Profil de dormeur > Commentaires

Tatkraft Miroir de Courtoisie EOS Double Face avec un pied D 17 cm
Tatkraft Miroir de Courtoisie EOS Double Face avec un pied D 17 cm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Miroir de Courtoisie EOS Double Face avec un pied D 17 cm
C'est un joli petit miroir qui se fond dans ma salle de bain. Et une très bonne qualité pour le prix.

Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme - Bleu (Navy), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme (Chaussures)
Très bon chaussons qui sont chaud et doux pour mes petits pieds. Isotoner fait de très bon produits de qualité.

Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING
Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING
Prix : EUR 15,59 - EUR 26,99

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING (Vêtements)
Tee-shirt de bonne qualité et dessin super, comme sur les photos.
J'ai pris une taille au dessus car dans les commentaires précédents ça disait qu'il taillait un peu petit et c'est vrai. Du coup c'est parfait avec un L au lieu de M.

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Je coupe les cheveux de mon copain toutes les 3 semaines, et cette tondeuse coupe à merveille. Très bon rapport qualité prix et sabot très pratique avec des coupe intermédiaires possibles (entre 3 et 6 ou 6 et 9 ...).
A voir dans le temps maintenant, mais je n'ai pas été déçu de la durée de vie de ma dernière tondeuse Babyliss (10 ans).

Sur la route
Sur la route
par Jack Kerouac

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (Poche)
Tout au long de ce roman, on voyage, on découvre petit à petit avec l'auteur des paysages, des personnes atypiques et l'Amérique des années 60.

Dalva
Dalva
par Jim Harrison

5.0 étoiles sur 5 Une merveille littéraire, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalva (Poche)
J'ai adoré ce roman qui nous fait découvrir le passé tragique de Dalva et de sa famille d'origine du Nebraska et liée à la tribu des Sioux. Une Amérique pure comme on ne la voit pas souvent avec un passé lourd (l'extinction des tribus...) et très bien raconté par Jim Harrison.

Muvit SESLI0089 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Noir
Muvit SESLI0089 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Noir
Proposé par MKE DISTRIBUTION

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0089 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Noir (Accessoire)
L'étui est de bonne qualité et assez fin ce qui est un plus.
A voir dans le temps s'il résiste.

Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo
Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06505 - Jouet en Bois - Mon Premier Chariot Bricolo (Jouet)
J'ai offert ce joli petit chariot pour les 1 an de mon neveu et il l'adore !
Produit de très bonne qualité et très joli.
Produit conforme à la description.

igadgitz Noir Brassard Néoprène Sport Jogging Armband pour Sony Xperia M2 D2303
igadgitz Noir Brassard Néoprène Sport Jogging Armband pour Sony Xperia M2 D2303
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Brassard moyen, 13 octobre 2014
Dommage, le brassard n'est pas élastique, il faut donc bien serrer le scratch pour que ça tienne.
Le brassard est assez gros avec le compartiment pour les écouteurs sinon rien à signalé, produit identique à la photo.

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise, 1 mars 2014
J'avais un vieux épilateur et j'avoue que lorsque j'ai essayé celui-ci, la différence était radicale !
Epilation super efficace qui laisse des jambes douces comme si vous sortiez de chez votre esthéticienne.
Il faut évidement repasser plusieurs fois aux mêmes endroits mais épilation rapide tout de même. Et alors pour la première fois, mes jambes n'étaient pas toutes rouge après l'épilation !
Epilation beaucoup moins douloureuse même pour les parties sensibles.
je recommande à 100% cet épilateur.

Page : 1 | 2 | 3