Profil de Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice

Fabrice

Page : 1 | 2
iPhone 5S Coque - Ringke SLIM Coque [Gratuit HD Film/Bonne Poigne][ROYAL GOLD Or] GRATUIT Prime HD Clear Protecteur d'écran Prime dur Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui Case pour Apple iPhone 5 / 5S (Eco Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet sur l'iphone 5S Gold, 31 décembre 2014
Super produit, qui semble assez rigide.
Et c'est la même couleur que l'iphone en plus, donc va très bien avec

VonShef: Magnifique Théière avec Panier à Infusion en Acier Inoxydable Poli Satiné. Disponible en 3 exemplaire (petite taille, taille moyenne, grande taille)
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 Très sympa avec son filtre intégré, 31 décembre 2014
J'ai pris le modèle moyen. C'est assez petit (donc tiens juste sur la gazinière) mais en même temps pour 1 seule tasse (même 2 ou 3 si on veut) c'est largement suffisant

TP-LINK TL-WR710N Sans fil N Mini Répéteur/Routeur/Point d'accès/Client Wifi pour TV connectée (2 ports Ethernet, 1 port USB 2.0 , alimentation intégrée)
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Petit, Design et efficace, 31 décembre 2014
Moi je ne l'ai pris (pour le moment) que comme répéteur.
Au niveau installation il faut le brancher, prendre un ordi avec Wi-fi, se connecter avec l'ordi au wi-fi du TP-Link pour le configurer, ouvrir le navigateur, taper l'adresse tplinklogin.net et suivre les instructions pour configurer le répéteur.
A la fin vous aurez étendu votre réseau avec le même SSID donc c'est "invisible" (pas de nouvel accès wi-fi à configurer).
C'est simple mais c'est vrai que la doc n'est pas super claire

IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
IDcase® - Coque Etui Housse en Silicone Transparent Gel pour Iphone 5/5S
Proposé par IDSurprise (Expédition sous 24h depuis la France / Stock et Service en France)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 octobre 2014
Très bon produit, peu cher. A part, comme le dise certains, une petite bulle (décollement du contact coque - iphone) à l'arrière le produit convient parfaitement et semble de bonne qualité (résistant, transparence propre...)

Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène  pour tablette pc 9-10.2"
Case Logic LNEO10 Étui en Néoprène pour tablette pc 9-10.2"

5.0 étoiles sur 5 Solide et sympa, 11 août 2014
Me permet de mettre mon pc Acer Iconia tab de 10" sans pb, avec une petite poche de rangement sur le dessus.
Depuis plus d'1 an, pas de soucis avec (et elle me suit dans tous mes voyages...)
je recommande

12 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Epson 18XL, T1811, T1812, T1813, T1814
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Générique qui fonctionne, 11 août 2014
J'en avais un peu marre de payer cher les cartouches d'origine. J'ai donc essayer celles-ci. Elles marchent bien, et comme je ne fait que des impressions papier, elles répondent bien au besoin.
Y a juste l'imprimante qui de termps en temps me rappelle qu'elles ne sont pas d'origine mais ce n'est pas gênant

KINGSTON - Mémoire Sodimm 4GB 1600Mhz PC3-12800 CL11 204-Pin , 1.5 V
KINGSTON - Mémoire Sodimm 4GB 1600Mhz PC3-12800 CL11 204-Pin , 1.5 V

5.0 étoiles sur 5 Pour ajout sur un HP, 11 août 2014
Je voulais augmenter la mémoire (faut bien faire attention à commander la même taille, fréquence...) et j'ai donc choisi la même marque que d'origine.
Honnêtement je n'ai pas gagner grand chose en terme de temps de réponse, mais ce n'est pas la faute de la mémoire...

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nokia Lumia 635
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nokia Lumia 635
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 S'adapte bien, 11 août 2014
Prix extrèmement intéressant pour des protections qui s'adaptent au produit (Lumia 635)
Je conseille car vu le nombre on est tranquille pour longtemps

Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 630 / 635 Etui Rouge Silicone Gel X-Ligne Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture

4.0 étoiles sur 5 Covient bien au produit, 11 août 2014
Coque assez rigide pour du silicone, mais tiens parfaitement et depuis plusieurs mois (avec plusieurs manipulations) ne s'est pas déformée ou cassée

LCS - Adaptateur HDMI Type D - HDMI vers Micro HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Idéal pour les utilisateurs de tablettes graphiques, Netbook, appareil photos (Reflex, Bridge), camescope, etc...
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas trop..., 7 décembre 2013
A fonctionné quelque temps (3 ou 4 fois) puis après le son ne passe plus bien. Mais peut-être que c'est du à la tablette...

Page : 1 | 2