Profil de Laetitia 10 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
300 Motifs au point de croix Home Sweet Home
300 Motifs au point de croix Home Sweet Home

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 Motifs au point de croix Home Sweet Home (Broché)
J'ai trouvé dans ce livre plein de motifs adorables, simples et rapides à broder !
les trois créatrices ont beaucoup de talent et j'aime énormément ce qu'elles font.
Je le recommande !

So British !
So British !

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So British ! (Broché)
J'ai craqué pour la couverture rien qu'en voyant le teddy bear de la couv et je n'ai pas été déçue par les motifs (drapeau anglais, cabines téléphoniques, mini, cupcakes)
Pleins de petites choses à broder et qui rajeunissent le point de croix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Agenda Point de croix 2014 : Promenades en France
Agenda Point de croix 2014 : Promenades en France
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une jolie promenade, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Point de croix 2014 : Promenades en France (Broché)
Cet agenda tient ses promesses et nous offre une véritable balade dans les plus belles régions de France.
J'aime particulièrement les grilles de Véronique Enginger et d'Hélène Le Berre consacrées à la Normandie et à la Provence... si chères à mon coeur !

Apprendre à coudre
Apprendre à coudre
par Marie Claire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutantes, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à coudre (Broché)
Un livre que je recommande à celles qui veulent se lancer en couture et qui souhaitent réaliser dès le début de jolis objets : coussin, robe ou pochon.
Des explications très claires, un livre agréable à feuilleter et qui donne plein d'idées

Un brin de nostalgie
Un brin de nostalgie

5.0 étoiles sur 5 Un air nostalgique, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un brin de nostalgie (Broché)
Merci à Véronique Enginger pour ce livre de jolis motifs. Les personnages d'enfants parisiens, baguette sous le bras, le temps des loisirs à la Belle Epoque, les machines à coudre rétro si charmantes. On a envie de tout broder!

Jolis abécédaires : Des centaines de motifs à broder au point de croix
Jolis abécédaires : Des centaines de motifs à broder au point de croix
par Marie-Anne Réthoret-Mélin

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre d'abécédaires, 24 juillet 2013
Je ne suis pas une inconditionnelle des abécédaires car je préfère broder des motifs qui me plaisent, mais ce livre m'a charmée par ses compositions. On retrouve des abc aux styles vraiment différents: printanier avec des coccinelles,r romantique avec des lettres ornées de violettes, abc des quatre saisons.

Ma poupée au crochet
Ma poupée au crochet
par Isabelle Kessedjian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma poupée au crochet (Relié)
Les poupées et modèles conçus par Isabelle Kessedjian sont vraiment adorables. Des explications claires. Je possédais déjà son livre "Mes bricoles au crochet" mais je préfère celui-ci car certes on passe plus de temps à réaliser une poupée qu'une bricole, mais le résultat est ravissant et on peut varier les chevelures. On retombe en enfance !

Gourmandises des quatre saisons
Gourmandises des quatre saisons
par Picot Isabelle

5.0 étoiles sur 5 Mignon comme tout !, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises des quatre saisons (Broché)
J'ai craqué pour la couverture du livre avec les étiquettes à bouteilles et je ne regrette pas mon achat ! Les saisons que je trouve les mieux traitées sont le printemps et l'été, avec par exemple "le panier des beaux jours", "l'abécédaire aux fraises", le "torchon aux fraises" ou encore les dessous de verres "l'heure du goûter"... mais j'aime beaucoup les autres saisons également.

Mes masques de princesses du monde à décorer
Mes masques de princesses du monde à décorer
par Stéphanie Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes masques de princesses du monde à décorer (Broché)
Les masques que l'on trouve dans ce livre sont géniaux: les couleurs, les papiers matières et les autocollants sont très réussis ! Mes filles se sont bien amusées à colorier les masques, avant de les enfiler comme de vraies princesses ! Il est amusant de voir une Marie-Antoinette et une princesse japonaise jouer ensemble et s'échanger leurs masques.
Vivement les prochains titres de la collection!

Esprit boudoir
Esprit boudoir
par Goussé Virginie

5.0 étoiles sur 5 Romantique à souhait !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit boudoir (Broché)
Je connaissais seulement de nom la créatrice Virginie Goussé ainsi que son blog C MON MONDE et j'ai été agréablement surprise de découvrir les créations de ce livre! J'ai tout de suite adoré le côté poudré et bucolique des grilles de point de croix. C'est vraiment un très beau livre et les couleurs des motifs sont exquises! Il me suffira de moins d'une dizaine de fils pour broder par exemple la pochette à bijoux ou la maison de poupée ! Génial!
Ce livre ravira les mamans qui aiment broder pour décorer la chambre de leurs petites filles mais fera aussi plaisir aux jeunes femmes qui apprécient l'esprit Marie-Antoinette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4