Profil de dormeur > Commentaires

Contenu rédigé par dormeur

dormeur

Page : 1 | 2
Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise, 1 mars 2014
J'avais un vieux épilateur et j'avoue que lorsque j'ai essayé celui-ci, la différence était radicale !
Epilation super efficace qui laisse des jambes douces comme si vous sortiez de chez votre esthéticienne.
Il faut évidement repasser plusieurs fois aux mêmes endroits mais épilation rapide tout de même. Et alors pour la première fois, mes jambes n'étaient pas toutes rouge après l'épilation !
Epilation beaucoup moins douloureuse même pour les parties sensibles.
je recommande à 100% cet épilateur.

KitSound Buddy Haut Parleur Universel avec 3.5mm Jack, Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et HTC - Pingouin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mars 2014
Très bon produit avec une bonne qualité de son et sa petite taille permet de balader l'enceinte partout. Livraison rapide.

BisLinks® Bouton On/Off capteur de proximité pour iPhone 4
BisLinks® Bouton On/Off capteur de proximité pour iPhone 4
Proposé par BisLinks®

2.0 étoiles sur 5 Envoi du colis non protégé !, 6 février 2014
Attention car le produit est envoyé dans une simple enveloppe !
Alors aucune certitude que le produit n'a pas été endommagé lors de l'envoi.
Par chance, après l'avoir installé, le bouton fonctionnait.

Syoss - Spray Lissant - 4 Jours - 150 ml
Syoss - Spray Lissant - 4 Jours - 150 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas si performant, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syoss - Spray Lissant - 4 Jours - 150 ml (Beauté et hygiène)
Un peu déçu.
J'ai les cheveux épais, mi-long et et à part protéger les cheveux, je ne trouve pas qu'il ait vraiment un effet lissant.
je trouve également qu'il rend les cheveux gras.

BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130  200C
BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité/prix. J'ai les cheveux épais mi-long et il qui frisottent dans tous les sens, et il est très bien adapté.
S'utilise que sur cheveux sec.

100 recettes top chrono !
100 recettes top chrono !
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes top chrono ! (Broché)
Les recettes se ressemble assez et peu de diversité.
Ingrédients qu'on n'a pas forcément chez soi et difficile a trouver parfois, et quand au titre "recettes vites prêtes" je ne suis pas convaincu.

Bored to Death - Saison 2
Bored to Death - Saison 2
DVD ~ Zach Galifianakis
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bored to Death - Saison 2 (DVD)
Les 3 saisons sont super! humour au rendez-vous et on n'a pas envie que ça se termine ! Génial et à voir !

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 Pour tout âge, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Super jeu d'animation et très bien adapté aux plus jeunes comme aux grands. En plus très simple à transporter pour jouer n'importe où !

Bored to Death - Saison 1
Bored to Death - Saison 1
DVD ~ Zach Galifianakis

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bored to Death - Saison 1 (DVD)
Une super série parfaitement lisible sur mon lecteur dvd/blueray (j'avais peur vu que dans certains commentaires des personnes ont rencontré des problèmes de lecture). J'ai vu les 3 saisons et j'adore, on a envie qu'il y ait plus d'épisodes tellement c'est drôle.

Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir
Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir (Accessoire)
Ces enceintes sont très pratiques avec le petit boitier que l'on tourne pour augmenter le volume. elles prennent peu de place sur le bureau et son design. Le son est bien.

Page : 1 | 2