Profil de OROZCO Dolores > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.496.177

OROZCO Dolores

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Décopascher, 24 juillet 2013
Conforme à mes attentes. J'ai pu mettre ma télé dessus et mon décodeur en dessous. Meuble très utile et assez joli.

Coffret beyblade, vol. 3
Coffret beyblade, vol. 3
DVD ~ Kunihisa Sugishima

5.0 étoiles sur 5 Coffret beyblade, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret beyblade, vol. 3 (DVD)
C'est un cadeau pour Noël donc je pense qu'il a plu car c'est mon neveu qui l'a demandé pour ses enfants.

Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir
par Catherine Mery
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recettes croque-monsieur, 24 juillet 2013
Comme pour le livre recettes tout gaufre c'était également un cadeau. Mais je crois que ce livre recettes a également plu.

Tout gaufre : 30 recettes pour déguster la gaufre sous toutes ses formes
Tout gaufre : 30 recettes pour déguster la gaufre sous toutes ses formes
par Jean-Charles Karmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout gaufre, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout gaufre : 30 recettes pour déguster la gaufre sous toutes ses formes (Relié)
Je ne sais pas car c'était un cadeau. Mais je crois que ce livre recettes pour gaufes a beaucoup plu.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 24 juillet 2013
Cette carte mémoire micro est conforme à mes attentes. J'ai eu exactement ce que j'ai commandé. J'en suis très contente.