Profil de Staaan > Commentaires

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par TotallyMobile UK

2.0 étoiles sur 5 Sur smartphone uniquement, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
J'avais l'ancienne version (sans le kit main libre pour smartphone) et bien, j'avais adoré.
Par contre, ça ne marche pas bien sur autre chose qu'un smartphone, il faut que j'appuie sur le bouton en continue pour avoir un son correct :D

Autant dire... Si c'est pour aller avec un smartphone : OK
Sinon (PC, lecteur mp3) passer votre chemin.

Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm
Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Ca fait le boulot, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 200111 Pince perforatrice robuste 2 - 4,5 mm (Outils et accessoires)
Si j'allais chez le cordonnier à chaque fois que j'ai besoin de perforer une ceinture...
Cette pince marche bien, elle fait le boulot, je la recommande...

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 juin 2015
J'avais cassé mon iPod 30Go après 5 ans de bons et loyaux services. J'ai utiliser mon smartphone (android) pendant un moment, mais j'en avais assez que l'application trie tout en fonction de l'artiste par exemple,
pour certaines BO ou Compilation de plusieurs artistes ça triait tout n'importe comment.
Je voulais donc un lecteur MP3, mais un truc simple, pas encombrant, pas trop cher. Mon cousin avait ce petit Sandisk et j'avais été amené à l'utiliser.
J'ai décider d'en acheter un, c'est sans regret pour l'instant :

- simple : on le branche sur un PC (windows ou Linux) et même sur un MAC : pas besoin d'un logiciel tiers! On copie des dossiers, on joue les joues...
c'est petit et léger
réactif: on appuie sur un bouton, hop, on navigue
pas cher
bref: c'est un objet résiliant

ça aurait été bien de pouvoir lire plus de formats mais tant pis
Petit et léger: et oui c'est un inconvénient, on peut le perdre si facilement !
le son est pas assez fort (quand je le branche dans ma voiture faut mettre le volume à fond)

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 juste fiable et solide !, 4 mars 2015
Je note ce disque quelques temps après mon achat (je l'ai acheté en 2010). Je l'ai trimballer en cours pendant 1 an à l'université. Puis 1 an en voyageant autour de l'Australie, il a subit quelques chutes. Mais il est toujours opérationnel.

Petit manuel de survie
Petit manuel de survie
par Francis Galton

3.0 étoiles sur 5 Pertinent à l'époque mais plus maintenant !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel de survie (Poche)
J'ai acheter ce petit guide par curiosité vis à vis du mode de survie des explorateurs. J'ai bien aimé car historiquement c'est très intéressant, on se replonge dans le contexte, avec les moyens matériels de l'époque.

Si vous cherchez un guide de survie à mettre en pratique de nos jours, il y a quelques trucs à prendre, mais ce n'est pas un ouvrage sur lequel s'appuyer.

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle

4.0 étoiles sur 5 elle fait le boulot et c'est ce qui compte !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Home)
Je voulais une machine à café pour faire des express et des café latté. Je suis globalement satisfait de mon achat.

Les pièces facilement lavables, tout se démonte bien ...

la buse est vraiment pratique pour faire chauffer le lait rapidement !

Rien à redire !

Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes
Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes
par Monique Guisse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Catéchisme à la porté des jeunes, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes (Relié)
Ce livre n'est certes pas parfait, mais il se met vraiment à porter des jeunes. Il est facile à lire et comporte diverses citations.

Muvit MUHPH0034 Vert
Muvit MUHPH0034 Vert
Proposé par buy smart-24

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, produit à éviter !, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUHPH0034 Vert (Accessoire)
Après même pas 2 semaines d'utilisation (et même pas intensive en plus !) l'écouteur gauche ne fonctionne plus. Je me demande quel prix il faut mettre pour avoir de bons écouteur en tout cas c'est la dernière fois que j'achète un objet de cette marque.

Muvit MUHPH0033 Kits Oreillette Mini Ecouteurs Intra-Auriculaires Connecteur(s):Jack 3,5 mm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, produit à éviter !, 19 janvier 2013
Après même pas 2 semaines d'utilisation (et même pas intensive en plus !) l'écouteur gauche ne fonctionne plus. Je me demande quel prix il faut mettre pour avoir de bons écouteur en tout cas c'est la dernière fois que j'achète un truc de cette marque.

Backpacker Australia: Generation Baroudeur
Backpacker Australia: Generation Baroudeur

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais sans plus, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backpacker Australia: Generation Baroudeur (Broché)
J'ai pu lire ce livre qu'on m'avait offert avant de partir en australie.
il est vrai que certains aspects du bouquins (les infos sont intéressantes).
Par contre le personnage est assez antipathique (genre bobo pseudo-élitiste) mais bon y a des anecdotes sympas.

Page : 1 | 2 | 3