Profil de Izou > Commentaires

Contenu rédigé par Izou

Izou

Page : 1 | 2
Intrigue à l'anglaise (Littérature Française)
Intrigue à l'anglaise (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à l'anglaise (Littérature Française) (Format Kindle)
Le produit est tout à fait conforme à la description fournie et a été livré dans les temps impartis. Merci

Mont-Oriol
Mont-Oriol

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mont-Oriol (Format Kindle)

Decrescent Universel Adaptateur d'alimentation de Voyage (World Wide) avec port USB pour Amérique, Japon, Chine, Royaume-Uni, Irlande, Europe, Corée, Australie et Hong-Kong (plus de 150 pays)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Le produit est en tous points celui que j'attendais. Parfait et très pratique pour recharger tablette/DS et autre lecteur de musique.

Le sauveur (L'inspecteur Harry Hole): Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Le sauveur (L'inspecteur Harry Hole): Une enquête de l'inspecteur Harry Hole

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
J'avoue adorer cet inspecteur Harry Hole. Il est décalé, cynique, sardonique et en même temps fragile et très conscient de ses faiblesses. A lire sans hésiter.

Les cafards (L'inspecteur Harry Hole)
Les cafards (L'inspecteur Harry Hole)

5.0 étoiles sur 5 Fan, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cafards (L'inspecteur Harry Hole) (Format Kindle)

La nonne et le brigand
La nonne et le brigand

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nonne et le brigand (Format Kindle)
J'avais déjà beaucoup aimé La Grande-mère de Jade et La vie d'une autre. Je recommande cette lecture qui m'a fait passer un très agréable moment.

Bien préparer son voyage au Japon
Bien préparer son voyage au Japon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien préparer son voyage au Japon (Format Kindle)
Lecture agréable et très utile lors de mon voyage au Japon du mois d'Octobre. Je recommande chaudement cet ouvrage très utile.

La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon
La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fascination du Japon: idées reçues sur le Japon (Format Kindle)

Dictionnaire insolite du Japon
Dictionnaire insolite du Japon
par Liza Maronese

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire insolite du Japon (Broché)

Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20)
Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20) (Format Kindle)
Une fois de plus Danielle Thiéry m'a convaincue. Je recommande cette lecture qui je l'espère vous fera passer, tout comme moi, un très bon moment.

Page : 1 | 2