Profil de urbain > Commentaires

Les pains vapeur
Les pains vapeur
par Cécile Berg

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais..., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pains vapeur (Broché)
Je rejoins certains commentaires précédents, ce livre est intéressant (très petit, mais ça on le sait en lisant les spécifications), mais tous les ingrédients ne sont pas évidents à trouver.

Natation : méthode d'entraînement pour tous : Tests, plan d'entraînement, exercices techniques
par Matthieu Chadeville

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 25 avril 2014
Une réelle méthode d'entraînement, adaptée à beaucoup de niveaux.
Il m'a permis de réellement modifier ma façon d'aborder la natation (que je pratique dans progrès depuis plus de 10 ans).

Triathlon s'initier et progresser nouvelle édition
Triathlon s'initier et progresser nouvelle édition
par Dr Stéphane Cascua

4.0 étoiles sur 5 Aproche médicale, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triathlon s'initier et progresser nouvelle édition (Broché)
Très intéressant bouquin d'introduction.
Surtout une approche médicale et de la façon de vivre d'un triathlète, j'ai trouvé cette lecture très intéressante.

Si vous cherchez des plans d'entraînement, je trouve ceux débutant un peu faibles.

Crocs Beach Line Boat Shoe Men, Chaussures bateau homme - Marron (Espresso/White), 39-40 EU (M7 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Beach Line Boat Shoe Men, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Très bonnes chaussures de pont. Très pratique pour naviguer par temps agréable, et surtout pour les aller-retours au port.
Attention cependant, elles chaussent petit. Pas en terme de longueur, mais pour des pieds larges. Les miennes me laissent une trace de couture sur le haut du pied et sont douloureuse à l'utilisation.