Profil de Thibaut pirsoul > Commentaires

Everyman'S War, L'Offensive Des Ardennes [Blu-ray]
Everyman'S War, L'Offensive Des Ardennes [Blu-ray]
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Mal joué...., 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyman'S War, L'Offensive Des Ardennes [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment déçu par la forme même si le fond de ce film n'est pas mauvais.
Les acteurs ne sont pas top ou alors ce sont les doubleurs français qui devraient prendre des cours.
Rien de neuf dans ce remake de band of Brothers qui ne lui arrive pas à la cheville.

Call of Juarez : the Cartel
Call of Juarez : the Cartel
Proposé par MEDIALAND

1.0 étoiles sur 5 Vraiment à éviter ou pour ceux qui veulent dépenser leur fric pour rien !, 12 août 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Juarez : the Cartel (Jeu vidéo)
Vraiment nul ce 3 ème volet.
On dirait un mauvais jeu sur ps2.Mauvaise jouabilité.Saccades dans les images par moment.Visée nulle ( on louperait un éléphant dans un couloir ).Scénario simpliste.Durée de jeu assez courte.pas beaucoup voire pas du tout de missions annexes.J'ai pas essayé en ligne.Finir le jeu m'a suffit.
Quelle déception alors que le 2 était magnifique....
Vraiment à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2013 8:07 PM MEST

Le Pic de Dante [Blu-ray]
Le Pic de Dante [Blu-ray]
DVD ~ Pierce Brosnan

5.0 étoiles sur 5 Enfin en blue-ray ...... A voir et revoir., 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pic de Dante [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin sa sortie en blue-ray, je commençais à m'impatienter depuis sa sortir en Hd-dvd il y a quelques années.
Très bon film d'action catastrophe qui en inspira bien d'autres.
a voir.

L'Agence tous risques [Blu-ray]
L'Agence tous risques [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Superbe et respect de la série des années 80, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment agréablement surpris de ce film.
Pourtant j'ai été le voir avec des "pieds de plomb" car je pensais que faire un remake de cette géniale série tv serait du gachis.
Et bien non, humour et effets spéciaux à la hauteur de la série.
Le respect des différents protagonistes originaux,et même le récis de leurs débuts.

Pour moi une des bonnes surprises de 2010.

A voir.

Thib.

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 HD même en version cinéma.Ne boudons pas notre plaisir., 19 mars 2010
C'est vrai c'est pas la version longue mais la qualité d'images et de sons en vaut largement la peine.
J'ai hate de la recevoir pour faire exploser mon home cinéma.

Michael Jackson's This is it [Blu-ray]
Michael Jackson's This is it [Blu-ray]
DVD ~ Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 Emouvant hommage !!, 8 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve ce film très poignant et un très bel hommage au plus grand artiste pop de ces 30 dernières années.

Ce film met fin aux paroles de ses détracteurs concernant sa gentillesse et son don de soi sur scène.

salut l'artiste.