ARRAY(0xa634621c)

ARGENTINE 4ED
par Gregor Clark

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur guide que j'ai eu !, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARGENTINE 4ED (Broché)
Ce guide est une merveille ! Les cartes sont très très bien détaillées ! On ne se perd pas du tout. Toutes les informations dont on a besoin sont renseignées dans ce guide. Franchement on n'a jamais aussi bien mangé dans un pays étranger qu'en Argentine, et tout cela grâce à Lonely Planet ! De très bonnes adresses pour déguster cette délicieuse viande argentine. Il y a de tout, des transports, des conseils pour visiter au mieux chaque région, le coté culturel très bien détaillé. Honnêtement ce guide mérite plus que 5 étoiles. Bravo Lonely Planet et merci beaucoup pour ce guide.

Swees® Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S4 S IV i9500 - Vert
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, très bon produit !, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis totalement satisfait, bonne qualité de produit, j'ai voyagé avec en amérique du sud et ca a super bien tenu. Je les ai encore et j'en ai commandé du coup en jaune, en orange et en bleu ! Sans oublier le prix qui reste très compétitif.
Je recommande fortement !

Open
Open
par André Agassi

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à recommander, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
J'ai commandé ce livre avant quand je m'apprêtais à partir en vacances et je peux vous affirmer que c'est sans regret. Un très bon livre, qui se lit très facilement et une magnifique histoire de celui qui fut l'un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire. Je vous le recommande fortement, on prend un plaisir fou à se laisser aller dans la vie d'Agassi et c'est juste magnifique.

Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie
Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie
DVD ~ Virginie Efira
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD !!, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Virginie Efira chez les Tsaatans en Mongolie (DVD)
Un magnifique DVD à regarder en famille ou entre amis. Beaucoup de moralité et beaucoup d'humanisme. J'ai adoré quelques paysages et c'est tellement beau. A recommander sans aucun soucis.

Dictionnaire Le Robert & Collins français-anglais et anglais-français
Dictionnaire Le Robert & Collins français-anglais et anglais-français
par Sabine Citron
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire de référence, 16 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins français-anglais et anglais-français (Relié)
Lorsqu'on a lu les commentaires faits sur ce dictionnaire, on s'est dit que c'est celui là qu'il ne faut, et on n'était pas déçu.
Un très bon dictionnaire, très utile, idéal pour les étudiants en université, en anglais professionnel, des personnes qui travaillent et qui ont besoin de rédiger des documents ou des mails en anglais.

Je le recommande fortement.

Sac de voyage en cuir 2070 signé Ashwood - Noir
Sac de voyage en cuir 2070 signé Ashwood - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Un très bon sac de voyage, 16 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage en cuir 2070 signé Ashwood (Luggage)
J'ai voulu acheter ce sac pour mon voyage d'affaires et ça était une réussite. J'ai adoré ton côté sobre, qui fait professionnel et classe et d'un autre côté pratique et spacieux, qui permet de mettre un laptop, des habits de travail et aussi plein de petites poches très pratiques pour le voyage. A noter que le cuir est de bonne qualité.
Je ne regrette aucunement mon choix .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 4:14 PM CET

Lettre à la jeunesse
Lettre à la jeunesse
par Rama Yade

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant avec beaucoup de vérité, 11 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à la jeunesse (Broché)
Le livre est intéressant, avec énormément de facteurs historiques, de milieux politiques et sociales. En revanche, je n'ai pas beaucoup apprécié le style du livre.
Je recommande ce livre à toute personne qui s'intéresse à notre scène politique et à la vie sociale en général, notamment la situation des jeunes des banlieues.

Science & Faith
Science & Faith

5.0 étoiles sur 5 Album magnifique, livraison parfaite et très rapide, 1 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science & Faith (CD)
Je suis très très satisfait de ma commande. J'ai commandé la veille et je l'ai reçu le lendemain.

Très très bon album, musique comme je l'aime. Du British Pop rock avec des mélodies bien travaillées.

Je vous recommande cet album.

Police - P11401JS-02 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Police - P11401JS-02 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Twinix

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, livraison rapide, Très satisfait, 21 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de cette acquisition. Très très belle montre, très classe, beaucoup de sobriété. Je la me suis offert et j'en suis ravi. A conseiller et à offrir.

Gomorra: Dans l'empire de la camorra
Gomorra: Dans l'empire de la camorra
par Roberto Saviano

5.0 étoiles sur 5 Livraison Parfaite, Livre Impeccable, satisfait pleinement, 16 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomorra: Dans l'empire de la camorra (Broché)
Très très bon livre, je le recommande à chacun et chacune qui veulent être transportés dans cette machine mafia italienne et tout ce qui se passe autour. Livre bien écrit et Roberto Saviano, comme dans ces précédents livres, a ce talent de vous faire découvrir et jouer le suspens avec un style propre à lui.

Page : 1 | 2