Profil de ED > Commentaires

Contenu rédigé par ED

ED (ROK)

BIRUGEAR Pare-soleil EW-73B - 67mm pour Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM Lens,Eos 60D, 50D, 40D, 7D, 5D, 1Ds, 600D, 550D, 500D, 450D
Proposé par ATAY_GB

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 23 août 2014
Semble etre un article canon a un prix brade ou une tres bonne copie ?
Se fixe bien a mon objectif. Vient de Coree et necessite un peu de temps . . .

Leblon Delienne - PPRST01005 - Figurine - Conte - Le Petit Prince et le Renard
Leblon Delienne - PPRST01005 - Figurine - Conte - Le Petit Prince et le Renard

5.0 étoiles sur 5 Ok, 23 août 2014
Plus petit que je ne le pensais mais ok, petite déco de bon effet sur une étagère . . .

L'Ère numérique, un nouvel âge de l'humanité: 5 mutations qui vont bouleverser notre vie

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction, 26 février 2014
Livre clair et peu difficile a lire.Bonne introduction au sujet : les changements qu'implique le numerique.Particulierement l'importance du big data nouvelle revolution qu'il ne faut pas rater.
Conseil de lecture pour de plus amples informations sur le changement de notre societe-civilisation: Jeremy Rifkin, troisieme revolution industrielle.
A noter le prix kindle qui fait honneur a l'editeur et a G Babinet.

Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre - Coffret 2 DVD
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre - Coffret 2 DVD
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par laurius

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 29 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre - Coffret 2 DVD (DVD)
On aurait pu croire a un bon film... Realisateur, acteurs et presse, tout le monde etait au rendez-vous du petit dernier.
Helas, les gags s'enchainent mal, les acteurs se cherchent un role et le tout manque de naturel.
Une deception donc qui se place bien loin derriere le dessin anime des Asterix et a un autre univers de la BD.
A oublier.