Profil de JPR > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony Official Gold Wireless Headset - PS4
Sony Official Gold Wireless Headset - PS4

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Official Gold Wireless Headset - PS4 (Jeu vidéo)
Confortable, très bonne sonorité, relativement léger (pour un casque rechargeable) et excellente finition.

Un seul bémol pour le câble usb de recharge ou de configuration vraiment trop court!

MySleeveDesign Téléphone Mobile iPhone Housse Pochette Etui (pour Apple iPhone, Samsung, HTC, LG, Nokia, Asus, Blackberry, Sony & tous les autres téléphone mobiles) - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 juste ce que je voulais, 24 août 2014
La taille est indiquée sur le produit, j'ai mesuré mon téléphone et il rentre parfaitement dedans.

la housse est épaisse et protège bien l'appareil.

une petite étoile en moins car la photo n'est pas représentative du produit reçu : la grenouille est plus grosse et n'apparait pas complètement.

Mais bon, c'est mineur comme problème.

300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Gerard Butler

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je voulais revoir le deuxième volet et j'ai profité du coffret : juste parfait pour moi...

Un petit bémol : la décoration du BR lui même et très moche (grise), mais bon...

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4
Proposé par Galore Deals

5.0 étoiles sur 5 mes préférées, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Depuis la PSX, ce sont les meilleures manettes PS à ce jour : pas trop lourde, pas trop légère, excellente prise en main, qualité impeccable... Autant entre les manettes PS2 et PS3, l'évolution était négligeable, autant là, chapeau...

On cherche un peu au début les boutons START et SELECT, mais ce n'est qu'une question d'habitude!

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Proposé par PixelMinute FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
J'ai acheté cet accessoire suite à une baisse de prix de 50% : et rien à redire pour le moment, à part que enficher les manettes est un peu difficile.

Sinon, c'est de l'excellente qualité, avec une base lourde qui assure une bonne stabilité même avec 2 manettes dessus.

CSL - Switch / interrupteur FullHD HDMI | commutation automatique / 3 Port | avec amplificateur | préparé 3D jusqu'à 1080P | télécommande incluse

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 4 août 2014
Excellente finition, le mode switch automatique fonctionne correctement, et l'autoalimentation par port usb aussi, même sur des appareils qui ne fonctionnaient pas bien avec vieux switch usb autoalimenté.

Pour le prix, c'est juste parfait!

VANDAM 7777 3-Pack T-shirts - Grande Taille - Homme - 5XL
VANDAM 7777 3-Pack T-shirts - Grande Taille - Homme - 5XL

5.0 étoiles sur 5 juste excellent!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANDAM 7777 3-Pack T-shirts - Grande Taille - Homme - 3XL-10XL (Vêtements)
Le coton est vraiment de qualité, les coutures sont doublées et la coupe est parfaite pour moi.

Le tissu est assez léger, donc ce sont des t-shirts plutôt prévu pour temps chaud.

Je n'ai vraiment rien à redire sur mon achat, à par les porter avec plaisir :)

Perixx PX-1100FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Gaming style 1,6 kg solide - Rouge/Bleu/ Violet LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - 20 millions de cycles de vie - 1.8m Cable - Repose-poignets reglables - AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Le clavier parfait?, 26 mai 2014
En tout cas, pour moi, il est vraiment impeccable : touches réactives, bonne stabilité (le poids), rétroéclairage réglable, pas trop large, complet.

Une excellente finition : un seul léger bémol, les réhausses arrière qui font un peu fragile, mais pour le moment, elles ne posent aucun soucis. (et je ne peux pas enlever une étoile pour une simple impression)

Si vous cherchez un clavier de jeu, simple mais relativement complet à un prix abordable : n'hésitez pas!

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 fonctionne correctement, 26 mai 2014
Ce mini ventilateur, pas si discret que ça mais relativement silencieux pour mes camarades de bureau fonctionne correctement sur le port usb de mon ordinateur portable : je n'en demandais pas plus!

EZOPower 15V Noir Accueil chargeur mural pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201 TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter, 18 juin 2013
Je possède un asus transformer.

Produit "made in china" arrivé non fonctionnel : ca y est, je suis bon pour retourner mon premier produit à
Amazon.

Page : 1 | 2