Profil de tristan delaval > Commentaires

Contenu rédigé par tristan delaval

tristan delaval

Page : 1 | 2
EB-21 Haute Qualité Super Cool Souris Gamer Gaming Sans fil 2.4Ghz / AVOGO Capteur / Optique / LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux -Souris Gamer Sans fil avec Notice en Français +Tapis de souris gamer de Top qualité (sans fil)
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 très très bien sauf que, 6 novembre 2013
Comme le nom le dit très bon produit , pour moi le petit bémol a etait l'attente 2 semaine :/ autrement les led sais top ,j'en suis fan Mazer deriver de Razer mais tout aussi efficace elle et vraiment top :) les 4vitesse sont juste genial

Razer Carcharias Casque filaire Binaural Stéréo Microphone intégré Spécial gaming

4.0 étoiles sur 5 Il et top pour pc mais flop adapté sur xbox, 8 septembre 2013
Je l'ai acheter en tant que casque polyvalent je suis deçu , Je joue beaucoups sur pc comme sur xbox commencont par le pc :Très bien adapté a l'ordi, Super micro & casque Parfai sur ce niveau maintiant des oreille genial chaufe pas fait pas mal a la tete :) Alors que sur xbox nul ,J'ai mis adapteur bah on entend pas les gens parler ....dommage deçu sur ce points mais Passons ses un casque pc avant tout, en plus on reçoi un petit certificat pour dire que ses un casque officiel ce qui et pas mal quand ona des amis ceptique :) Et un petit bonus deux autocolant razer Genial Pc&Xbox razer maintenant :3

Sony MDR-ZX300B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX300B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par TotallyMobile UK

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX300B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Casque en ensemble très jolie il manque qu'elque finition comme sur la photo , la brilance , Le son et bon Mais tout le monde entend domage

[CHAR12]Chaine plaqué argent 925/1000 mailles Figaro 4 mm homme femme 60 cm
[CHAR12]Chaine plaqué argent 925/1000 mailles Figaro 4 mm homme femme 60 cm
Proposé par toutpourtoi

3.0 étoiles sur 5 Deux jours casser, 7 septembre 2013
Elle et pas du tout resistante faite attention elle se casse très facileent ses bien dommage ellee t très jolie

Borderlands 2 : le chasseur de l'Arche - édition collector
Borderlands 2 : le chasseur de l'Arche - édition collector

4.0 étoiles sur 5 avis personnellele jeu et boff, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 : le chasseur de l'Arche - édition collector (Jeu vidéo)
Alors commencon par le coffret artbook anglais domage , figurine sa va , carte du jeu et le reste bien mais sans plus le seul poins fort et la figurine le jeu Bordelands 2 et decevant comparé au 1 je trouve

BergHOFF 1350035 Coutellerie Pro Fusil diamant 30 cm
BergHOFF 1350035 Coutellerie Pro Fusil diamant 30 cm

3.0 étoiles sur 5 assez deçu, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BergHOFF 1350035 Coutellerie Pro Fusil diamant 30 cm (Cuisine)
il et pas un prix mini, mais je suis assez deçu sur sa qualité que les autres personne vente je men sert tout les jours et je suis deçu

1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 bah pour deux euros faut pas hesiter, 7 septembre 2013
il et très bin et puis pour deux euros ,faut pas hesiter entierement bien^^ a pas hesiter ^^ x) ,

Seluxion - Housse coque étui pour LG Optimus L7 avec motif HF11
Seluxion - Housse coque étui pour LG Optimus L7 avec motif HF11
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Très bien convient au auttente requis, 7 septembre 2013
Livraison rapide, très jolie motif qui rend bien a par la laniere comme sur la photo ce n'est pas la tete de mort juste le petit bemol

Devil May Cry - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
Devil May Cry - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
DVD ~ Shin Itagaki
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial pas du tout deçu, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil May Cry - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret) (DVD)
Comme le nom l'indique juste parfait ,j'ai manger le manga vraiment bien :) A mon gout trops court livraison hyper rapide le lendemain , 4Dvd dans un super coffret juste top avec un livret magnifique J'aime

Boucle d'oreille Homme (une seule) - TMS/6 - Argent 925/1000 - 0.45 Gr - Oxyde de zirconium

3.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 18 juillet 2013
Comme dans le titre bien mais sans plus , apfré vu le prix c'est normal ^^' . . . .

Page : 1 | 2