Profil de topnini > Commentaires

Page : 1 | 2
Âne Gris Peluche
Âne Gris Peluche

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âne Gris Peluche (Jouet)
Très contente de cet achat. Excellente qualité de peluche. Ni trop grande, ni trop petite, solide et très douce. Ma fille l'adore.

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Vert)
Proposé par Yinbo Tech

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juin 2016
Super pour ma fille de 5 ans. Je recommande aussi bien pour la qualité du casque, la qualité du son et l'esthétisme.

WLM Fashion Style ultra-mince de quartz en caoutchouc de silicone Montre sport unisexe de couleur rouge
Proposé par wei liu mei (FR)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 juin 2016
Loin d'être ultra-mince comme dit dans l'annonce. La marque apparaît en gros au milieu du cadran, cela gâche l'esthétique, alors qu'il n'y en avait pas sur la photo. Un avantage: donne l'heure...pour l'instant...

50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
Des comptines connues, d'autres non, mais tout aussi sympathiques, des mélodies plutôt modernes. Ma fille de 2 ans apprécie et nous, les parents, ne sommes pas assomés par une écoute trop longue.

Happy Birthday Marie-Rose
Happy Birthday Marie-Rose
DVD ~ Chantal Goya

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd, bon spectacle, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Marie-Rose (DVD)
Ma fille de 2 ans à adhéré tout de suite. Un grand plaisir de retrouver un Best of des chansons de mon enfance. Dommage que Chantal Goya chante en playback...on ne peut pas être et avoir été...! Charmant spectacle tout de même!

Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche
Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche

4.0 étoiles sur 5 Bonne activité, ludique., 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Jeu Pêche Bois Canne A Pêche Magnétique (Jouet)
Très bien pour développer la dextérité et la logique de l'enfant. Jolies couleurs, matériel solide. Une boîte de rangement aurait été la bienvenue pour le côté pratique.

Dora va chez le docteur
Dora va chez le docteur
par collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora va chez le docteur (Album)
Très bon livre à lire à l'enfant avant la visite chez le docteur! Ma fille de 2 ans l'a lu avec le médecin pendant la visite et pas de pleurs! Sacrée Dora...! :-)

Mélissa & Doug - 3552 - Jouet en Bois - Garde Robe Magnétique Fillette
Mélissa & Doug - 3552 - Jouet en Bois - Garde Robe Magnétique Fillette

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélissa & Doug - 3552 - Jouet en Bois - Garde Robe Magnétique Fillette (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore habiller et changer les vêtements de ce mannequin. Pièces faciles à manipuler pour des petites mains. Je regrette juste une boîte qui ferme bien, on est obligé de le ranger dans un autre contenant pour ne pas perdre les pièces en le transportant.

Bugzz - Gourde pour enfant Thème Coccinelle
Bugzz - Gourde pour enfant Thème Coccinelle
Proposé par direct sales online

5.0 étoiles sur 5 pratique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugzz - Gourde pour enfant Thème Coccinelle (Jouet)
Gourde bien étanche, de bonne quantité, donc peu lourde une fois remplie, bonne préhension par des petites mains d'enfants. Ma fille de 2 ans adore.

Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express
Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express

4.0 étoiles sur 5 Bonne centrale vapeur, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7096C2 Centrale Vapeur Générale Express (Cuisine)
Vapeur puissante, centrale vapeur pas trop encombrante, rangement des cordons appréciable. Le seul hic à mon goût est le réservoir non amovible, sinon, j'en suis ravie, très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2