Profil de FM > Commentaires

Contenu rédigé par FM

FM

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Tout est bien qui fini bien, 27 décembre 2014
Housse de qualité épousant parfaitement le portable. Envoi rapide. Rien à redire sur cette housse pratique grâce à aux emplacements prévus pour les cartes

Ressources Naturelles - Huile Essentielle Clou De Girofle Bio 30 Ml
Ressources Naturelles - Huile Essentielle Clou De Girofle Bio 30 Ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Livraison ultra rapide. Huile essentielle d'excellente qualité. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vraiment bien qu'habitué à d'autres marques.

Ressources Naturelles - Huile Essentielle Lavande Aspic Bio 30 Ml
Ressources Naturelles - Huile Essentielle Lavande Aspic Bio 30 Ml

Ressources Naturelles - Huile Essentielle Tea Tree Bio 30 Ml
Ressources Naturelles - Huile Essentielle Tea Tree Bio 30 Ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Huile Essentielle Tea Tree Bio 30 Ml (Beauté et hygiène)

Ressources Naturelles - Huile Essentielle Eucalyptus Radiata Bio 30 Ml
Ressources Naturelles - Huile Essentielle Eucalyptus Radiata Bio 30 Ml

Ressources Naturelles - Huile Essentielle Citron Bio 30 Ml
Ressources Naturelles - Huile Essentielle Citron Bio 30 Ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Huile Essentielle Citron Bio 30 Ml (Beauté et hygiène)

Kitchencraft Ensemble écailleur à poissons et pince à arêtes
Kitchencraft Ensemble écailleur à poissons et pince à arêtes
Proposé par HospitalityQuality

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchencraft Ensemble écailleur à poissons et pince à arêtes (Cuisine)
LA pince permet de retirer aisément les arrêtes d'un filet tandis que le grattoir est des plus simples et des plus efficaces à utiliser. Je recommande

Genouillère magnétique flexible - Travail Dur
Genouillère magnétique flexible - Travail Dur

1.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genouillère magnétique flexible - Travail Dur (Beauté et hygiène)
Utilisant déjà d'autres produits en magnétothérapie et ayant des problèmes au genou, je pensais faire un bon achat avec ce bandage. Rien à redire quant à la vitesse de livraison. Par contre le produit en lui même est très inconfortable. Après deux heures de port j'ai du l'enlever tellement la composition intérieure est désagréable au porté. Ca gratte et ça fait mal. Même en ayant placé les deux coussinets livrés avec le bandage, rien n'y fait. Je regrette sincèrement d'avoir investi 32 euros (port compris) dans ce bandage. Un peu de douceur à l'intérieur aurait sans doute complètement changé ma vision des choses.

3en1: Élégant étui en cuir pour Asus Memo Pad 10 ME102A en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Noir par kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 mars 2014
Rapport qualité prix imbattable. Très bel ensemble fonctionnel et très bien adapté à ma tablette. Je suis vraiment satisfait et recommande à tout le monde.

Cyclo
Cyclo

5.0 étoiles sur 5 Du bon et vrai Zazie, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclo (CD)
Oh que je l'attendais après quelques années. Zazie nous offre un album comme on les aime. Du vrai Zazie mélodique et aux beaux textes

Page : 1 | 2 | 3