Profil de M. J-C P > Commentaires

Contenu rédigé par M. J-C P
Classement des meilleurs critiques: 572

M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 Oral-B reste sans égal (à tous les sens du terme), 15 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce modèle de brosse à dents électrique est sans le moindre doute du très haut de gamme, dont le prix peut sembler dissuasif de prime abord : 300€ représentent une petite fortune.
Une fois cette évidence dépassée, l'on est bien obligé de constater que c'est l'appareil ultime de la santé bucco-dentaire. Le coffret contient plusieurs brossettes, adaptées aux différents programmes qui sont proposés par cette brosse, qui n'usurpe pas totalement son statut de brosse intelligente. Jamais le cycle de brossage n'aura été aussi efficace et suivi (merci le capteur de pression).
Avec cet appareil, c'est plutôt le brossage qui devient intelligent, dans la mesure où l'usager prend totalement conscience de ce qu'il fait et quand il le fait.
L'application me semble intéressante mais mon téléphone n'est pas compatible, dommage...
Bref, c'est un investissement, mais un bon investissement.
P.S. : la batterie est également nettement améliorée. Ce qui est un plus indéniable...

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bon styolos, 15 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis assez impressionné : même si le capuchon n'est pas très beau et sans doute peu pratique, le stylo, quant à lui, est vraiment très bon, malgré son apparence ni très esthétique, ni très originale. La pointe est très fine mais elle n'accroche pas le papier. l'écriture est fluide et constante. Résultat, un véritable confort d'écriture et du repos pour la main qui tient cet instrument...

Paper Mate InkJoy Stylus Lot de 2 Stylets/Stylos bille pointe moyenne Rose/Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le côté stylo est vraiment très bon, l'écriture est fluide et égale. Aucune déception de ce côté, à condition d'aimer les couleurs (le rose et le turqupoise).
Le côté stylet est pratique mais sans doute un peu gadget (les écrans tactiles sont dans l'air du temps), mais il n'est pas dénué d'intérêt pour autant.
Bref, ce n'est pas l'innovation du siècle, mais l'idée est bonne et répond sans doute à un besoin...

Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3
Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent gel douche, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dit. Ce gel douche "Le Petit Marseillais" est vraiment génial : son parfum (mer, plage, embruns) est à la fois résistant et non entêtant, il lave très bien (comme tant d'autres après tout) et il hydrate assez efficacement. Je crois que dans cette marque et cette gamme, c'est mon gel douche préféré, et de loin ! Je l'utilise depuis des années déjà et je compte bien continuer. Je l'ai découvert chez une amie et depuis, il ne me quitte plus...

Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm
Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 C'est une très bonne couette, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est indéniablement une très bonne couette. Elle est très légère (argument de poids lorsque c'est ce que l'on cherche précisément), le traitement au téflon est un plus indéniable (mais aussi assez coûteux) ET la fabrication française offre une qualité et une finition (les coutures et l'assemblage sont à voir) qui valent largement le prix certes un peu élevé du produit. Une fois que l'on a essayé cette couette, l'on aura sans doute du mal à revenir en arrière, vers les produits d'entrée de gamme qui encombrent les rayonnages des supermarchés et qui ne valent en règle générale pas plus que ce qu'ils coûtent.

Crayola - 68-6812.0030 -Coloriage pour Adultes - Boîte de 12 Crayons de Couleur Double Pointe

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques crayons, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ignorais franchement que la marque Crayola pouvait faire des crayons de cette qualité. Les couleurs sont tout simplement magnifiques, les mines sont solides et les teintes se mélangent bien. C'est clair, en quelques minutes seulement, on se rend compte que l'on passe dans une autre dimension des crayons de couleur. La qualité du coloriage est exceptionnelle, et c'est peut-être un peu trop pour des enfants, même s'il n'est pas nécessaire de les en priver. Pour les artistes, ces crayons sont une aubaine...

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Très bon dentifrice, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si cela ne tenait qu'à moi, le goût fraise serait inutile et j'irais vois ailleurs, mais pour un enfant, le goût du dentifrice est un argument de poids dans la routine quotidienne du brossage des dents. Mon fils de 8 ans et demi est ravi et j'ai moins besoin de le conduire de force au lavabo où le rituel a lieu. Pour le reste, c'est un très bon dentifrice, comme d'autres, mais mon fils adore le goût de fraise de ce Teraxyl.
Bon compromis, non ?

Red Castle Poncho 9-36 mois, blanc
Red Castle Poncho 9-36 mois, blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe poncho, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Poncho 9-36 Mois, Coloris au Choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si j'ai lu, ici et là, que la qualité de ce poncho n'est peut-être pas au niveau du prix, je crois au contraire que la qualité est au rendez-vous, et au niveau de l'excellente réputation de la marque Red Castle. Il est magnifiquement coupé et assemblé. Je pense, qui plus est, qu'un enfant un peu plus jeune ou bien un peu plus âgé tiendrait parfaitement dedans.
Rien n'est plus pratique que ce type de produit pour le moment délicat de la sortie du bain, très facile/rapide à enfiler, doux et chaud...
C'est un excellent produit, aussi esthétique qu'il est efficace... Celui à qui il est destiné adore et ses parents aussi !

SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2
SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent shampoing, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai les cheveux secs depuis toujours et j'ai essayé pas mal de shampoings différents pour tenter d'y remédier, avec plus ou moins de succès. Je ne connaissais pas la marque/gamme Syoss et je la découvre donc à l'occasion. Je ne suis vraiment pas déçu du résultat, loin de là. D'abord, le parfum du produit est assez délicat et sa texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide. Le shampoing s'applique très agréablement et très facilement.
Certes, les nombreux composants et huiles n'évoquent pas grand chose pour moi, et les proportions ne sont nullement renseignées, MAIS les résultats sont là, sans le moindre doute.
Au bout d'une semaine d'utilisation normale, mes cheveux sont bien moins secs et cassants, et il ont une souplesse que je ne leur connaissais pas encore. Il sont aussi, à ce que je peux en voir, plus brillants.
Je recommande chaudement ce shampoing !

Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu
Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu

5.0 étoiles sur 5 Une petite révolution, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel X3 Ciseaux en titane Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En plus de leur côté esthétique franchement réussi, dont tout le monde se moque, tant les ciseaux ont une fâcheuse tendance à se limiter à découper, ces Rexel ont une précision et une facilité de coupe qui me laissent sans voix. Carton et plastique n'ont qu'à bien se tenir (je ne mentionne même pas le papier) : la coupe est propre et nette à un point que je ne croyais pas possible. Jamais je n'ai vu de tels ciseaux de toute ma vie !
P.S. : Rexel est une excellente marque de fournitures de bureau et leurs produits sont aussi bons, dans tous les domaines.
P.P.S. : le seul problème est qu'il faut absolument les mettre hors de portée des enfants, tant il doit être facile de se blesser cruellement. Heureusement, un petit fourreau est fourni avec le produit, histoire de ne pas mettre les lames à l'air libre quand on n'en a pas besoin. Belle initiative !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20