Profil de LoïcG > Commentaires

Contenu rédigé par LoïcG

LoïcG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Luxburg® 136" 244x244cm Full HD 3D Écran de Projection Manuel - Écran en Perles de verre (96"x96") pour Mur ou Plafond
Proposé par Ektor France

4.0 étoiles sur 5 Bien, pour lenprix, 22 février 2016
Pas mal pour le prix.
Par contre, l'écran est tâché par endroit, et n'est pas facile à nettoyer (car granuleux).

Pour le reste, il se déroule et s'enroule facilement, simple à fixer et fait le bonheur de la famille quand on se fait un film.

Mudder Titulaire Smartphone Montage Universel Adaptateur Trépied Monopode de Selfie Bâton avec Double Tête de vis pour iPhone 6Plus Samsung Galaxy
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 22 février 2016
Compatible avec n'importe quel trépied standard, même avec les gorillapod (SLR, pour mon cas).
Mes différents smartphones (Nexus 5 et Moto-G) tiennent très bien.
Je conseille ce produit.

N'hésitez pas à y adjoindre une rotule, pour gagner en flexibilité ;)

Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic
Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour les randos et la plage, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Mini pelle pioche pliante + Pic (Sport)
J'ai pris ces pelles pour mes enfants (même si au final je deviens rapidement leur manœuvre...).
Elles sont impeccables pour la plage (mais pensez à les rincer abondamment après usage, sinon elles vont rouiller rapidement).

Il me cherche ! Comprendre ce qui se passe dans son cerveau entre 6 et 11 ans
Il me cherche ! Comprendre ce qui se passe dans son cerveau entre 6 et 11 ans
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Un décodage essentiel pour tout parent, 7 août 2015
Après la lecture de ce merveilleux livre, j'arrive à mieux comprendre mes enfants et moins m'énerver.
Quand on arrive à mettre des mots sur le comportement de son enfant, qu'on sait (un peu mieux) de quoi il est techniquement capable, on arrive à mieux gérer les situations à problèmes.

Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L  20190-70"
Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70"

5.0 étoiles sur 5 Rapide et élégante, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs Bouilloire Compacte Chester - 1 L 20190-70" (Cuisine)
Fait très bien son boulot.
Le système de repère pour doser le nombre de tasses souhaitées est très pratique et la chauffe d'une ou deux tasses se fait très rapidement.

Celsus AST1536 Câble adaptateur Parrot Seat QL pour Volkswagen
Celsus AST1536 Câble adaptateur Parrot Seat QL pour Volkswagen

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, mais attention aux cosses, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celsus AST1536 Câble adaptateur Parrot Seat QL pour Volkswagen (Automotive)
J'ai acheté ce kit pour connecter un Parrot MKI9000 sur un Touran de 2008.
Je branche, tout semble fonctionner, sauf que le Parrot ne s'éteignait pas lorsque je coupais le courant (et retirait la clé du contact...).
Après quelques heures à vérifier mes branchements, je me suis penché plus attentivement sur une des fiches.
2 cosses étaient mal placée :
- Une jaune (un 12v permanent)
- Une orange (le 12v après contact)
Du coup, au lieu d'avoir un 12v après contact, le Parrot recevait un 12v permanent.
Par chance, l'inversion de cosse s'est passée sur des prises recevant du 12v, donc aucun risque d'abîmer le kit Parrot, mais une autre erreur aurait pu être fatale :/

Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir
Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable sur Chromebook, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir (Personal Computers)
J'avais acheté un Chromebook C200 pour un usage simple (Internet + bureautique simple).
Résultat, j'ai pu assez simplement augmenter le volume de stockage de l'ordinateur (sans le démonter ... :D )
La clé est suffisamment rapide pour le Chromebook (sur lequel je ne traite que des petits fichiers...).

Braun IRT6020MNLA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®5
Braun IRT6020MNLA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®5

5.0 étoiles sur 5 Simple et précis, 4 mai 2015
2 boutons (1 pour allumer, 1 pour lancer la mesure de température).
Du coup, c'est simple, pratique et très rapide pour la mesure.

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent couplé avec un Raspberry Pi, 4 mai 2015
J'ai acheté ce combo clavier/souris pour mon enfant, en lui donnant un Raspberry Pi (B+) et un ancien écran.
Le combo est reconnu dès le départ, l'ensemble est bien accessible pour mon enfant (7 ans).

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-032G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Très très rapide, 4 mai 2015
Cette clé est vraiment excellente.
Vitesse et volume, tout pour plaire.
L'embout rétractable est bien pratique et protège bien les connecteurs.

Seul bémol : la clé est un peu longue/grosse en porte-clé... Mais je suis peut être tatillon ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5