Profil de A. Nicolas > Commentaires

Street Art
par Cristian Campos
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli mais incomplet, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Art (Relié)
Très joli livres, très belles photos, variées..,
Cependant, il n'y a pas de texte... Aucune explication (exceptée une toute petite introduction), et il y a juste le nom des artistes, mais pas le lieu où se trouve l'œuvre, et nous trouvons ma fille et moi que c'est vraiment regrettable.
En bref, il s'agit uniquement d'un très joli "catalogue de photos"

MUSETTE SOURICETTE
MUSETTE SOURICETTE
par MILLEROU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSETTE SOURICETTE (Album)
Acheté plusieurs fois (pour offrir), 'ou sommes fans de cet ouvrage, on ne s'en lasse pas! Et les enfants à qui nous l'avons offert ont beaucoup apprécié aussi!

Accessory Master fantaisie wallet Housse en cuir pour Apple iphone 5C Fleur Multi méduse
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 février 2016
Plutôt bonne qualité, je l'ai depuis plus de 6 mois, et les dessins commencent à s'effacer mais l'étui est en très bon état, je recommande!

Nikon Coolpix S33 Appareil photo numérique compact 13,2 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 3X Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 février 2016
Offert à ma fille de 7 ans pour Noël, pour l'instant, il est parfait!!! Facile d'utilisation (elle a immédiatement réussi à se servir des différentes fonctions), maniable , joli et il a l'air solide. Nous attendons cet été pour l'essayer... Sous l'eau!!!

Martin et Rosa : Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité
Martin et Rosa : Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité
par Raphaële Frier

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 février 2016
Rue du monde: comme toujours dans cette collection, je trouve ce livre superbe et très réussi! ... ... ... ...

URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales
URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien... Sans plus, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : URBAN GRAFFITI coloriages cartes postales (Broché)
Joli mais un peu répétitif et vraiment trop cher pour ce que c'est (seulement 18 pages!!!!!)
Un peu décevant dans l'ensemble (mais bonne qualité du papier)

Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique
Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais immense!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriages L'Art : Pop Art, Cubisme, Street Art, Art optique (Broché)
Très bel ouvrage, dessins variés, amusants, feuilles épaisses et pré-découpées...
Cependant, je n'ai pas regardé les dimensions avant de commander, il est vraiment GRAND (et épais!)!!! Cela le rend donc beaucoup moins pratique (pour le "trimballer").

Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior -  -
Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior - -
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal!!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TFRHJ01 - Jeu de réflexion - Rush Hour Junior - - (Jouet)
Un jeu vraiment extra ! Offert à ma fille pour ses 5 ans, elle y joue énormément et a immédiatement compris le but du jeu ! Intéressant pour toute la famille !

Haba - HABA 2589 - Pantomime
Haba - HABA 2589 - Pantomime
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - HABA 2589 - Pantomime (Jeu de société)
Ce jeu réunit tous les critères que nous cherchions : très peu encombrant (on le glisse dans le sac pour l'emmener partout!), facile à comprendre pour les plus petits, drôle, tellement tellement drôle!!! de bonnes parties de rigolade!
Le seul bémol, c'est qu'on a vite fait le tour des cartes, donc les enfants les connaissent par coeur, et donc devinent très vite!
Il faudrait un système de reacharge?

Playmobil - 4850 - Jeu de construction - Grand zoo
Playmobil - 4850 - Jeu de construction - Grand zoo
Proposé par ComNeTec

5.0 étoiles sur 5 Un superbe jeu!, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4850 - Jeu de construction - Grand zoo (Jouet)
Commandé pour ma fille qui va avoir 4 ans, et je pense qu'elle va vraiment y jouer longtemps!
Les animaux sont beaux, le complexe également. Nous passons de longs moments à imaginer la vie dans ce zoo!
(nous avons gardé les plus petites pièces de côté pour l'instant et nous les sortirons au fur et à mesure qu'elle grandira)

Page : 1 | 2 | 3