Profil de roseblue693 > Commentaires

Contenu rédigé par roseblue693

roseblue693 "roseblue693" (france)

Page : 1 | 2
De Buyer Industries 4348.40 Poches Pâtissières Jetables Rouleau 40 cm 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 livraison ultra rapide pour une qualité, 30 novembre 2014
livraison ultra rapide pour une qualité ++++++++++++top

100pcs Poche à Douille Sachet Jetable Décoration Crème Pâtisserie Gâteau 17x29cm
Proposé par ptyfrstore

1.0 étoiles sur 5 toujours rien reçu de ce vendeur, ni la marchandise ..., 30 novembre 2014
toujours rien reçu de ce vendeur , ni la marchandise commandée le 23/11/2014, et pas de réponse a mon e mail a évitée fortement

Remington - Ci6219 - Fer à Boucler Stylist - Easy Curl
Remington - Ci6219 - Fer à Boucler Stylist - Easy Curl

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci6219 - Fer à Boucler Stylist - Easy Curl (Beauté et hygiène)
livraison ultra rapide !!!! pas eu le temps d 'essayer le fer a boucler

Spatule plastique universelle - Spatule crantée avec différentes dents - 175x132mm
Proposé par Isoterm France

5.0 étoiles sur 5 colis arrivée le 28/11/2014 vers 16heures., 30 novembre 2014
colis arrivée le 28/11/2014 vers 16heures .spatules excellente qualités

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 l 'abum de mes souvenirs, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
ces musiques mélodie ont traversée ma vie!!!! je me devait donc d'avoir ce cd merci a ce groupe de ces sublimes mélodies

150 ateliers pour cuisiner comme un chef
150 ateliers pour cuisiner comme un chef
par Mark William Allison

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 ateliers pour cuisiner comme un chef (Broché)
ce livre basique est la pour vous rappeler des astuces , des idées apprise depuis longtemps que on a depuis oubliée !!!!

DESSERTS 1000 RECETTES
DESSERTS 1000 RECETTES
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESSERTS 1000 RECETTES (Relié)
ce livre ne ma pas déçue !!!! bien au contraire . il est bourrée d 'idées pour élargir mes recettes personnelle je recommande fortement ce livre pour ceux ou celles qui ne s 'arrêtent pas a une recette et qui s 'sachent la faire évoluer a l'infini

Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 savoir se soigner, 23 octobre 2010
pour tous ceux pour qui la sante et le bien être est avant tout essentielle a l 'équilibre psychique et physique .et qui ont décidées de prendre leurs sante a bras le corps en se soignant autrement , alors ce livre est pour vous !!!! très bien expliquée pour les novices je recommande fortement .

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 prendre sa sante en main, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
pour tous ceux que la sante et le bien être est primordial et allergique aux médicaments comme moi , cette bible aux huiles essentielle est indispensable .facile de lecture , tous les maux sont décrits avec le remède. je recommande ++++++++++++++++++++++++++++

La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà
La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà
par Marcel Belline

5.0 étoiles sur 5 aide a passez un cap difficile lors d 'un depart ......., 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà (Poche)
j 'ai achetee ce livre en esperant trouvee un peu de serenitee et je ne suis pas decue!!! j 'ai le sentiment que marcel belline etait la tout simplement !!pas de reponses de ce qui se passe dans l' au dela , juste un message d 'espoir que nos etres adore sont juste a cote et que c 'est notre coeur qui remplace la vue .

Page : 1 | 2