ARRAY(0xadcb0978)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pokémon - T18201 - Accessoire Figurine - Kit Pokédex - Modèle Aléatoire
Pokémon - T18201 - Accessoire Figurine - Kit Pokédex - Modèle Aléatoire
Proposé par Dvd Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Jouer au dresseur de Pokemon - pokedex à manipuler délicatement, 18 janvier 2014
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce kit est très rigolo pour les jeunes fan de pokemon qui veulent jouer au dresseur de pokemon.
Je le considère comme un élément de déguisement plus qu'un jeu.

Le gant et la pokeball sont des accessoires rigolos.
La figurine pikachu est mignonne.

Le système du pokedex est un peu délicat à utiliser : on peut facilement abimer les cartes si on le charge trop, ou si on manipule "pas exactement de la bonne façon".
Et une carte abimée peut faire bloquer le mécanisme.

La notice n'indique pas clairement comment utiliser le pokedex (ex : le nombre de cartes maximum n'est pas donné). Du coup il y a risque d'abimer le jouet au début, par méconnaissance du mécanisme.
C'est dommage car sinon le principe mécanique est rigolo, et ce pokédex ne nécessite pas de piles !

Les enfants ont bien joué avec... ils jouaient comme les dresseurs du dessin animé pokemon.

Corolle - Y7405 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Brune
Corolle - Y7405 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Brune

5.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée Corolle, 18 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7405 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Coquette Brune (Jouet)
La petite fille de 6 ans qui a reçu cette poupée à Noël l'a tout de suite adoptée.
Elle est très jolie, et ses vêtements sont vraiment jolis. On peut lui faire des coiffures.
Ses chaussures et chaussettes sont vraiment mignonnes.

Il y a plusieurs petits fils à découper pour pouvoir la déshabiller --> si vous l'offrez à un jeune enfant, retirer tous ses éléments et liens avant de faire le paquet cadeau facilitera le démarrage.
(le découpage de certains fils demande de la précision pour ne pas abimer vêtement ou cheveux).

Le plastique et les cheveux sont de jolie qualité et agréables au toucher.
Aucune odeur de "solvant" ou de plastique : j'y suis très sensible, cela m'aurait gêné, et je l'aurai perçu, même malgré le "parfum" initial de la poupée.

Comme indiqué dans le texte de l'annonce Amazon, la poupée a un parfum vanille. Il sent bon, mais est assez fort lorsque la poupée sort du carton.
Cela peut gêner des personnes habituées à des odeurs subtiles ou avec des intolérances au parfum.
Aérer cette poupée (ie. la tenir hors de sa boite) quelques jours ou semaines avant de l'offrir peut, peut être réduire l'intensité de cette odeur.

Salt & Pepper - Pantalon - Garçon - Gris (Dark Melange ) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 joli,doux et résistant, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt & Pepper - Pantalon - Garçon (Vêtements)
Le garçon qui porte ce pantalon l'apprécie.
Il faut dire qu'il est doux à l'intérieur, et joli.
Le tissus a une bonne épaisseur.

Après plusieurs semaines, je trouve qu'il tient bien au lavage.

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes, corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes, corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 J'apprécie le progrès des épilateurs électriques en 20 ans, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit sur la base des avis d'utilisateurs amazon, et encouragée à tester par des amies utilisatrices de ce genre d'épilateurs électriques.

J'étais très sceptiques : j'avais encore en tête mon expérience douloureuse, peu efficace et hyper bruyante avec un des ancêtres de cet appareil (il y a une vingtaine d'année).

Je suis contente de cet appareil.

Au niveau sonore c'est bien plus discret que les modèles d'antan. Je n'ai pas mesuré les décibels, mais je crois qu'hors de la salle de bain, on ne l'entend pas.

La possibilité de l'utiliser avec de l'eau est un plus. Même si on ne souhaite pas se mouiller, faire l'épilation dans la baignoire permet de limiter la "pluie" de poils dans l'espace de la salle de bain... et nettoyer la baignoire est plus facile qu'un parquet ou des tapis de salle de bain.

Je le trouve assez efficace, et les divers accessoires du kit sont bien utiles.

Je n'ai pas testé les lingettes pour cause d'allergies à beaucoup de produits et parfums.

Stabilo EASYergonomics experts Taille-crayon ergonomique 3 en 1 Droitier Bleu
Stabilo EASYergonomics experts Taille-crayon ergonomique 3 en 1 Droitier Bleu

4.0 étoiles sur 5 bonne ergonomie, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit utilisé depuis 3 mois en classe. Jusqu'ici tout va bien.

Je trouve l'ergonomie de ce produit excellente.
Il permet de tailler des crayons normaux, mais aussi de plus gros crayons, et les énormes mines spécifiques au porte mine débutant de la même marque (+ de 3mm de diamètre je crois).
J'aime le couvercle qui limite la quantité de poussière dans la trousse de l'écolier.

J'ai quelques doutes quand à la robustesse de la base du réservoir du crayon : c'est un plastique un peu souple (agréable au toucher).

De Buyer-4604.21-Tamis Inox Ø 21 cm
De Buyer-4604.21-Tamis Inox Ø 21 cm

5.0 étoiles sur 5 tamis robuste et facile à ranger, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer-4604.21-Tamis Inox Ø 21 cm (Cuisine)
Je voulais un tamis à farine.
J'ai longtemps hésiter avec les modèles à poignées, mais je craignais qu'ils soient difficiles à bien nettoyer, et difficiles à sécher avec risque de rouille.
J'ai donc commandé ce modèle tout inox, et j'en suis contente.
Il a l'air robuste. Il est facile à nettoyer. J'ai bien tamisé la farine.

J'ai choisi un diamètre inférieur à celui de mes récipients, pour tamiser efficacement, sans en mettre à côté.
Et 21 cm c'est aussi pratique à ranger.

En général, j'apprécie les produits De Buyer, qui a un site de fabrication en France (Lorraine)

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70113 - Jeu de Construction - Duel pour le Chi
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Les speedorz foncent à toute allure, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit set lego Chima est sympathique car très jouable.
Avec 2 speedorz, on peut faire des courses de speedorz, ou inventer des tournois.

Constructions simples, pas de difficultés particulières de construction

Ce sont les premiers speedorz d'un petit fan de CHIMA et de toupies.
Il s'amuse bien avec.

Lego The Hobbit - 79000 - Jeu de Construction - Les Énigmes pour l'anneau
Lego The Hobbit - 79000 - Jeu de Construction - Les Énigmes pour l'anneau
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 petit kit sympa avec Bilbo et Gollum, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Hobbit - 79000 - Jeu de Construction - Les Énigmes pour l'anneau (Jouet)
Ce modèle Lego The Hobbit est en cours de montage par un enfant assez soigneux.
A ce jour, je ne peux pas juger de la résistance des bras de Golum.
Le kit a bien plus à l'enfant car il contient Gollum et Bilbo.. et la scène est un moment assez intense dans l'histoire de Bilbo le hobbit.
L'anneau doré est très mignon.
Un petit cadeau qui a fait plaisir.

Chaussettes de sport à orteils - technologie Coolmax - courtes - Noir 39-42
Chaussettes de sport à orteils - technologie Coolmax - courtes - Noir 39-42
Proposé par KNITIDO Europe GmbH

3.0 étoiles sur 5 Ce modèle Coolmax me parait moins résistant que ceux en coton, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes de sport à orteils - technologie Coolmax - courtes (Divers)
J'utilise depuis plus d'un an des chaussettes à orteils knitido.
D'habitude j'achète des modèles standard, majoritairement en coton.

J'ai l'impression que le Coolmax est un peu plus fragile. Je n'ai pas de trous, ni de faiblesse dans la maille de ces chaussettes.
Par contre dès les premiers lavages, elles ont un aspect un peu bouloché... elles ne font déjà plus neuve :-(

Je les ai lavées à la machine avec le reste de mon linge à 30°C, avec un peu d'assouplissant. Je ne sais si le coolmax peut ne pas aimer l'assouplissant... mais je ne veux pas faire une machine pour une paire de chaussettes seule !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 7:44 PM CET

Jeu Mindflex
Jeu Mindflex
Proposé par NeuroSky MindTecStore Europe

4.0 étoiles sur 5 Jouez avec la "force" de votre cerveau, 12 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Mindflex (Jouet)
Ce jeu est original : on se met un bandeau avec des capteurs (de surface, ça ne pique pas) autour de la tête. On appuie sur le bouton et c'est parti !
Le but du jeu est de faire réaliser un parcours à la balle. Le plateau a une petite soufflerie que l'on déplace avec le bouton central (pour donner un mouvement latéral à la balle).
Pour faire monter et descendre la balle, la "force" de votre cerveau qu'il va falloir contrôler.

C'est en combinant ces 2 moyens de contrôle qu'on déplace la balle dans le parcours.

Nous sommes encore débutants.. nous n'avons joué qu'en mode "libre". Il y a des modes de jeu plus intenses, mais nous n'avons pas encore testé.

Les électrodes semblent fonctionner plus ou moins bien pour certaines personnes (en termes de détection de signal OK, pas en terme de performance de jeu. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des électrodes :-) soyons bons joueurs).

Ce jeu est bluffant et tous nos proches ont voulu le tester. On n'a pas souvent l'occasion de contrôler de façon si visuelle un objet avec notre concentration. On a un peu l'impression de jouer avec un jeu de science fiction :-). Certains fans de star wars s'amusent à dire qu'ils contrôle la balle avec la "force" et placent leur main vers la balle pour simuler la conduite de la balle avec la "force" qui sort de la main... Bref on s'amuse bien avec.

Attention, ce jeu n'est pas d'une robustesse à toute épreuve. Il faut être soigneux pour ne pas casser les éléments du parcours. Il est souvent utile d'aider les enfants à positionner le casque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9