Profil de Eliane Paracchini > Commentaires

Contenu rédigé par Eliane Paracchini

Eliane Paracchini "elipa22" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm

1.0 étoiles sur 5 Poubelle, 13 octobre 2013
Pas du tout pratique pour le régler de plus la préparation coule de tous les côtés contrairement à un moule à entremet normal. Il a tout simplement passé à la poubelle. Achat complètement inutile.

Mastrad F71500 Terrine en Silicone avec Livret Recettes Offert 500 g Noir
Mastrad F71500 Terrine en Silicone avec Livret Recettes Offert 500 g Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 30 mars 2013
Effectivement moi j'ai naïvement cru que la terrine mesurait 20cm poignées non comprises. Et comme je la voulais pour faire un cake de 20cm, ne trouvant pas un moule à cake de cette taille, je me suis rabattu sur ce produit. Tant pis je la servirai certainement un jour pour faire mon foie gras.

Les meilleures recettes de Saint-Jacques
Les meilleures recettes de Saint-Jacques
par Jean-Pierre Crouzil
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes de Saint-Jacques (Relié)
Je recherchais un livre comme celui-là. Très bon achat. Recettes variées, très bien illustré et les recettes bien détaillées. Parfait pour qui aime les noix de St-Jacques

Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes
Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillote (Forme cocotte) en Silicone - Rétractable + livre de recettes
Papillotte oui mais seulement. Dedans on peut faire aussi bien terrine, poisson etc......De plus il y a une grille en plastique au milieu, qui permet d'égoutter. La grandeur est parfaite pour deux. Elle va aussi bien au mocro-ondes qu'au four. Excellent.

Coffret La cuisine à la Plancha
Coffret La cuisine à la Plancha
par Liliane Otal

2.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La cuisine à la Plancha (Broché)
C'est un achat inutile pour moi. La pince et la spatule sont de bonne qualité mais immenses donc problème de rangement. Quant au livre comme tous ceux de l'auteur, les recettes sont les mêmes, du copier/coller.

Farine de riz et châtaigne
Farine de riz et châtaigne
Proposé par Votreboutic

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farine de riz et châtaigne (Beauté et hygiène)
Cela faisait longtemps que je cherchais de la farine de châtaignes. Cela donne un goût excellent à vos gâteaux. Je mets moitié farine normale et moitié châtaigne.

KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT
KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT
Proposé par Cuisine & Objets

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KALYS - BLANC D'OEUF EN POUDRE SUPER-FOISONNANT (Cuisine)
C'est du blanc d'oeuf en poudre. Vous le délayez juste avec de l'eau et hop vous avez votre blanc. De plus cela évite de jeter des jaunes si l'on en a pas besoin. Très utile pour les macarons, les amaretti etc.........

Séparateur jaune oeuf
Séparateur jaune oeuf

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séparateur jaune oeuf
Moi, qui une fois sur deux séparais mal les jaunes des blancs et bien mon problème est résolu grâce à ce petit appareil génial. On tape l'oeuf sur le tranchant du séparateur et c'est cassé net, propre. Très contente de mon achat.

Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur
Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur

1.0 étoiles sur 5 Pas de descriptif, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F68960 Papillote Carrée en Silicone avec Plateau Vapeur (Cuisine)
Comme l'autre commentaire, cette cocotte m'intéressait mais il n'y a même pas les dimensions, alors je ne sais pas si elle passe dans mon micro-ondes, donc je n'achète pas.

Mastrad F68108 Set of 2 Silicone Personal Steamers with Recipe Booklet, Green
Mastrad F68108 Set of 2 Silicone Personal Steamers with Recipe Booklet, Green

3.0 étoiles sur 5 Top pour un tout petit mangeur, 23 janvier 2013
Je suis enchantée de la qualité et de la papillotte en elle-même. Seul petit bémol. Elle est très petite et ne peut contenir que peu d'aliments. Il ne faut pas être un gros mangeur même pour une personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5