Profil de Neuno > Commentaires

Contenu rédigé par Neuno
Classement des meilleurs critiques: 559

Neuno (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Lego Legends Of Chima-speedorz - 70156 - Jeu De Construction - Starter Set - Laval Vs Sir Fangar

5.0 étoiles sur 5 Les nouveaux speedorz sont plus pratique à lancer !!!, 1 octobre 2014
Ces Speedorz ont enchanté l'enfant qui les a reçu. (un fan de Lego Chima).
Les speedorz sont des véhicules utilisés par les personnages Chima. Ils sont aussi utilisés lors de défis.

Ces Speedorz jouets sont plus pratiques à lancer que ceux de la série précédente : la tige du lanceur s'insère horizontalement et non plus verticalement.
Il est ainsi plus facile pour l'enfant de lancer le speedorz avec vitesse ou orientation voulue : on tient le speedorz d'une main, on tire de l'autre et on lâche. (avec la série précédente, on devait maintenir le speedorz en l'air pour pouvoir tirer le lanceur, puis rapidement le déposer au sol.)

A la maison, ces Speedorz roulent ainsi plus vite que leurs prédécesseurs.

Le petit lucas du tertre - robe - fille - noir (hound) - 6 ans
Le petit lucas du tertre - robe - fille - noir (hound) - 6 ans

2.0 étoiles sur 5 Joli qualité, mais peu portée à cause de démangeaisons, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit lucas du tertre - robe - fille (Vêtements)
J'apprécie le look et la qualité de cette robe. Je mets *** car je n'aime pas que l'enfant ne puisse la porter que rarement.

J'aime la qualité de tricot et le design de cette robe.
Malheureusement la laine de cette robe ne convient pas à l'enfant : "ça démange".
L'enfant ne peut donc la porter qu'avec un legging et un T-shirt manches longues dessous. Portée ainsi, c'est joli, mais la destinataire de la robe ayant facilement chaud, elle ne la porte que rarement ... quand il fait vraiment très froid.

Ce serait utile d'avoir des commentaires d'autres clients pour savoir si la "démangeaison" est liée à une sensibilité de peau spécifique (ex. intolérance ou allergie de contact) ou si c'est le cas pour tous les enfants.
Si c'est le cas, elle serait alors adaptée aux enfants frileux.

3 Pommes - short - fille - gris (gris moyen) - 3 ans
3 Pommes - short - fille - gris (gris moyen) - 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Joli short court avec taille ajustable par élastique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - short - fille (Vêtements)
Ce short est très mignon. C'est un modèle court.
La matière et la coupe sont jolis. Il est bien fini.

Un élément pratique : la taille est ajustable par un système d'élastique et boutons (système classique)
C'est judicieux pour ce modèle : comme il ne possède pas de passants, on ne pourrait pas y mettre de ceinture :-)

A ce jour lavé deux fois et porté une fois. Je ne peux donc pas commenter la résistance à l'usage de ce short.

Columbia Childrens Drainmaker II, Baskets mode mixte enfant - Bleu (450 White Cap Fresh Kiwi), 25 EU (7 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Bleu (405 Dark Compass Nuclear) est un bleu électrique : pas violet, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Childrens Drainmaker II, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Actuellement, la photo pour le coloris (405 Dark Compass Nuclear) n'est pas la bonne sur la photo.
La véritable couleur "405 Dark Compass Nuclear" est correcte pour l'article : http://www.amazon.fr/dp/B00DCDNLKI/ref=twister_B00GQW1R1C

La couleur "violette" correspond au coloris (450 White Cap Fresh Kiwi)

Une fois le bon coloris reçu, j'apprécie beaucoup ce modèle : se lave facilement à l'eau. Pour un séchage plus rapide, on peut retirer la semelle pour la faire sécher à part.
La paire de baskets est jolie, et jugée très confortables pour les enfants.

Les lacets élastiques sont très faciles à ajuster... et plus rapide que des lacets classiques.

De Buyer 4843.00 Moule Anti Adhésif acier revêtu 12 Muffins
De Buyer 4843.00 Moule Anti Adhésif acier revêtu 12 Muffins

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour enfourner 12 cupcakes ou muffins d'un coup, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4843.00 Moule Anti Adhésif acier revêtu 12 Muffins (Cuisine)
Je l'ai acheté dans un élan de ras le bol des moules en silicone qui finissent par développer un aspect blanc en surface.
J'ai choisi ce produit car j'aime la qualité de cette marque française.
Je ne mets pas la 5eme étoile car ce moule ne passe pas au lave vaisselle :-(

Je ne suis pas déçue. Ma première fournée de cupcakes avec ce moule fut une réussite : de jolis et savoureux gâteaux.

J'ai cuit les cupcakes en utilisant des caissettes de 7 cm de diamètre (dimension standard).
L'un des gâteaux a débordé. Après cuisson, il a été facile de retirer la pâte brûlée avec une simple éponge et du liquide vaisselle.

Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré pour aiguiser mes couteaux de cuisine, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vicotrinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Sport)
C'est mon aiguiseur préféré pour aiguiser mes couteaux de cuisine en inox (principalement mon couteau d'office)
Je le trouve plus facile à utiliser qu'une pierre à couteaux ou qu'un fusil.
J'ai l'impression de moins risquer d'abimer ma lame : avec celui ci je n'aiguise vraiment que la partie affutée du couteau (le fil de la lame).

J'ai une utilisation domestique de cet aiguiseur et de mes couteaux.
Je ne coupe pas d'os avec mes couteaux et mes lames ne sont pas abimées. Je les aiguises lorsque je les trouve moins coupantes.

Rösle RS95610 Fouet de cuisine 27 cm  acier inox 18/10
Rösle RS95610 Fouet de cuisine 27 cm acier inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 J'ai gagné du temps sur la réalisation des mayonnaises, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS95610 Fouet de cuisine 27 cm acier inox 18/10 (Cuisine)
Avec l'efficacité de ce fouet, j'ai nettement réduit le temps des préparations de mayonnaise à la main (pour préparer une petite quantité).

Maintenant je trouve plus rapide de préparer une petite mayonnaise à la main avec ce fouet, qu'au batteur électrique (car au batteur il faut le temps de sortir le batteur, de le brancher, de sortir les fouets, les placer, puis les ressortir pour les laver) Je rate aussi peut être moins souvent car c'est plus facile de bien doser l'huile quand on n'a pas le poids et l'encombrement d'un batteur dans l'autre main..

Je n'imaginais pas avant que cela soit possible !!!
Mes fouets Rösle sont nettement plus efficaces que les fouets en fil que j'avais avant (tout venant sans marque)

Je n'ai pas encore tenté de monter des blancs en neige avec.. C'est bête, mais là je crois encore à l'efficacité supérieure de mon batteur électrique....

Rösle RS95600 Fouet classique 27 cm  acier inox 18/10
Rösle RS95600 Fouet classique 27 cm acier inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 Un fouet super efficace et robuste, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS95600 Fouet classique 27 cm acier inox 18/10 (Cuisine)
Déjà plus de deux ans que j'ai acheté ce fouet. Je ne le regrette vraiment pas.
Il n'a pas bougé. Toujours aussi beau et aussi efficace à mes yeux !

Et pourtant il en a préparé des gateaux... je ne l'ai pas ménagé : pâtes très épaisses et lave vaisselle.

Pour moi il vaut l'investissement : il est très efficace, agréable à utiliser, facile d'entretien et très robuste.
J'ai l'impression que depuis que je l'utilise j'ai nettement réduit mon temps de mélange des préparations (ex pour faire blanchir un mélange oeuf et sucre)

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Coupe et peu de bruit : n'effraie pas l'enfant, 30 juillet 2014
Cette tondeuse est agréable à utiliser, coupe bien les cheveux et fait relativement peu de bruit.

J'ai acheté ce modèle sur recommendation de proches. Leur enfant avait été effrayé par d'autres modèles de tondeuses avant. Depuis qu'ils utilisent la Tondeuse ER 1611 de Panasonic Professional, l'enfant se laisse couper les cheveux.

Nous en sommes très contents (parent coiffant, enfant coiffé).

Il y a trois sabots : 3mm/4mm 6mm/11mm 12mm/15mm.
Idéalement nous aimerions en avoir un encore plus grand !

Nous avons néanmoins réussi à réaliser les coupes que nous voulions faire sans souci et sans stress avec cette tondeuse..

La Maxi Intégrale Pokémon
La Maxi Intégrale Pokémon
par POKÉMON

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau sympa, plein de jeux, pour un jeune fan de Pokemon, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maxi Intégrale Pokémon (Broché)
-------------------------------------
Ajout au commentaire début Août 2014 :
-------------------------------------

J'ai offert le livre à l'enfant, ça lui a plu tout de suite... il s'est tout de suite plongé dedans !
(Age de l'enfant : 8,5 ans CE2-CM1 - Grand fan de Pokemon)

--------------------------------------
Commentaire initial fin Juillet 2014:
--------------------------------------

J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau surprise à un jeune fan de Pokemon.
Je ne l'ai pas encore offert, mais en le feuilletant, je pense que ça va lui plaire.

C'est un livre jeu riche et dense en Pokemons !

Avec ce livre, on a 216 pages de Pokémon entre les mains.
Il est agréable à regarder et à prendre en main. Ce livre est entièrement en couleur.
La couverture est en carton souple. Au dos, un élastique attaché à 2 oeillets permet de maintenir le livre fermé (ex: dans un sac à dos en voyage), ou de marquer la page où 'on en est.

Il y a 10 "aventures" dans ce livre. Cela représente une vaste collection de jeux de "cherche et trouve" dans des dessins Pokemon.

Retrouve les tous ! (Dans la région de Sinnoh)
Aventure Darkrai
Mission Giratina
Mission Arceus

Retour à Johto (Dans la région de Johto)
À la recherche de Zoroark

À la découverte d'Uns (Dans la région d'Unys)
Mais où est Victini
Tempête à Unys
Sur les traces de Keldeo

Une "aventure" est une sorte de mini histoire (textes très courts) qui amène une petite trame liant des scènes pleines de détails présentées sur une double page chacune.
Pour chaque double page, il y a des pokemon, personnages et ou objets à rechercher au milieu de tous les détais (à la manière de cherchez Charlie ou la famille Oukilé). Cette recherche est la "mission" du lecteur.
Dans certaines pages, on doit trouver un certain nombre de fois un même pokemon, alors que dans d'autre il y a plein d'éléments différents à trouver.

Les solutions sont présentées en fin d'aventure

On y trouve aussi quelques pages décrivant des pokemon :
Pages 84-85 des petites images des pokemon de la région de Sinnoh, avec leur nom.
Pages 214 à 216 la même chose pour les pokemon d'Unys.
Pages 211-212 quelques portraits de Pokemon légendaires ( Cobaltium, Viridium, Terrakium, Keldeo et Kyurem).

Je voie en ce livre une façon de s'échapper dans l'univers Pokemon, pour s'y amuser à son propre rythme... par exemple en vacances ou lors d'un voyage en train.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13