Profil de dormeur > Commentaires

Domiva - DOMIVA Gigoteuse P'tits Doudous 65cm Gris Blanc
Domiva - DOMIVA Gigoteuse P'tits Doudous 65cm Gris Blanc
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Bretelles trop grandes !, 19 février 2016
Les bretelles sont beaucoup trop grandes dès la naissance! Même à trois mois mon bébé nage au niveau des bras et arrive a rentrer ses bras dans la gigoteuse. Pour l'hiver ça ne tiens donc pas assez chaud au niveau du haut du corps. Sinon elle est très jolie. Elle me dépanne quand même bien lorsque mon autre gigoteuse est au sale.

MON CARNET DE RECETTES
MON CARNET DE RECETTES
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super cahier de recette, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET DE RECETTES (Broché)
Ce cahier est super pour rédiger des recettes. Je pensais toutefois qu'il s'agissait d'un simple cahier sans onglet mais en fait il y a des onglets (légumes, dessert, confiture...). Je l'ai tout de même gardé car il est magnifique !
Le plus : des conseils pour chaque onglet (comment découper le poisson, aide lexique culinaire...)

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
Un super livre de contes pour les enfants, très bien illustré. Toutes les histoires à connaitre pour les petits comme pour les grands.

Les merveilleuses histoires du soir pour les petits
Les merveilleuses histoires du soir pour les petits
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre illustré, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les merveilleuses histoires du soir pour les petits (Album)
De superbes illustrations pour les tous petits une histoire courte pour chaque soir. Je l'ai offert en cadeau de naissance et le trouvant super, je l'ai également acheté pour mon petit bout.

Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo (Cuisine)
Cela va faire un an que j'ai acheté cette centrale vapeur (ma première) et je ne suis pas du tout déçu. Très bon investissement qui facilite le repassage.

Victoria Secret Pure Seduction Red Plum & Freesia Fragrance Mist 250 ml
Victoria Secret Pure Seduction Red Plum & Freesia Fragrance Mist 250 ml
Proposé par Complete.Beauty

3.0 étoiles sur 5 Sympa l'été, 5 septembre 2015
Je m'attendais à une fragrance un peu plus légère mais cela dit, étant enceinte cela passe mieux que du parfum car j'en met sur les vêtements c'est plutôt un parfum d'été. Le premier que j'ai reçu est arrivé dans un emballage moisi et bouchon cassé mais le vendeur m'en a vite renvoyé un dans un emballage propre et mieux adapté au transport.

w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Sophistiquées 15.6g
Proposé par Glamour Online

4.0 étoiles sur 5 Palette sympa, 5 septembre 2015
Jolie palette pas très chère pour changer un peu des couleurs basiques que j'ai l'habitude d'utiliser. Bonne réception et bonne qualité de maquillage malgré son petit prix.

Higurashi - Hinamizawa, le village maudit - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret) [Édition Collector]
DVD ~ 07th Expansion
Proposé par Anime Store

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 septembre 2015
Décçu de cette série anime. Je m'attendais à une histoire un peu mieux. Anime d'horreur qio fait un méli mélo entre présent-passsé et qui reste un peu incompréhensible à la fin.

BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Pas très bonne qualité, 5 septembre 2015
L'etui est sympa et protège l'appareil mais de mauvaise qualité. Au bout de 6 mois, le plastique de la coque de maintien au téléphone s'est cassé. Plastique très fin.

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
DVD ~ Hiroki Doi

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponyo sur la falaise (DVD)
Je l'ai offert à ma petite nièce de 4 ans et elle adore ce dessin animé. Un grand classique de l'animation japonaise pour les grand comme pour les tous petits.

Page : 1 | 2 | 3 | 4