Profil de Totaude > Commentaires

Contenu rédigé par Totaude

Totaude

Page : 1 | 2
Klarstein Aquavita Chalet - Bouilloire électrique 1,7L au style adorable de théière old-school avec thermomètre latéral (2200W, poignée cool-touch) - crème
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 jolie mais bruyante, 8 juillet 2014
design très réussi, bonne prise en main, même pleine. Attention seule la poignée reste froide.
dommage qu,elle soit aussi bruyante.

Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 juste ce que je cherchais, 1 mai 2014
Plastifié et epais, quelques patafix suffisent. Bonne taille, ne noie pas sous les details, juste les noms de pays, les capitales, les drapeaux et un zoom sur l'Europe. Parfait pour que les enfants retiennent sans s' en rendre compte:-) Je n'ai pas utilisé les autocollants.

Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc
Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 12 novembre 2013
Etui recu en moins de deux semaines dans l'emballage d'origine Samsung sous pli bien protege en provenance de Hong kong avec deux beaux timbres. Acheté chez Redapple2B. S' adapte parfaitement au S3 mini. Je suis ravie.

Amorino : trésors glacés
Amorino : trésors glacés
par Stéphan Lagorce
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Précis, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amorino : trésors glacés (Relié)
Ce que j'aime le plus dans ce livre, ce n'est pas son côté artistique pourtant très agréable (tranche dorée, fil marque page, photos magnifiques), mais la précision apportée aux recettes. Le vrai problème quand on fait ses glaces maisons, c'est l'onctuosité. Et bien en suivant ces recettes y compris sur le stabilisateur, j'ai obtenu des glaces excellentes (mes préférées : noix de coco et speculoos). J'ai investi dans une petite balance de poche de précision à moins de dix euros achetée sur Amazon pour le stabilisateur, top!
Un seul regret, le parfum "Inimitable" vendu dans les boutique Amorino ne fait pas partie de ceux décrits dans le livre. Il porte donc bien son nom :-)

IVSO® Etui Housse en Cuir Ultra-mince avec Support de Multi-angle pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 (Blanc)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 2 octobre 2013
Comme indiqué, tous les accès à la tablette sont respectés, la housse est légère mais protège très bien. J'ai choisi le modèle blanc, et il reste blanc, le cuir est de bonne facture.La fonction stand fait son office, mais empêche le chargement de la tablette ou la lecture d'une clé USB car elle obture la prise. Il aurait fallu prévoir de mettre la tablette dans l'autre sens (et dans ce cas, plus d'accès à la prise jack...).
Je recommande vivement ce produit, excellent rapport qualité prix quand on voit celui de la housse samsung.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 octobre 2013
Poubelle commandée en bleu mat après contact avec le vendeur qui a mis cette couleur en ligne à ma demande très rapidement. Très bon contact client et envoi rapide.
J'avais repéré cette couleur sur catalogue internet sur le site de la marque, à réception il s'avère qu'elle st plus proche du noir que du bleu.

Edifier EDI-IF350 Station d' accueil pour mp3
Edifier EDI-IF350 Station d' accueil pour mp3

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais le dock ne fonctionne pas, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier EDI-IF350 Station d' accueil pour mp3 (Accessoire)
J'ai ce produit Edifier IF-350 depuis six mois maintenant. Dès le départ, je me suis rendue compte que le dock ne chargeait pas mon ipod, même avec le bon adaptateur et l'appareil branché sur secteur. Depuis quelques semaines, il ne parvient plus non plus à le reconnaitre, et donc à lire les musiques et podcasts qui sont dessus. Je suis obligée de passer par la prise jack auxiliaire qui fonctionne bien, mais n'offre pas la possibilité d'utiliser la telecommande pour choisir les pistes à écouter. Du coup, mon ipod ne repose pas non plus à la verticale devant, je suis obligée de la poser à côté.
Le bouton off/off de l'appareil ne fonctionne qu'aléatoirement, je suis souvent obligée de passer par la télécommande.
Pour le reste le son est bon et la batterie intégrée est un vrai plus pour passer facilement d'une pièce à l'autre (avec mon ipod relié dans l'autre main donc...).
Dommage qu'un échange ne soit plus possible après trente jours...

BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-200 GRAMME 4 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-200 GRAMME 4 UNITES
Proposé par TopEasy Seller

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-200 GRAMME 4 UNITES (Cuisine)
Balance conforme à la description, prends peu de place et pratique d'utilisation.Utile à la maison pour de petites quantité (stabilisateur pour glaces maison ou levure boulangère et sel en ce qui me concerne), mais aussi en vacances pour la patisserie, quitte à peser en plusieurs fois pour ne pas depasser poids maxi. Dommage que malgre l'enveloppe bulle , le couvercle soit arrivé fêlé.

Edifier IF350encore Radio-réveil avec station d'accueil pour iPod/iPhone 3G/3GS/4G 12 W télécommande

3.0 étoiles sur 5 Tres bon produit mais ne charge pas iPod, 2 mai 2013
Je viens de recevoir ce dock acheté chez Achat mania sur Amazon. Ce modele a un son tres correct pour lire les musiques ou podcasts stockés sur mon ipod touch mais je suis déçue que contrairement à ce qui est mentionné sur l'emballage il ne le charge pas en meme temps. Le fonctionnement sur batterie, donc sans brancher le dock est tres pratique pour passer facilement d'une piece a l'autre ou profiter de ses musiques a l'exterieur.

Ajout après sis mois d'utilisation :

Dommage qu'un échange ne soit plus possible après trente jours...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 3:27 PM CET

Samsung Galaxy S III Smartphone débloqué 3G (Android 4.0 - 16 Go) Bleu
Samsung Galaxy S III Smartphone débloqué 3G (Android 4.0 - 16 Go) Bleu
Proposé par Hiperelectro

4.0 étoiles sur 5 Produit nickel dans coffret scellé emballage à revoir, 27 décembre 2012
le carton d'emballage était très léger et non scotché sur les côtés: le téléphone s'est échappé du carton en le manipulant à réception.
.Import allemand fonctionne sans problème en France, même port micro sim, on voit seulement l'origine sur quelques applis pré installées germanophones.

Page : 1 | 2