Profil de Fayat Gérard > Commentaires

Fayat Gérard

Yousave Accessories Coque Sony Xperia M2 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Yousave Accessories Coque Sony Xperia M2 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement!! parfait., 18 juillet 2014
Super coque rigide et qui doit bien absorber les choques, j'ai pas envie de voir ce que sa donne, mais je suis rassuré de savoir mon mobile en sécurité. Franchement!! super!!!

Rockshow [Blu-ray]
Rockshow [Blu-ray]
DVD ~ Paul Mccartney & Wings-Rockshow

3.0 étoiles sur 5 Super Concert., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais le lvinyle puis le CD de cette tournée (Wing Over America) et j'ai sauté sur l'occasion pour voir le concert en vidéo.
3 étoiles pour la qualité du son. Mais trés déçu part l'image. Je m'attendais à un peu mieux quand même. Mais bien content aussi de voir le live. Le faire voir à personne de mon entourage car vu la mauvaise qualitée d'image pour du "Blue-ray".

John Fogerty : The long road home in concert
John Fogerty : The long road home in concert
DVD ~ John Fogerty
Proposé par DVDMAX-FR

5.0 étoiles sur 5 Bravo!!!, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Fogerty : The long road home in concert (DVD)
Franchement trés content. Un super DVD. Une trés belle image avec un bon son. Un super concert en plus. je ne m'attendais pas à ça. Et bien il vous faut continuer comme ça avec des produits de qualités.