Profil de VANILLEMTLOUIS > Commentaires

VANILLEMTLOUIS "Vanille" (FRANCE)

Bialetti Kitty Cafetire  expresso 2 tasses Inox Noir
Bialetti Kitty Cafetire expresso 2 tasses Inox Noir

5.0 étoiles sur 5 Un petit café !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti Kitty Cafetire expresso 2 tasses Inox Noir (Cuisine)
Petite cafetière qui correspond tout à fait à mon souhait.
Très belle et très pratique pour deux petits expresso.
Les délais de livraison très rapides

Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme - Bleu (Onewash) - FR : 40W/32L (Taille Fabricant : 40/32)

5.0 étoiles sur 5 Un bon jean LEVIS, quoi de plus naturel ?, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jean - Straight Fit - Homme (Vêtements)
Bonjour,
J'étais réticente pour l'achat de vêtements sur internet, notamment par rapport aux équivalences de tailles franco-américaines, mais grâce au tableau proposé par le site (avec les mesures) ma commande correspondait à ma taille.
Tant qu'à la marque LEVI'S, sa qualité n'est pas démontrer.

Tefal BJ1000FR Magic Tea By Thé
Tefal BJ1000FR Magic Tea By Thé

5.0 étoiles sur 5 Un bon article, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BJ1000FR Magic Tea By Thé (Cuisine)
Bonjour,
Il s'agissait pour moi du remplacement d'une ancienne théière Tefal que j'avais depuis une dizaine d'années, non qu'elle soit en panne, mais je n'arrivais plus à la nettoyer de la théine. Pour mois, il s'agit de la meilleure théière proposé à un prix raisonnable.

Nikon Coolpix S220 Appareil photo numérique compact 10 Mpix Ecran 2,5" Zoom optique 3x Noir

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, mais... pas de carte mémoire, 1 avril 2010
Au sujet de la livraison, celle-ci a été TRES rapide et gratuite, en effet, j'ai effectué la commande le mardi 30 mars au soir, (21 h) et j'ai trouvé le colis dans ma boite à lettre le jeudi à midi soit à peine 48 h !!
Par contre, à l'ouverture du colis, j'ai été surprise de constater que l'appareil n'est pas équipé en carte mémoire ? En relisant les détails techniques, je n'ai pas constaté de mention à ce sujet !! Détail qui a son importance quand même !!
Donc, pour l'instant, je n'ai pas d'avis sur le fonctionnement de cet appareil photo Nikon Coolpix S 220.
Etonnant non !!