Profil de Anna Orêve > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Troublante obsession: Tome 1
Troublante obsession: Tome 1

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troublante obsession: Tome 1 (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de cet auteur et je ne suis jamais déçue. J'aime bien le personnage de Lara, moins celui de Joe même si j'espère qu'il va s'adoucir à son contact. Ce premier tome met pas mal de chose en place et du coup, m'a paru long à certain moment. J'espère que le 2ème tome aura plus d'action. C'est le seul bémol pour moi car j'ai adoré ce livre que j'ai lu en 2 soirées ... vite vite la suite

Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless)
Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless)

5.0 étoiles sur 5 Super trilogie, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrépide T03 (de la trilogie Thoughtless) (Format Kindle)
C est intense ! J ai lu les 3 dans la foulé en 4 jours ! Trop bien. Même si je rejoins tout le monde sur le fait que kiera est très énervante dans le 1er tome mais elle se rattrape et on arrive a lui trouver des circonstances atténuantes. Du coup que lire maintenant ! Ça va être dur de trouver un livre aussi prenant !

Percée à nue 7: Résurrection
Percée à nue 7: Résurrection

4.0 étoiles sur 5 Bien mais....., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 7: Résurrection (Format Kindle)
L auteur fait durer au risque de lasser le lecteur. La tension qui nous tenait en haleine est un vague souvenir. Je veux connaître la fin !!!! ou au moins qu il se passe quelque chose !!!

Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1)
Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1)

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mauvaises choses (Tristan & Danika t. 1) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cet auteur et ce livre ainsi que En Vol m'ont tous les deux épater car sans que le sujet soit plus original que ça et bien il y a quelque chose en plus qui fait qu'on ne veut pas lâcher ces livres !!! Je trouve les héros ni excessifs dans leur drame etc... tout est bien dosé ...
N'hésitez pas

En Vol (En l'Air t. 1)
En Vol (En l'Air t. 1)

5.0 étoiles sur 5 vite la suite, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vol (En l'Air t. 1) (Format Kindle)
J ai adoré , pourtant l histoire n est pas franchement originale en elle même mais ça fonctionne et on est happé par le livre. Bravo à l auteur que je vais suivre maintenant

L'Initiée: De main de maître, T2
L'Initiée: De main de maître, T2

3.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur du 1er !, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Initiée: De main de maître, T2 (Format Kindle)
Bof bof. J avais adoré le 1er mais la franchement j ai pas du tout accroché ! L héroïne m a énervé avec ses hésitations stupides. A la limite j avais envie d en savoir plus sur les personnages secondaires que sur le couple Amery / black ... Bref 1 livre aurait suffit

Une Nuit : la promesse
Une Nuit : la promesse

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit : la promesse (Format Kindle)
J ai adoré vivement la suite en espérant ne pas attendre des mois !! On a envie de le détester mais on y arrive pas comme Olivia je trouve que ce livre change un peu de tout ce qu on lit dans le même style

Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3
Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3

4.0 étoiles sur 5 vite le tome 4, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlace-moi: Série Crossfire - Tome 3 (Format Kindle)
Je crois que ce tome aurait pu ne pas exister ça n aurait pas changer grand chose ! Mais bon ça se lit bien même si franchement pour quelques un qui a trouvé l homme de sa vie, je ne comprend pas trop l attirance mal saine qu El à encore pour brett !!!!! Je suis peut être trop midinette mais pour moi le grand amour exclu tous les autres bref j avoue qu Eva M à énervé par moment avec ses hésitations incompréhensible....

Jeu d'innocence
Jeu d'innocence

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'innocence (Format Kindle)
Belle histoire . C est vrai que ça ne surplombe pas jeu de patience avec Cam et Avery mais l auteur écrit bien donc on se laisse embarquer et surtout on continue d avoir des news de nos héros précédent !!

Je Plaide pour nous
Je Plaide pour nous

1.0 étoiles sur 5 A oublier très vite, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Plaide pour nous (Format Kindle)
Nul. Franchement je n ai pas réussi a le finir ! Trop de fautes de grammaire , une histoire qui ne tiens pas la route, une héroïne assez superficielle, bref il n y a rien qui m'a retenu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5