Profil de BASTIANI claire > Commentaires

Contenu rédigé par BASTIANI claire
Classement des meilleurs critiques: 2.276.826

BASTIANI claire

Perfect Summer 6pcs 8ml Vernis à Ongles Gels Semi-Permanents UV ou LED aux 6 Couleurs Divers #40
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Livraison lente mais produits super, 16 octobre 2015
Livraison lente, presqu'un mois, produits emballé dans de l'adhésif et de la mousse donc emballage qui fait négligé mais qui protège bien le produit. Par contre la qualité du produit est super, surtout par rapport au prix !! Si vous n'êtes pas pressé je recommande vivement !

Candy Lover 1pcs 10ml Vernis à Ongles UV Gel Nail Polish Semi Permanent Couleurs Changeantes de Température #110
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Livraison lente mais produits supers !!, 16 octobre 2015

Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
par Lewis CARROLL

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles à 1,55 euros (Poche)
J'aimais déjà pas beaucoup le film et le dessin anime, le livre me confirme ce que je pense. Bof, bof...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2014 2:27 PM MEST

Access 2007 Poche Pour les Nuls
Access 2007 Poche Pour les Nuls
par John KAUFELD

5.0 étoiles sur 5 super, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2007 Poche Pour les Nuls (Broché)
Livre tres bien expliquee. Assez facile a compendre. Peut etre un peu compliquee a transporter a cause de son poids mais sinon tout est parfait