Profil de Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Simon

Simon "Christelle" (Savoie, France)

Revlon - ColorStay - Fond de Teint - Flacon 30 ml - Oily Skin N220 Natural Beige
Proposé par FragrancesCosmeticsPerfumes

5.0 étoiles sur 5 un fond de teint qui tient ses promesses !, 27 novembre 2014
Excellent ! Je l'utilise quotidiennement et à ma surprise, il tient parfaitement bien. J'ai une peau mixte et il s'adapte très bien.

Etui à clapet Articulé Grainé Noir pour Sony Xperia Z
Etui à clapet Articulé Grainé Noir pour Sony Xperia Z

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2013
Cet étui est vraiment parfait. Il est très pratique, de très bonne qualité. De plus, il protège bien mon téléphone, tout en laissant libre d'accès les touches sur les côtés.

Black & Decker KS890EK Scie a main électrique scorpion 400 W
Black & Decker KS890EK Scie a main électrique scorpion 400 W
Proposé par TopofDeal

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 1 septembre 2013
Très bon produit... Si on ne s'en sert pas trop!!! Une coupe, une coupe et demie par an pas plus, sinon c'est mort. C'est vrai que le système de changement de lame est très pratique, mais très fragile. Un usage un petit peu soutenu, et la lame ne tient plus. Je n'ai utilisé qu'une lame, toutes les autres sont neuves, génial!!!

Wpro - APP 100 - Cartouche de Filtration à Eau pour Réfrigerateurs Américains Samsung et Maytag
Proposé par le filtre

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 août 2013
Je l'ai installé dans mon frigo américain le jour de la réception, et franchement, impeccable, il me filtre à nouveau l'eau. Le prix est tout à fait abordable, le filtre, de très bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat.

End of Disclosure [Edition Limitée]
End of Disclosure [Edition Limitée]

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Disclosure [Edition Limitée] (CD)
Du bon son comme d'habitude et une puissance vocale qui ne déçoit jamais, en studio comme en concert !! C'est un groupe que j'ai connu par hasard, lors d'une émission de métal et franchement ça déchire !!! Peter Tägtgren qui est également le chanteur du groupe Pain est tout simplement excellent. En ce qui me concerne j'adore les deux groupes.

Le jeu de l'ombre
Le jeu de l'ombre
par Sire Cédric

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de l'ombre (Poche)
Je connais depuis peu les livres de cet auteur, et franchement, je ne suis pas déçu. L'intrigue est excellente, à chaque page on veut en savoir toujours plus. Quand j'en commence un, j'ai du mal à m'en décrocher. En clair, si vous ne connaissez pas les livres de Sire Cédric, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. C'est un très bon auteur, qui mérite d'être connu.

Etui housse Floral bleu pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini Syl'la
Etui housse Floral bleu pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini Syl'la
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Je l'ai acheté pour mon s3 mini et il est super. Il protège très bien le téléphone et n'empêche pas l'accès aux touches sur les côtés. En plus, il est très joli avec son motif fleurs-papillons et assez solide, car je le manipule plusieurs fois par jour.

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
University est très amusant ! Tout d'abord la mascotte de l'université se présente au domicile de vos ou votre sim pour lui remettre les cadeaux de l'université et le test d'aptitude. Vous savez ensuite si votre sim a toute les capacités requises pour s'inscrire et si l'université lui donne une bourse. La vie d'étudiant commence, choisissez où vous voulez loger, la matière que vous voulez étudier selon vos résultats au test. A vous d'organiser des fêtes, de vous rendre à celles où vous êtes invité pour faire parti des sims populaires ou de préférer les études et être l'idole des sims geek..... Une nouvelle expérience, agréable, amusante. Et si vous avez la chance d'avoir également les sims "saisons", les extra-terrestres vous rendront visite aussi bien à l'université que dans votre ville d'origine !!!
En clair, ce jeu nous fait passer de très bons moments.

Mastercutor
Mastercutor

5.0 étoiles sur 5 Udo comme on l'aime, 20 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastercutor (CD)
Udo, comme on l'a toujours entendu.. Avec sa voix perçante et puissante. Au travers de Mastercutor, il a su rester fidèle à lui-même musicalement et vocalement.