le temps mais un peu cher!

Donner - DL-1 Lampe pour Pupitre Musique LED Lampe de lecture - 9 LED
Donner - DL-1 Lampe pour Pupitre Musique LED Lampe de lecture - 9 LED
Proposé par Donnerdirect

4.0 étoiles sur 5 lampe à led pour pupitre, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner - DL-1 Lampe pour Pupitre Musique LED Lampe de lecture - 9 LED
contente de cet achat 'livraison rapide,éclaire bien un seul bémol: mon pupitre de musique a une rayure en haut(pas accidentelle mais de conception) aussi quand je met la pince,'je suis juste dessus donc elle n'est pas tout à fait stable c' est pourtant un pupitre plein standard d'orchestre!

LIN - Pop Up 3D Carte de voeux, Chevaux en forêt
LIN - Pop Up 3D Carte de voeux, Chevaux en forêt
Proposé par LIN POP UP KARTEN

4.0 étoiles sur 5 carte pour belle occasion en 3D, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIN - Pop Up 3D Carte de voeux, Chevaux en forêt (Fournitures de bureau)
élégant;raffiné; de qualité mais un peu cher hélas! moi qui aime envoyer les jolies cartes je ne puis en acheté beaucoup à cause du prix! dommage

Lin Pop Up carte de voeux 3D Carte pour les fans de Musique ou comme un cadeau pour un concert, Femme avec harpe
Proposé par LIN POP UP KARTEN

4.0 étoiles sur 5 carte en 3D, 8 février 2016
arrivée rapidement,satisfait de l'achat mais un peu cher! thème sur la musique. originale.extérieurement présentation simple mais élégante .papier cartonné rouge style 'canson'carte élégante

FACILLA® 21" Ukulélé Ukulele Soprano Standard Instruments Cordes Hawaii 15 Frettes
Proposé par forfrbetter

4.0 étoiles sur 5 yukulélé, 24 janvier 2016
joli instrument esthétiquement de plus ce n'est, pas un jouet mais je ne l'ai pas encore offert donc dans un mois je saurai comment il résiste dans des mains d'enfants! a suivre....

T-Shirt Cinéma Culte - Parodie Star Wars - BB, je suis ton père !! - T-shirt Homme Noir L
Proposé par okiWoki

4.0 étoiles sur 5 tee shirt motif :bd, 24 janvier 2016
pour offrir donc je ne sais pas pour la taille. mais le coton semble de bonne qualité.mais il doit transiter par la SUEDE!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7