ARRAY(0xb9472750)

Profil de Cocaud Fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Cocaud Fabrice

Cocaud Fabrice

LCS - Adaptateur HDMI Type D - HDMI vers Micro HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Idéal pour les utilisateurs de tablettes graphiques, Netbook, appareil photos (Reflex, Bridge), camescope, etc...
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas trop..., 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A fonctionné quelque temps (3 ou 4 fois) puis après le son ne passe plus bien. Mais peut-être que c'est du à la tablette...

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien et simple à installer, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun pb à configurer avec un Freebox. L'idée était de renforce le signal Wifi à l'étage de ma grande maison. Cà fonctionne bien et on peut l'éteindre via un simple bouton sur le côté

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour remplacer l'original c'est parfait. Une qualité meilleur que celle d'Apple car les extrémité sont renforcée, et pour la longueur c'est suffisant

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Violet - PT2605
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, belle couleur, simple à installer, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le truc le plus dur à faire c'est de coller la protection écran livrée avec car déjà avec un téléphone c'est difficile, mais avec un ipad...
Sinon le produit lui-même est d'excellente qualité

FLY - Support Voiture Auto Universel avec Fixation Ventouse pour Pare brise, Tableau de bord, et Grille d'Aération pour iPhone 4S /iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 Solide, peu bruyant mais axe un peu léger, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pu comparer avec mon support précédent, acheté 2 fois plus cher, et trop petit pour mon nouveau téléphone.
Le support est peu encombrant sauf peut-être les bras de côté... Le téléphone est bien maintenu, avec un réglage parfait de la largeur, et des mousses qui absorbent toutes les vibrations (plus aucun bruit par rapport à avant). Le seul petit hic c'est que le bras n'est peut-être pas assez rigide et que sur route normal (pas trop plane), le téléphone bouge un peu (sans faire de bruit), donc si l'on a mis son GPS dessus, c'est pas trop lisible.
Moi çà me va quand même car au prix c'est un super produit

Transcend TS16GSDHC10 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go
Transcend TS16GSDHC10 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS16GSDHC10 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
Comme toujours rien à redire sur les Transcend (garantie à vie je crois). En classe 10 cela permet de l'utiliser pour n'importe quoi sans inquiétude

Clatronic AT 3260 Testeur d'alcool non homologué NF
Clatronic AT 3260 Testeur d'alcool non homologué NF

2.0 étoiles sur 5 Plutôt moyen..., 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic AT 3260 Testeur d'alcool non homologué NF (Automotive)
Pas super fiable mais je n'ai pas vraiment de comparateur pour valider.
Attention ce n'est pas un produit homologué CE donc juste pour au cas où dans la boîte à gant

Cable Data Micro USB / Charge / Sync Lead - Compatible avec Samsung Phones: Chat Ch@T 350 C3500 / 335 S3350 / 322 C3222 / I9000 Galaxy S / I9003 Galaxy Sl / S5780 Wave 578 / Ace S5830 / Fit
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Câble qui fonctionne, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire de particulier. Je l'ai acheté juste au cas où et surtout il n'était pas cher donc on ne se prive pas

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le nouveau ipad 3 3ème Génération Wifi 4G LTE 16GB 32GB 64GB
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Couvre bien mais pas très pratique, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Va parfaitement à l'Ipad 3 mais par contre pour tenir sur 2 des 3 positions (en incliné) ce n'est pas évident. Çà glisse trop à mon goût donc pas fiable.
Bon sinon vu le prix c'est une bonne protection