Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

Page : 1 | 2 | 3
Calisthenics (Rediscover your Physical Potential Book 1) (English Edition)
Calisthenics (Rediscover your Physical Potential Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2014
Super bouquin. Les progressions sont interessantes. Un livre à conseiller et à mettre entre toutes les mains!!! Super boulot de l'auteur

Comment faire le poirier: Des exercices de base aux pompes en appui renversé
Comment faire le poirier: Des exercices de base aux pompes en appui renversé

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2014
Une aide précieuse pour savoir appréhender les mouvements du corps. Un plus pour les personnes ayant des difficultés pour effectuer le poirier.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Tout simplement exceptionnel. Ne cherchez pas plus loin. J'ai pris 20 kilos en 5 mois avec cet entraînement, chose irréalisable avec la fonte qui mobilise trop peu de fibres musculaires tout en traumatisant grandement vos tendons. Pas de matériel, de la volonté, des pâtes à chaque repas et vous atteindrez vos objectifs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 12:14 AM MEST

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 poids du corps, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Je possède depuis quelques années les versions US de ces deux ouvrages. Pour les ectomorphes, le poids du corps permet de prendre un maximum de masse musculaire en l'associant à un régime adapté. Pour ma part, je pesais 57 kilos pour 1m78 à 25 ans. Après 6 mois de salle de sport avec un coach, je n'avais pris que 3 kilos. Me lassant clairement d'effectuer toujours le même type d'exercice j'ai entamé la Méthode La fan qui reprend les exercices de cet ouvrage. Pompes, tractions... j'ai pris 20 kilos en 5 mois... j'ai voulu repasser à la fonte mais j'en suis toujours autant blasé.. Ne pas lire les avis sur des sites comme Super physique qui vendent un pseudo coaching sur internet, chose évidemment ridicule. Ces forums sont des sites de ventes camouflés. Tentez Freeletics, Lafay, musculation d'un détenu et vous aurez un vrai résultat qui ne pénalisera pas vos tendons et ligaments comme ça peut être le cas avec la fonte.

Cadorabo ®! Samsung Galaxy NOTE 3 GT-N9005 Étui / Housse de protectio fermeture aimantée Ciur design: Flip Case en noir
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 décembre 2013
Super produit, colle parfaitement à mon Note 3 N05, je conseille vivement, protection intégrale et simili cuir de qualite. Merci Cadorabo.

[HD CLARITY] Invisible Defender - Galaxy Note 3 Protecteur d'écran Screen Protector Premium HD Crystal Clear Film with [3 PACK/Lifetime Replacement Warranty] High Definition Clarity Film The World's Best Selling Premium EXTREME CLEAR Screen Protector Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3
Proposé par Ringke Official FR Store

1.0 étoiles sur 5 A fuire, 21 décembre 2013
Une protection nulle et bien trop chère par rapport à d'autres car elle n'apporte rien de plus mis à part une mise en place hasardeuse. Bilingue pour l'installer. A la pause de la coque, le film s'est littéralement déchiré sur un côté. Bref une M. ..... à fuire. 1 étoile car je ne peux en mettre 0.

Polar Accéléromètre S1 Noir
Polar Accéléromètre S1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Accéléromètre S1 Noir (Sport)
Encore un super produit Polar, de la rigueur et du sérieux pour cette marque, associé au RS800CX c'est du très lourd, avec le GPS en plus, vous êtes prêts pour les plus grandes courses d'endurance! Merci Polar

Spartan Warrior Workout: Get Action-Movie Ripped in 30 Days
Spartan Warrior Workout: Get Action-Movie Ripped in 30 Days
par Dave Randolph

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartan Warrior Workout: Get Action-Movie Ripped in 30 Days (Broché)
Très bon livre pour l'apprentissage des techniques de muscu et remise en forme utilisées par les acteurs, entre autres, avant leurs films. Un bon physique en peu de temps à condition d'y associer une discipline de fer et un régime associé!

DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg
DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg

5.0 étoiles sur 5 Super produit!!!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg (Sport)
Le must pour concurrencer les Powerblocks. Un systême hyper pratique et sécurisé. Je possède la paire d'haltères DKN en 40 kilos, c'est sublime, un régal pour le training at home!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 8:12 PM CET

Banc de musculation multipositions GS004
Banc de musculation multipositions GS004

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de musculation multipositions GS004 (Sport)
Adepte de muscu depuis pas mal d'années, je m'approvisionne régulièrement chez BodySolid, Rogue Fitness. A la vue du tarif de ce banc comparé à ses concurrents, j'ai voulu tenter l'expérience. Il faut être 2 pour le montage, c'est plus simple. Au premier essai, le banc est hyper stable, bien fini et confortable même si la peinture s'écaille légèrement. Je recommande vivement, c'est du sérieux chez GorillaSports, merci à vous!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2014 8:33 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3