Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2
Table de massage pro luxe - Massage Imperial Knightsbridge - Portable - Plateau 2 Pièces - Panneaux Reiki - Spa - Légère - Couleur : Violet

5.0 étoiles sur 5 Belle quaité, 16 mai 2015
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je cherchais une table de massage de qualité à un prix raisonnable. Cette table répond parfaitement à mes attentes. Solide, esthétique et fonctionnelle, je ne lui trouve que des avantages ! Evidemment, en plus de ses accessoires, elle se règle facilement et rapidement en hauteur. Elle était en promotion lorsque je l'ai achetée. J'étais dubitative car, à moins de 100 €, je me demandais si cette table de massage n'allait pas me décevoir. Au contraire ! En plus, la housse de transport (de couleur noire) est fournie ; elle est pratique et facile à porter. La table complète (avec les accessoires) pèse 15 kg (12 kg sans). Encore un avantage : j'ai passé la commande le dimanche, le colis est arrivé le mercredi. Seulement 3 jours !

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du cheval, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
Voici un jeu qui ravira les enfants passionnés de cheval. Pas du tout encombrant, pas fragile, facilement transportable lors des voyages (en train notamment), ce jeu permet aux petits et aux grands d'améliorer leurs connaissances dans le domaine des équidés tout en s'amusant.

TOURNE DISQUES 33 ET 45 TOURS STEREOS NOIR ATTRIBUTS ROUGE METALLISE
TOURNE DISQUES 33 ET 45 TOURS STEREOS NOIR ATTRIBUTS ROUGE METALLISE

3.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 10 janvier 2014
Esthétique, son petit air rétro fait qu'on peut le poser dans le salon sans complexe. La qualité du son est bonne, son utilisation est simple. Idéal pour écouter les vieux 45 et 33 tours tout en rappelant sa jeunesse à Mamie et Papi... ;-)

Under Armour   HG Tight Legging de compression femme Noir M
Under Armour HG Tight Legging de compression femme Noir M

4.0 étoiles sur 5 Sobre et confortable, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Tight Legging de compression femme (Sports Apparel)
J'utilise ce legging pour le footing. La coupe est confortable, la matière est agréable au contact. Un classique à avoir dans son armoire lors des demi-saisons

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Comme toutes les bibles, celle-ci est à garder toujours près de soi. Je la consulte régulièrement. Pratique et facile à utiliser, elle devient vite essentielle au quotidien.

Oakley Sessile Woven Chemise homme Black Wash L
Oakley Sessile Woven Chemise homme Black Wash L

3.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Sessile Woven Chemise homme (Sports Apparel)
Jolie coupe sobre et élégante. De bonne qualité, cette chemise se porte aussi bien avec un jean's qu'avec un pantalon plus habillé.

Under Armour   Base Map 1.5 Crew Top de compression femme Noir M
Under Armour Base Map 1.5 Crew Top de compression femme Noir M

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Base Map 1.5 Crew Top de compression femme (Sports Apparel)
Voici un tee-shirt à manches longues particulièrement agréable pour courir ou même faire du fitness en salle. Coupe simple et confortable. Un classique à toujours avoir dans son armoire.

Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W
Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W

5.0 étoiles sur 5 Un produit pratique offrant un très bon rapport qualité/prix, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar OV-1422 Four 42 L 3100 W (Divers)
Esthétiquement plutôt joli, ce four est particulièrement pratique. Il offre un vrai gain de place grâce à ses deux plaques électriques de diamètres différents placées sur le dessus. Le four est grand et permet de préparer des plats familiaux. De plus, un système de minuterie permet de limiter les risques en cas d'oubli du plat au four ou sur les plaques chauffantes. D'une utilisation simple, il allie un très bon rapport qualité/prix.

Gore Running Wear® Maillot Air 2.0 Lady Long Manches longues respirant femme
Gore Running Wear® Maillot Air 2.0 Lady Long Manches longues respirant femme

4.0 étoiles sur 5 Confortable tout enrestant sexy !, 20 août 2012
Un produit souple et doux au toucher. La coupe près du corps est confortable et féminine. Les petits détails qui font toute la différence : matière ultra-respirante, jolies surpiqûres, les manches longues avec un trou pour passer le pouce, les petits points phosphorescents et la poche discrète dans le dos pour y ranger la clé sans s'embarrasser. La vraie couleur est celle de la 3ème photo (rose tirant sur le fushia) et c'est tant mieux car c'est celle que je préfère !

Under Armour Catalyst Run Capri Legging 3/4 de compression pour le Running femme Noir M

4.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 17 août 2012
Un legging léger et agréable pour courir. La sueur s'évacue facilement et il n'y a pas de sensation d'humidité même après plus d'une heure de footing. La forme est originale et plutôt sexy grâce à son "plissé" sur le côté extérieur des genoux. La taille ne marque pas, les découpes sont ultra confortables ! La poche sur la cuisse droite est super pratique pour y mettre la clé de l'appartement par exemple. Le petit bémol est que la matière glisse un peu sur une selle de vélo.

Page : 1 | 2