Profil de dormeur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light
Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light (Puériculture)
Adaptateur conforme à la description et qui fonctionne très bien. Je l'ai acheté pour la Veilleuse Badabulle My Music and Light et c'est parfait, cela fonctionne à merveille et c'est beaucoup mieux que d'utiliser des piles.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Birman, Sandales femme - Marron (Serpent Beige), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies sandales, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Birman, Sandales femme (Chaussures)
Reçu très rapidement, les sandales correspondent à la description et sont très jolie. Très bonne qualité, seul bémol au niveau des attaches en métal, je ne sais pas si c'est un effet voulu de la part de la marque, elles sont dorée avec un effet rouillé.

Smoby - 211194 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet - Grand Garage Mini Bolides + DVD
Proposé par abcjouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2015
J'ai offert ce garage/circuit à mon filleul de 2 ans et il adore. Produit de très bonne qualité et grand ! Un vrai espace de jeux pour les petits.

Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping
Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping (Jouet)
Super petit cadeau pour ma nièce de 4 ans. Il y a des petites pièces mais c'est tout à fait adapté à son âge, où elle commence a s'inventer des histoires avec les personnages.

Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Eos Miroir de Table Compact Double Face D 17 cm
C'est un joli petit miroir qui se fond dans ma salle de bain. Et une très bonne qualité pour le prix.

Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme - Bleu (Navy), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme (Chaussures)
Très bon chaussons qui sont chaud et doux pour mes petits pieds. Isotoner fait de très bon produits de qualité.

Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING
Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING
Prix : EUR 13,25 - EUR 22,16

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - T-shirt Homme - SONS OF ANARCHY - CHARMING (Vêtements)
Tee-shirt de bonne qualité et dessin super, comme sur les photos.
J'ai pris une taille au dessus car dans les commentaires précédents ça disait qu'il taillait un peu petit et c'est vrai. Du coup c'est parfait avec un L au lieu de M.

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Proposé par MALYS BEAUTE

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Je coupe les cheveux de mon copain toutes les 3 semaines, et cette tondeuse coupe à merveille. Très bon rapport qualité prix et sabot très pratique avec des coupe intermédiaires possibles (entre 3 et 6 ou 6 et 9 ...).
A voir dans le temps maintenant, mais je n'ai pas été déçu de la durée de vie de ma dernière tondeuse Babyliss (10 ans).

Sur la route
Sur la route
par Jack Kerouac

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (Poche)
Tout au long de ce roman, on voyage, on découvre petit à petit avec l'auteur des paysages, des personnes atypiques et l'Amérique des années 60.

Dalva
Dalva
par Jim Harrison

5.0 étoiles sur 5 Une merveille littéraire, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalva (Poche)
J'ai adoré ce roman qui nous fait découvrir le passé tragique de Dalva et de sa famille d'origine du Nebraska et liée à la tribu des Sioux. Une Amérique pure comme on ne la voit pas souvent avec un passé lourd (l'extinction des tribus...) et très bien raconté par Jim Harrison.

Page : 1 | 2 | 3