Profil de Anna Orêve > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 1
Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Dommage que l'on connaisse la fin !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 1 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé seulement pourquoi avoir édité Dimitri avant Alia ?? Car l'on connait le destin d' Alia et Vadim... c'est dommage ... je lirais le 2ème tome car je ne vois pas trop comment ils vont se retrouver bref en espérant que l'auteur nous prépare une belle surprise !

Désire moi! Sous l'emprise du milliardaire (l'intégrale)
Désire moi! Sous l'emprise du milliardaire (l'intégrale)

2.0 étoiles sur 5 Livre décevant, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désire moi! Sous l'emprise du milliardaire (l'intégrale) (Format Kindle)
Pas pu finir ... l histoire est abracadabrante , pas crédible pour 2 sous. Et surtout c est mal écrit bref passez votre tour

Gueule d'ange. Tome 1 : Alice
Gueule d'ange. Tome 1 : Alice

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueule d'ange. Tome 1 : Alice (Format Kindle)
J'ai aimé, même si l'histoire est loin d'être originale , ça se lit bien, on ne tombe pas dans le patho malgré le passé de Fred. Ils correspondent bien à leur âge. C'est fluide, on s'attache à eux facilement. A recommander pour vos longues soirées d'hiver !!

Hold Me - Tiens Moi (L'Enlèvement t. 3)
Hold Me - Tiens Moi (L'Enlèvement t. 3)

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold Me - Tiens Moi (L'Enlèvement t. 3) (Format Kindle)
C'est une série que je relirais avec grand plaisir. J'ai adoré, j'aimerais que l'auteur s’intéresse au couple Lucas et Rosa maintenant...
c'est peut être prévu

Fight For Love - tome 5 Ripped
Fight For Love - tome 5 Ripped

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 5 Ripped (Format Kindle)
J'ai adoré tous les tomes. Ils sont différents , souvent quand on lit plusieurs livres d'un même auteur, on a malheureusement souvent la même trame, les mêmes codes... la déjà les 3 héroïnes sont diamétralement différentes donc ne fonctionnent pas de la même manière tout en étant toutes les trois intéressantes dans leur style. Leur amoureux aussi ont juste ce qu'il faut du mâle alpha et leur lot de traumatismes... Ils restent cohérents. J'avoue que le personnage de Pandora était celui que j'avais le moins envie de découvrir et comme souvent j'ai été surprise et j'ai aimé son histoire. Vivement un autre livre de cet auteur...

Troublante obsession: Tome 1
Troublante obsession: Tome 1

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troublante obsession: Tome 1 (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de cet auteur et je ne suis jamais déçue. J'aime bien le personnage de Lara, moins celui de Joe même si j'espère qu'il va s'adoucir à son contact. Ce premier tome met pas mal de chose en place et du coup, m'a paru long à certain moment. J'espère que le 2ème tome aura plus d'action. C'est le seul bémol pour moi car j'ai adoré ce livre que j'ai lu en 2 soirées ... vite vite la suite

Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless)
Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless)

5.0 étoiles sur 5 Super trilogie, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless) (Format Kindle)
C est intense ! J ai lu les 3 dans la foulé en 4 jours ! Trop bien. Même si je rejoins tout le monde sur le fait que kiera est très énervante dans le 1er tome mais elle se rattrape et on arrive a lui trouver des circonstances atténuantes. Du coup que lire maintenant ! Ça va être dur de trouver un livre aussi prenant !

Percée à nue 7: Résurrection
Percée à nue 7: Résurrection

4.0 étoiles sur 5 Bien mais....., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 7: Résurrection (Format Kindle)
L auteur fait durer au risque de lasser le lecteur. La tension qui nous tenait en haleine est un vague souvenir. Je veux connaître la fin !!!! ou au moins qu il se passe quelque chose !!!

Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1)
Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1)

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et ce livre ainsi que En Vol m'ont tous les deux épater car sans que le sujet soit plus original que ça et bien il y a quelque chose en plus qui fait qu'on ne veut pas lâcher ces livres !!! Je trouve les héros ni excessifs dans leur drame etc... tout est bien dosé ...
N'hésitez pas

En Vol (En l'Air t. 1)
En Vol (En l'Air t. 1)

5.0 étoiles sur 5 vite la suite, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vol (En l'Air t. 1) (Format Kindle)
J ai adoré , pourtant l histoire n est pas franchement originale en elle même mais ça fonctionne et on est happé par le livre. Bravo à l auteur que je vais suivre maintenant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6