Profil de Le comte de Monte Cristo > Commentaires

Contenu rédigé par Le comte de Mo...
Classement des meilleurs critiques: 1.242.041

Le comte de Monte Cristo

Hacking interdit
Hacking interdit
par Alexandre Gomez Urbina

5.0 étoiles sur 5 Détecte moi si tu peux !, 18 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacking interdit (Broché)
Je travaille dans la sécurité informatique depuis plus de 15 ans, et je suis obligé de me tenir informé de toutes les nouvelles techniques d'approche qui permettent à n'importe qui de malin de s'introduire dans une entreprise. Lorsque j'ai acheté Hacking Interdit, je l'ai d'abord trouvé grand et lourd, et j'avoue avoir eu peur de m'ennuyer. Dès que j'ai commencé à lire les premières pages, je suis rapidement devenu « accro ». J'ai beaucoup appris. Je vais entamer ma seconde lecture. Je l'emmène avec moi pour me dépanner en cas d'urgence. Lorsque j'étais moi-même hacker, je n'étais pas aussi malin, tactique. Je teste des réseaux avec des logiciels mentionnés dans le livre. Je me suis constitué une bonne collection et je suis bien armé pour mener mes tests de vulnérabilité. Ce livre m'a ouvert les yeux, j'étais bien en retard par rapport à toutes les avancées des Hackers. Travaillant toujours dans la sécurité, vous comprendrez que j'utilise un pseudo pour rédiger ce commentaire ! Sans une politique d'infiltration, le Hacker a perdu la bataille d'avance, même chose pour les entreprises. Si vous voulez plus de détails sur ce livre, il n'existe qu'un seul moyen : l'acheter !