Profil de gaufrette54 > Commentaires

Contenu rédigé par gaufrette54

gaufrette54

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 septembre 2015
Cet appareil manuel est vraiment utile en cas de chaleur. La projection d'eau cumulée avec le mini-ventilateur permet de se rafraichir ponctuellement en cas de fortes chaleurs !

Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle
Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle (Jouet)
On m'avait parlé de ce genre de produit, et je n'en ai trouvé qu'ici. J'en suis très contente, car il me permet de me mettre à mon puzzle quand je veux, sans avoir à le laisser ouvert dans une pièce, à prendre la poussière. Et le système avec le boudin est très pratique, je ne pansais pas que ça fonctionnerait aussi bien. Je suis contente de cet achat, qui me permet un gain de place énorme !! :-)

The Geeks & The Jerkin Socks
The Geeks & The Jerkin Socks

4.0 étoiles sur 5 Super album, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & The Jerkin Socks (CD)
Chansons entrainantes, il est vraiment bien et met de bonne humeur dès le matin !
Pas déçue, vraiment bien !!

Heroes Of Today
Heroes Of Today
Proposé par Eureka-France

4.0 étoiles sur 5 Super album !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes Of Today (CD)
Super album ! Il met de bonne humeur dès le matin. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de CD mais je ne suis pas déçue de mon achat !!

Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales
Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales
par Marie-Christine Parriat-Sivré

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales (Broché)
Livre très bien construit et utile pour le DE CESF :-) Très bon rapport qualité-prix. Je recommande cet ouvrage !

Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux
Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux (CD)
On peut revivre les films grâce à ces CD ! Je suis juste un peu déçue parce qu'il n'y a pas beaucoup de musiques douces, même si je sais que les films contiennent beaucoup de scènes de combat. Mais super musique quand même !

Lemonade Mouth [Version longue inédite]
Lemonade Mouth [Version longue inédite]
DVD ~ Bridgit Mendler

5.0 étoiles sur 5 Contente, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemonade Mouth [Version longue inédite] (DVD)
Film super, chansons géniales ! Ma soeur me l'avait conseillé, et finalement, je l'ai pris. Je ne suis pas déçue. En bref, j'adore !

Connectland SUP-NB-CNL-5000 Support pour Ordinateur portable 12"/17"
Connectland SUP-NB-CNL-5000 Support pour Ordinateur portable 12"/17"
Proposé par Magicpc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 27 juillet 2011
Le produit est arrivé dans les temps, en bon état. Je l'ai essayé tout de suite, et il fonctionne parfaitement.

Pour le prix, je suis très contente de mon achat, et j'espère que cela pourra faire tenir mon ordinateur plus longtemps!

Le ventilateur est silencieux. Le support est adapté à mon ordi de 15''!

Il a l'air résistant, et je peux le mettre sur mes genoux, lorsque je m'asseois sur mon lit, donc pas de souci à ce niveau-là non plus! J'avais juste peur qu'il ne soit pas assez résistant car mon ordinateur est assez lourd, mais je n'ai pas eu de souci (enfin pour le moment!)

Très bon rapport qualité/prix, pas déçue du tout, le produit est conforme à mes attentes!!

Je conseille ce produit!!

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 La magie de Disney, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
Paquet arrivé en bon état et dans les temps!! Et en plus, le CD est génial!!
Je suis très contente de mon achat!!!

My Prerogative: The Greatest Hits
My Prerogative: The Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Prerogative: The Greatest Hits (CD)
Super CD, j'adore cette chanteuse depuis qu'elle a commencé, donc ce CD répond parfaitement à mes attentes puisqu'il reprend plusieurs chansons de chaque album ! J'adore !