Profil de Mme MK > Commentaires

Peluche lapin Twine - 35 cm - Happy Horse
Peluche lapin Twine - 35 cm - Happy Horse
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 rachat, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche lapin Twine - 35 cm - Happy Horse (Puériculture)
Racheté ici car c'est le doudou fétiche de notre fille, donc je connaissait le produit avant de l'acheter et suis pas déçue :-)

Easy and Delicious Fudge: Traditional and Specialty Fudge Recipes (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 welll..., 1 septembre 2013
Few recipes and not very original, but for a fudge maker starter it'll do nicely ;-) first time I bought a Kindle and it's easy to use in the kitchen

The Contemporary Cake Decorator's Bible: Over 150 Techniques and 80 Stunning Projects
par Lindy Smith

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 septembre 2013
excellent for beginners; techniques are well explained, there's lots of pictures and tips , the how-to are easy to follow. Overall a book to have, it's inspirational!

CUPCAKES - MINI GOURMANDS
CUPCAKES - MINI GOURMANDS
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 OK, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUPCAKES - MINI GOURMANDS (Broché)
ok mais sans plus.. les recettes sont facile à suivre mais trop d'ingrédients pour une recette simple...ils essaient un peu à compliquer les affaires.

CHEVALIERS D'EMERAUDE T01
CHEVALIERS D'EMERAUDE T01
par ANNE ROBILLARD

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIERS D'EMERAUDE T01 (Poche)
lecture pour mon fils de 10 ans; il adore! Pas toujours facile de faire lire mon fils, mais c'est important, surtout pendant des vacances (préférable aux jeux videos) et cette série il adore! je recommande.

CHEVALIERS D'EMERAUDE T02
CHEVALIERS D'EMERAUDE T02
par ANNE ROBILLARD

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIERS D'EMERAUDE T02 (Poche)

Les Chevaliers d'Emeraude T03 Piège au royaume des ombres
Les Chevaliers d'Emeraude T03 Piège au royaume des ombres
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T03 Piège au royaume des ombres (Poche)

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 4 : La princesse rebelle [ Format: POCHE ]
Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 4 : La princesse rebelle [ Format: POCHE ]

Les Chevaliers d'Emeraude T05 L'Ile des lézards
Les Chevaliers d'Emeraude T05 L'Ile des lézards

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T05 L'Ile des lézards (Poche)

Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx
Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T06 Le journal d'Onyx (Broché)

Page : 1 | 2