Profil de Jess PB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disney : Jake and The Neverland Pirates Sac à dos
Disney : Jake and The Neverland Pirates Sac à dos

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney : Jake and The Neverland Pirates Sac à dos (Luggage)
Idéal pour la 1ère rentrée de mon fils !

Assez grand pour contenir un petit cahier et un goûter, et pas trop grand non plus par rapport à sa taille, donc il tient très bien sur son dos.

Sauthon On Line - GPDO2 - Gaspard - Douillette Eté - 0-4 mois
Sauthon On Line - GPDO2 - Gaspard - Douillette Eté - 0-4 mois
Proposé par PARIS-STOCK

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauthon On Line - GPDO2 - Gaspard - Douillette Eté - 0-4 mois (Puériculture)
De très bonne qualité (tissus et coutures très bien choisis et réalisés), et très bien conçue, je la trouve absolument parfaite.
Des boutons pression pour la fermer en haut et pas de scratch, c'est juste l'idéal.
Super pour l'été et la mi-saison.

Pour le prix (à peine plus de 14€), ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

Philips HD2636/20 Grille-Pain
Philips HD2636/20 Grille-Pain

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2636/20 Grille-Pain (Cuisine)
Article conforme à la description et livré dans les temps.
Le design est top, et il ne prend pas trop de place sachant qu'il est plus haut que long.
Les fentes sont bien larges, permettant d'y mettre de grandes tranches de pain.

Jake et les Pirates - Parure de Lit - Housse de Couette 135x200cm + Taie d'Oreiller 50x75cm
Proposé par The Bedding Den

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2015
Les dimensions et dessins sont tout à fait conformes à la description.
La livraison s'est effectuée dans les délais.

La matière est un peu rêche au toucher, mais n'empêche pas du tout mon fils de dormir avec.
Les boutons pression pour fermer la housse de couette sont très pratiques, en revanche, il manquerait juste une longueur de tissu en plus en bas de la housse pour pouvoir bien la coincer sous le matelas.

Lot de 850 Lettres Autocollantes de l'alphabet en Mousse Pailletées - Apprendre tout en s'amusant
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 mai 2015
C'est exactement ce que je recherchais. Les lettres sont petites (max 1 cm pour les majuscules) et se collent très bien.
Les paillettes tiennent très bien sur les lettres.
Le conditionnement est génial aussi, il y a une palette de lettres par couleur, ce qui fait qu'elles ne se perdent pas dans un sachet et qu'elles sont faciles à décoller et prendre.
Le délai de livraison est largement respecté puisque j'ai reçu ma commande le 1er jour du début du délai de livraison qui était de 10 jours.
C'est très ludique pour les enfants, mon fils de 3 ans adore !

Philips Lot de 2 ampoules capsule halogène G4 Blanc chaud 5 W 12 V
Philips Lot de 2 ampoules capsule halogène G4 Blanc chaud 5 W 12 V

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Lot de 2 ampoules capsule halogène G4 Blanc chaud 5 W 12 V (Cuisine)
Les ampoules sont de très bonnes qualités, livrées dans le temps imparti.

Seul bémol, elles ne font pas 5W mais 10W.

Majorette - 213089535 - Radio Commande Véhicule Miniature - Cars 2 - RC Mack Truck

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 mars 2015
Mon fils de 3 ans adore jouet avec, même si c'est difficile d'utiliser toutes les fonctionnalités.
La remorque peut se détacher du camion grâce à la télécommande, et est assez grande pour mettre plusieurs petites voitures ou autres dedans.
Le camion est rapide aussi.

Seul petit bémol, il est gourmand en piles...

Tut Tut Bolides Mon Super Chantier Interactif + Didier Super Chantier
Tut Tut Bolides Mon Super Chantier Interactif + Didier Super Chantier

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tut Tut Bolides Mon Super Chantier Interactif + Didier Super Chantier (Jouet)
Comme d'habitude, les jouets Tut Tut Bolides ne me déçoivent pas.
Ils sont solides, maniables et très bien étudié en fonction de l'âge des enfants.
Le jouet s'adapte et s'imbrique parfaitement aux autres jouets de la gamme.

Quercetti - 13/0922 - Loisirs Créatifs - Jeu De Mosaique De 140 Clous
Quercetti - 13/0922 - Loisirs Créatifs - Jeu De Mosaique De 140 Clous

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/0922 - Loisirs Créatifs - Jeu De Mosaique De 140 Clous (Jouet)
Mon fils de 3 ans aime beaucoup jouer avec, même si pour le moment, il ne fait pas les dessins du livre car c'est un peu trop compliqué.
Il laisse du coup son imagination s'activer, ce qui n'est pas plus mal. Les petits clous sont de bonne taille, il arrive à les manipuler très facilement.
La boite est très bien conçue. On peut la transporter partout sans les faire tomber.

Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane
Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane (Jouet)
Mon fils de 3 ans adore jouer avec cette grue, qui est plus grande que lui, mais qui est stable et maniable à souhait.
Le fil pour la télécommande est assez long, et la grue n'est pas trop gourmande en piles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4