Profil de Renaud Colas > Commentaires

Page : 1 | 2
WordPress 3 pour le blogueur efficace
WordPress 3 pour le blogueur efficace

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop simpliste, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordPress 3 pour le blogueur efficace (Format Kindle)
Un livre orienté vers les débutants de la gestion de blog et pas suffisamment vers les utilisateurs avancés souhaitant aller plus loin que l'installation du blog ou de ses plugins

La discothèque parfaite de l'odyssée du rock : Les 200 meilleurs disques, les pionniers, les 1800 chansons essentielles, les coffrets indispensables
par Gilles Verlant

4.0 étoiles sur 5 Un voyage, 24 février 2011
Même si les choix sont (toujours) contestable, je pense qu'il faut lire ce livre qui raconte l'histoire des albums présentés dedans.
Les commentaires sont de très bonnes qualité, normal au vu des auteurs qui sont très bons.

Basic Wine, le vin entre copains
Basic Wine, le vin entre copains
par Reinhardt Hess

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour moi, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Wine, le vin entre copains (Broché)
Je ne connaissais rien à l'univers du vins.
J'ai trouvé le livre très bien fait, bien documenté et illustré.
L'ouvrage date de 2003, du coup certaines références sont peut-être un peu vieilles. Il mériterait une réédition.

Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express
Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express
par Dominique Maniez

1.0 étoiles sur 5 Trop synthétique, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express (Broché)
Pour un débutant, il est préférable d'avoir des bases avant de commencer ce livre.
On n'y apprend pas à programmer mais plutôt les particularismes de Visual.
Je m'en suis servi pour former des élèves qui avaient déjà abordé la programmation.

Janod - J02619 - Jouet en bois - Jeu de Société - Flipper foot
Janod - J02619 - Jouet en bois - Jeu de Société - Flipper foot

4.0 étoiles sur 5 Très amusant, 29 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02619 - Jouet en bois - Jeu de Société - Flipper foot (Jouet)
Acheté pour ma fille de 6 ans et mon fils de 3 ans.
Ils s'amusent beaucoup avec ce jeu car assez ludique et demandant de l'agilité.
Ils en profitent pour partager le jeu avec des adultes lors de réunion de famille.

Page : 1 | 2