Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Paris, France)

J'apprends le Nunchaku - Vol.1
J'apprends le Nunchaku - Vol.1
DVD ~ Marc Chaland
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Super, mais il manque le vol 2, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le Nunchaku - Vol.1 (DVD)
Très bonne introduction au nunchaku, mais on reste un peu sur sa faim si on a déjà un peu pratique. L'auteur nous promet (au moins implicitement) un vol. 2 mais toujours rien depuis 4 ans, on commence à perdre espoir.

Heston Blumenthal dans votre cuisine
Heston Blumenthal dans votre cuisine
par Heston Blumenthal

1.0 étoiles sur 5 Travail lamentable de l'éditeur français, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heston Blumenthal dans votre cuisine (Broché)
J'aime beaucoup Heston B., même si je n'ai jamais eu l'occasion de manger au Fat Duck, j'adore ses émissions de TV.

J'ai acheté son livre en français parce que les livres de cuisine en anglais peuvent causer des difficultés aux lecteurs français: les quantités sont dans des unités bizarres, le vocabulaire technique est pas forcément évident.

Mais là j'ai fait une grosse erreur d'acheter sans feuilleter. Le travail de traduction et d'édition est une vraie boucherie.

Cooking for Geeks
Cooking for Geeks
par Jeff Potter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooking for Geeks (Broché)
Très bonne introduction à la fois théorique et pratique à la science et aux technologies derrière la cuisine. Instructif et utile.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 C'est bien une arnaque, 8 avril 2012
Il suffit de rechercher le nom de l'éditeur ("Alphascript Publishing") pour se rendre compte qu'il s'agit tout simplement d'articles de Wikipedia mis bout à bout sans queue ni tête ou presque.

Amazon devrait refuser de faire le commerce de tels ouvrages qui s'apparentent essentiellement à du spam.

Programmation GWT 2 : Développer des applications RIA et Ajax avec Google Web Toolkit
par Sami Jaber

5.0 étoiles sur 5 Premiereouvrage de référence sur GWT 2. Bravo Sami!, 7 janvier 2010
GWT 2 est une nouvelle version majeur de GWT, qui corrige la plupart des défauts de jeunesse des première releases de GWT, tout en en gardant les concepts révolutionnaires.

Sami Jaber, dans cet ouvrage, a fait un travail fantastique: à la fois réaliser une très bonne introduction au framework GWT, mais aussi un ouvrage de référence, le premier sur GWT 2, à partir d'informations éparses (blogs des développeurs, messages des mailing lists) mais surtout en s'immergeant dans la communauté des contributeurs au code open source de GWT 2.

Ouvrage chaudement recommandé, donc.