Profil de Stevelou51 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fifa 15
Fifa 15

4.0 étoiles sur 5 Fifa 15, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
C'est un bon jeu de foot, mais par rapport à Fifa 14, je ne vois pas beaucoup d'amélioration sur 360.
La différence est plus visible et spectaculaire sur console next-gen.
Prise en main facile et rapide si on connaît Fifa et bonne jouabilité.
Mais si vous avez déjà le 14 sur 360, le 15 n'apporte pas grand chose.
Des heures de plaisir quand même, mais j'espérais plus de cette édition.

Belmondo 659713/E, Chaussures à lacets homme - Marron (Marrone), 42 EU
Belmondo 659713/E, Chaussures à lacets homme - Marron (Marrone), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 659713/E, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Chaussures très belles et confortables.
Livrées avec deux paires de lacets, une bleue, l'autre brune.
Vont aussi bien avec un jeans qu'un costume. Vraiment du plus bel effet.
Ravi de mon achat !

Kensington CornerCase Coque arrière pour iPad Mini & Mini Retina Transparent
Kensington CornerCase Coque arrière pour iPad Mini & Mini Retina Transparent

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec la Smart Cover d'Apple, 16 septembre 2014
J'ai acheté cette coque arrière pour sa compatibilité avec la Smart Cover d'Apple.
Elle protège bien l'iPad et est plutôt agréable à voir.
Je vous la recommande.

Tommy Hilfiger Aimon - Ceinture - Uni - Homme - Marron (Testa Di Moro-Eur) - FR: 90 cm (Taille fabricant: 90)

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Aimon - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Cette ceinture est de très bonne qualité et est très élégante.
Acheté en marron et en noire, elles sont toutes les deux du plus bel effet sur un jeans.
Ravi de mon achat et je ne peux que vous la conseiller !

Apollo 13 [Blu-ray]
Apollo 13 [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apollo 13 [Blu-ray] (Blu-ray)
De belles images, un bon suspens, de bons acteurs, bref... Un bon film !
Le passage en blu ray est pour moi réussi, la qualité est bonne.
Tiré d'une histoire vraie, le film vous tiendra en haleine pendant un bon moment.
Ils devaient aller sur la lune et suite à un petit souci technique, ils vont devoir lutter et faire preuve d'ingéniosité pour survivre à l'espace.
Très bon film, à voir et à revoir !

Fallout : New Vegas - édition ultime
Fallout : New Vegas - édition ultime
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Edition vraiment ultime ! :-), 6 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu vidéo)
Fallout New Vegas, c'est une expérience à part, vraiment à part !
Cette version est complète, tous les DLC sont inclus et rallongent considérablement la durée de vie du jeu (qui est déjà énorme à la base !!).
Il faut des dizaines d'heures pour arriver au bout du jeu, mais comme je vous l'ai dit, c'est une véritable expérience.
Fallout 3 était déjà énorme et la suite ne vous décevra pas !
Par contre, au niveau des graphismes, c'est clairement pas à la hauteur des derniers jeux HD, mais ce n'est pas pour cet argument qu'on commence un jeu tel que Fallout.
Nous sommes pris dans le jeu et dans les aventures qui se succèdent assez vite. On ne voit pas le temps passer.
Pour ceux qui font la chasse aux succès, courage, il vous faudra beaucoup d'énergie pour les obtenir tous.
En bref, pour les fans de jeux d'aventures, n'hésitez pas, cette version vous procurera beaucoup de plaisirs !

Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel
Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel

5.0 étoiles sur 5 Beau design !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel (Appareils électroniques)
Cela fait un peu plus d'un mois que nous utilisons ces deux moulins et pour le moment, nous sommes satisfaits !
Le design alu est vraiment très joli (mais cela dépend des gouts, forcément) et les moulins fonctionnent très bien.
Il est possible de moudre les grains plus ou moins fin, ce qui est fort pratique.
Une lumière s'allume en dessous du moulin lors de l'utilisation, ce qui est un plus.
Pour le prix, vous ne serez pas déçus !

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 La suite de Nfs Most Wanted, 6 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Bonjour,
Alors, oui, pour répondre à des commentaires précédents, il vaut mieux avoir un disque dur sur sa Xbox.
Le jeu, en se lancant pour la première fois demande d'installer plus d'un Gb afin d'avoir des graphismes HD.
Je ne sais pas s'il est possible de jouer sans passer par cette instalation.
En ce qui concerne le jeu, il est dans le même esprit que Need For Speed Most Wanted.
Nous pouvons jouer soit avec la police, soit avec les pilotes.
Les graphismes sont vraiments sympas et il est possible d'avoir pas mal de voitures et de les améliorer un peu.
Il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport au précédent opus. A vous donc de voir si vous êtes assez fan pour jouer aux deux.
Si vous n'avez joué et deviez en choisir un des deux, le Nfs Most Wanted est moins cher et vraiment très amusant !
Pour ma part, oui, je suis bien content de l'avoir acheté. Même s'il est fort ressemblant, cette ambiance de courses poursuites est assez prenante.
Il est possible de comparer ses scores avec ceux de ses amis (qui est passé le plus rapidement devant un radar ou autre...) en temps réel (ce qui pimente un peu plus le jeu) et il est bien sur possible de jouer avec d'autres "vrais" joueurs en ligne.
Vous en avez pour des heures de jeu et de fun, surtout si vous souhaitez avoir tous les succès du jeu.
Dans l'ensemble, c'est donc un bon jeu de course, mais clairement arcade ! Si vous voulez de la simulation, tournez vous vers Forza !

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Performances au rendez-vous !, 20 décembre 2013
J'ai installé ce SSD il y a quelques jours et je ne peux vous en dire que du positif.
Je n'ai pas utilisé le programme de migration présent sur le cd, j'ai préféré une ré-installation propre de Windows.
Le SSD a directement été reconnu sous le Bios, malgré que ma carte mère ne soit pas toute récente. L'installation via le cd de Windows 7 a été vraiment très rapide.
Ensuite, pour le démarrage du pc, l'installation des programmes, le lancement des programmes, la fermeture du pc, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancien disque dur.
Toutes ces opérations vont excessivement vite !
Grace au programme de gestion du SSD livré sur le cd, nous pouvons paramétrer certaines options de Windows suivant 3 critères prédéfinis.
Vitesse, longévité ou espace. Une fois le choix fait (nous pouvons changer à tout moment), les options de Windows sont ajustées automatiquement, ce qui est vraiment pratique.
Un Benchmark est également disponible afin de pouvoir tester son disque et les performances sont vraiment au rendez-vous.
L'indice de performance Windows7 a également été boosté, il est maintenant au maximum en ce qui concerne la partie consacrée au disque dur.
Il s'agit ici de la version Basic du SSD, il faudra éventuellement prévoir un adaptateur 2.5 -> 3.5 (ce qui était mon cas). Dommage qu'Amazon ne vende pas la version avec l'adaptateur.
Mis à part ce petit détail, je suis vraiment ravi de cet achat et je lui mets donc 5 étoiles.
Il est certes un peu plus cher que les autres SSD, mais cela en vaut la peine.
Déjà pour ses performances (il est souvent classé premier dans les tests sur les sites spécialisés), mais également pour sa garantie de 5 ans.
Un 256 Go est je trouve une bonne taille. On a largement de quoi voir venir par rapport à son C : et il est plus performant que le 128 Go...
Cela ne fait que quelques jours qu'il est installé, mais je ne vois pas trop comment je pourrai m'en passer, une fois qu'on a gouté à cette vitesse...
Le pc a vraiment pris un gros coup de jeune !

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Très bonne ambiance, 7 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Cette version de Batman Arkham City a tout pour plaire... Abordable et tous les DLC sont présents sur le second disque.
Graphiquement, le jeu est très réussi et l'ambiance est excellente.
Liberté totale de mouvements sur la carte et possibilité de jouer avec d'autres personnages (Catwoman,...)
L'histoire principale a une durée de vie correcte, et il y a plein de missions secondaires, énigmes et défis disponibles ce qui fait qu'il a une durée de vie assez longue.
Pour les chasseurs de succès, il y en a 70 pour un total de 1500G. Ils ne sont pas tous évidents à avoir.
En conclusion, un très bon jeu avec lequel vous allez passer de bons moments...

Page : 1 | 2 | 3