Profil de roseblue693 > Commentaires

roseblue693 "roseblue693" (france)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 l 'abum de mes souvenirs, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
ces musiques mélodie ont traversée ma vie!!!! je me devait donc d'avoir ce cd merci a ce groupe de ces sublimes mélodies

150 ateliers pour cuisiner comme un chef
150 ateliers pour cuisiner comme un chef
par Mark William Allison

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 ateliers pour cuisiner comme un chef (Broché)
ce livre basique est la pour vous rappeler des astuces , des idées apprise depuis longtemps que on a depuis oubliée !!!!

DESSERTS 1000 RECETTES
DESSERTS 1000 RECETTES
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESSERTS 1000 RECETTES (Relié)
ce livre ne ma pas déçue !!!! bien au contraire . il est bourrée d 'idées pour élargir mes recettes personnelle je recommande fortement ce livre pour ceux ou celles qui ne s 'arrêtent pas a une recette et qui s 'sachent la faire évoluer a l'infini

Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 savoir se soigner, 23 octobre 2010
pour tous ceux pour qui la sante et le bien être est avant tout essentielle a l 'équilibre psychique et physique .et qui ont décidées de prendre leurs sante a bras le corps en se soignant autrement , alors ce livre est pour vous !!!! très bien expliquée pour les novices je recommande fortement .

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 prendre sa sante en main, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
pour tous ceux que la sante et le bien être est primordial et allergique aux médicaments comme moi , cette bible aux huiles essentielle est indispensable .facile de lecture , tous les maux sont décrits avec le remède. je recommande ++++++++++++++++++++++++++++

La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà
La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà
par Marcel Belline

5.0 étoiles sur 5 aide a passez un cap difficile lors d 'un depart ......., 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Troisième oreille : À l'écoute de l'au-delà (Poche)
j 'ai achetee ce livre en esperant trouvee un peu de serenitee et je ne suis pas decue!!! j 'ai le sentiment que marcel belline etait la tout simplement !!pas de reponses de ce qui se passe dans l' au dela , juste un message d 'espoir que nos etres adore sont juste a cote et que c 'est notre coeur qui remplace la vue .

Rebirth of Kirk Franklin
Rebirth of Kirk Franklin

5.0 étoiles sur 5 un re nouveau souffe, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebirth of Kirk Franklin (CD)
depuis peu j 'ai decouvert kirk franklin et c 'est exactement ce que je recherchée musicalement , c 'est de l'émotion a l'état pur . bouleversant!!!

Une longue échelle vers le ciel
Une longue échelle vers le ciel
par Rosemary Altea

1.0 étoiles sur 5 rien de nouveau!!!, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une longue échelle vers le ciel (Poche)
j 'ai étêe vraiment déçu par ce livre !!! le titre ANSI que les commentaires m' ont incitée a acheter ce livre , qui ne m 'apporte absolument rien .ceci est mon point de vue personnel!!!

Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
Bernard Loiseau cuisine en famille : Mes recettes simples pour tous les jours
par Dominique Loiseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 nostalgique cuisine, 9 juillet 2009
des recettes familiale facile a comprendre . livre d 'un regretté et véritable chef d 'une époque révolu!!!

Verrines : Recettes salées et sucrées
Verrines : Recettes salées et sucrées
par Sylvie Aït-Ali

3.0 étoiles sur 5 se donner une idee des verrines .. sans plus!, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines : Recettes salées et sucrées (Broché)
des verrines pour faires la fête , ou recevoir ..et épater ! sûrement pas familial .des couleurs subtils, des verrines a dévorer des yeux !!!