Profil de hobbes > Commentaires

Contenu rédigé par hobbes

hobbes

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LCS - Orion - 3M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 1 sur 2..., 16 mars 2012
J'ai commandé 2 câbles ; l'un d'eux marchait, l'autre pas du tout.
Etonnant quand même pour un produit neuf.
Pour le reste des performances, je ne peux pas encore dire ; à suivre...

Le parcours de Paulo
Le parcours de Paulo
par Nicholas Allan

4.0 étoiles sur 5 Très rigolo, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parcours de Paulo (Poche)
Beaucoup d'humour dans ce petit livre ; j'avais acheté en parallèle Graine d'Amour (que j'ai adoré, parce que très poétique), mais Paulo apporte l'humour en plus ! Donc j'aime bien aussi. Ma grande a bien rigolé en voyant l'appartement plein de spermatozoides de Mr Dupont.

Les pirates
Les pirates
par Stéphanie Redoulès

5.0 étoiles sur 5 Fait travailler l'imaginaire, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Relié)
Je l'ai acheté pour mes filles (5 et 3 ans) ; elles sont un peu jeunes pour tout comprendre, mais elles sont dans leur période de pirates-mania, alors elles adorent ! Les images seules permettent de poser mille questions ; et rien n'empêche de lire plus de détails (pour les plus grands).
J'aime beaucoup

LG 47LW4500 TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3D 3 HDMI USB
LG 47LW4500 TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3D 3 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 SUperbe !, 16 mars 2012
Bon il faut dire aussi que nous revenons de loin : c'est notre premier écran plat ! Alors forcément, ça en jette.
La télé est simple d'utilisation. Nous n'avons pas encore essayé le 3D alors je ne me prononcerai pas.
En revanche, bien compter que la télé vient avec un pack de 2 lunettes + 5 autres offertes ! La bonne surprise !
L'image est parfaite de n'importe quel endroit on se trouve. Bien prévoir un recul suffisant (je dirai 3m).

Graine d'amour
Graine d'amour
par Pascal Teulade

5.0 étoiles sur 5 Absolument adorable !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graine d'amour (Poche)
Un très mignon petit livre pour les premières questions du genre !
Ma fille de 4 ans l'a adoré ! Sous forme d'une petite histoire d'amour entre Pti bout (le spermatozoïde) et Fève (l'ovule), ce livre est très adapté pour les plus jeunes.
A recommander aussi pour l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille

CABLE PLAT BLANC USB IPHONE 3/3S/4 ET 4 S NEUF SOUS POCHETTE PLASTIQUE ENVOI EN LETTRE MAX
Proposé par Plisser promotion

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2012
Pas besoin d'acheter Apple pour qu'un câble marche !
Pour le prix, un très bon choix. Je ne vois pas de différence avec un câble Apple.
Je recommande !

L'Encyclo de la vie sexuelle : 4-6 Ans
L'Encyclo de la vie sexuelle : 4-6 Ans
par Isabelle Fougère

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour de jeunes enfants, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclo de la vie sexuelle : 4-6 Ans (Relié)
Sous forme d'une histoire, on parle avec les mots "vrais". Les questions essentielles des plus jeunes sont traités de manière réaliste mais non "choquante" ; l'utilisation du parallèle avec les animaux est particulièrement sympa.
A recommander pour les premières questions d'une longue liste !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2014 2:46 PM CET

Little girl
Little girl
par Yoshiko Tsukiori

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little girl (Relié)
J'adore cette collection ainsi que les créateurs japonais.
Je n'ai pas été aussi emballée par ce livre ; des modèles déjà vus, pas de grande nouveauté "coup de coeur".

Créations à coudre pour la nuit
Créations à coudre pour la nuit
par Nadège Saladini

4.0 étoiles sur 5 Jolis modèles fille et garçon, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations à coudre pour la nuit (Relié)
De jolis modèles pour la nuit, qu'on ne voit pas partout ; les explications sont claires.
Aussi des modèles pour faire des doudous / poupées et leurs vêtements (que je ne trouve pas très utile, mais c'est mon goût personnel).

Technaxx MusicMan MA Soundstation Haut-parleur stéréo pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mars 2012
COmpte tenu du prix, très bon son ; je l'utilise dans la chambre de mes filles pour qu'elles puissent profiter de mon Ipod. Le son est bon pour l'utilisation qu'on en fait.
Très léger ; pas de piles rechargeable sur ordi ou autre (câble fourni).
Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4