undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Veronique Castera > Commentaires

Contenu rédigé par Veronique Castera

Veronique Castera

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Knuffelwuff Luena - Le matelas pour chien patte XL 95cm - brun - super moelleux
Knuffelwuff Luena - Le matelas pour chien patte XL 95cm - brun - super moelleux

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 avril 2016
Ma beaglette aime beaucoup s'y mettre alors qu'avant elle venait toujours sur mon canapé pour faire sa sieste. Je suis contente d'avoir enfin trouvé un panier pour elle où elle s'y sent bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Médaille en acier inox pour chien Beagle + gravure personnalisée
Médaille en acier inox pour chien Beagle + gravure personnalisée
Proposé par sarl_kappachan

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médaille en acier inox pour chien Beagle + gravure personnalisée (Divers)
Je ne regrette pas d'avoir essayé ce vendeur et son produit !
De plus, la gravure demandée a été scrupuleusement respectée (avec des caractères japonais) et c'est rare de trouver un graveur qui le fasse ! Rien que pour ça le vendeur mérite 5 étoiles.
Le pendentif s'attache facilement au collier de votre chien ou sur n'importe quelle attache du harnais.

Massive. Plafonnier / applique mural RAIL 'ARC' 4 Spot fin en blanc brillant. Réglable. 4 x e-14 r-50, ampoules non fournis

1.0 étoiles sur 5 Erreur sur la marque, 8 juin 2015
Je ne comprends pas pourquoi il est écrit dans l'annonce plafonnier Philips alors que ce n'en est PAS un ! Il s'agit de la marque Massive, donc grosse erreur dans la description du produit.
Il faudrait qu'Amazon et le revendeur corrigent ce problème rapidement

Geox D Yuki A, Mocassins femme
Geox D Yuki A, Mocassins femme
Prix : EUR 72,90 - EUR 102,13

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Yuki A, Mocassins femme (Chaussures)
Je ne peux plus m'en séparer !
Je regrette d'avoir pensé trop longtemps que Geox était une marque de chaussures de "vieilles" ! Ou alors j'ai passé le cap à 30 ans du 3ème âge :)
Pour en revenir aux chaussures, je n'ai jamais été aussi à l'aise dans des ballerines. Les chaussures plates me font toujours très mal à la plante des pieds, mais pas avec celles là.
Attention, elles taillent un peu grand je trouve. Je chausse du 38, j'ai pris 37 pour ne pas que le pied s'envole. Le cuir est de très bonne qualité. Au début j'ai eu un peu mal aux pieds, mais juste le temps que les ballerines s'y fassent. A présent je les porte comme des chaussons aux pieds.
On y est tellement bien que j'hésite à prendre le modèle rouge ou une autre couleur.

Novastyl 4060234 Lot de 6 Assiettes Pois Grès Blanc/Noir 27,7 x 27,7 x 2,5 cm
Novastyl 4060234 Lot de 6 Assiettes Pois Grès Blanc/Noir 27,7 x 27,7 x 2,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 25 décembre 2014
Je cherchais depuis longtemps de jolies assiettes noires et blanches à pois, et voilà qu eje trouve enfin mon bonheur avec ce modèle Novastyl.
Autant le design que la qualité sont magnifiques, je ne regrette pas cet achat. Je compte bien prendre le lot d'assiettes à dessert ainsi que les creuses pour parfaire ce set de service.

Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac a dos - Noir/Gris
Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac a dos - Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac a dos - Noir/Gris (Accessoire)
sac parfait, avec plein d'emplacements, compartiment de protection pour la pluie, bon maintien au dos et sur le buste grâce aux clips. Je recommande, excellent rapport qualité prix

Busy Buddy Chien Balle à Nourriture Kibble Nibble Taille M/L
Busy Buddy Chien Balle à Nourriture Kibble Nibble Taille M/L

5.0 étoiles sur 5 jouet distributeur de croquettes idéal pour les chiens gloutons, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busy Buddy Chien Balle à Nourriture Kibble Nibble Taille M/L (Divers)
Je suis ravie de cet achat ! Mon beagle a tendance à gober sa gamelle de croquettes en même pas 60 secondes. Avec ce jouet, non seulement ça l'amuse et l'occupe, et elle mange lentement. Certes, ça doit un peu frustrer le chien, mais à utiliser surtout les jours où l'on est absent assez longtemps pour occuper le chien.
Peu onéreux mais indispensable

Japonmania - Chaussettes japonaises Tabi - Du 35 au 39 - Motifs de fleurs de cerisier - Gris, Taille unique
Proposé par JaponMania

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 16 janvier 2014
je ne peux que recommander pour les adeptes des tongs !
Motifs fleuris très jolis et tenue correcte
Le seul bémol : le prix surélevé du FDP

Morgan - Robe - Tunique - À Fleurs - Femme - Noir(Noir/Blanc) - S
Morgan - Robe - Tunique - À Fleurs - Femme - Noir(Noir/Blanc) - S

4.0 étoiles sur 5 robe tunique fluide, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Tunique - À Fleurs - Femme (Vêtements)
jolie petite robe qui taille près du corps, hiver comme été, parfaite avec des leggings & des bottes, motifs fleuris jolis, envoi rapide

Korintage - perfection - blouson - femme - marron (brown) - m
Korintage - perfection - blouson - femme - marron (brown) - m

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korintage - perfection - blouson - femme (Vêtements)
Cette veste perfecto est vraiment magnifique. Le cuir est de bonne qualité, le rendu est impeccable. Prévoir une taille au-dessus pour mettre des gros pull.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5