Profil de Paco Guerilla > Commentaires

Contenu rédigé par Paco Guerilla

Paco Guerilla

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Parlons Xhosa Afrique du Sud de Zamantuli Scaraffiotti ( 22 juin 2011 )
Parlons Xhosa Afrique du Sud de Zamantuli Scaraffiotti ( 22 juin 2011 )
par Zamantuli Scaraffiotti

1.0 étoiles sur 5 Erreur de prix a corriger, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlons Xhosa Afrique du Sud de Zamantuli Scaraffiotti ( 22 juin 2011 ) (Broché)
Erreur sur le prix de vente exhorbitant. Merci de corriger et d'indiquer un prix accessible. Ce livre n'est pas rare et devrait etre proposer avec un prix correct.

Self Portrait
Self Portrait

5.0 étoiles sur 5 Une grande richesse a découvrir, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Self Portrait (CD)
Une palette des talents de Bob Dylan, avec des morceaux variés et tous de qualité. Un excellent disque qui enrichit ma collection.

Le Cap
Le Cap
par Séverine Bascot

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cap (Broché)
Le découpage par zones a découvrir est original et trés interessant. Je suis sur qu'il nous sera tres utile pour profiter de notre sejour au Cap.

Adaptateur Lightning USB 2.0 femelle pour iPad 4/Air
Adaptateur Lightning USB 2.0 femelle pour iPad 4/Air

2.0 étoiles sur 5 pas assez de jus, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Lightning USB 2.0 femelle pour iPad 4/Air (Appareils électroniques)
Ce cable n'est pas alimenté. Résultat: impossible de connecter un lecteur multicartes (sd, microflash...).
J'ai du acheter un minihub alimenté pour que cela fonctionne.
Depuis, j'ai trouvé (sur apple store) un cable light lecteur microSd, qui remplace cette uag. Je conserve le tout et utiliserais le cable Apple en voyage pour l'iPad, le reste sur l'iMac pour les ports usb accessibles sur le hub, et ce cable pour connecter une clef usb qui consomme peu. Un peu "riche" comme solution.

Classic Italy - Chapeau fedora feutre Classique Traveller - Taille 62 cm - marron
Proposé par Bon Clic Bon Genre

5.0 étoiles sur 5 Beau chapeau., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Italy - Chapeau fedora feutre Classique Traveller (Vêtements)
Léger, tiens bien même avec un peu de vent; belles matières. Se porte très bien en ville, sans être strict. Les bords ont une bonne taille.

Bialetti - 1165 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 9 Tasses
Bialetti - 1165 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 9 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Economique, 11 mars 2016
Fait du bon café, rapidement, à moindre frais.
Faut dire qu'ils n'ont pas à payer un acteur les yeux de la tête pour dire "what else", car cette cafetière n'a pas besoin de pub; elle se vend elle-même.
Il n'y a pas mieux pour faire un café du matin au soir.
Se lave très facilement.
Ne pas serrer trop fort pour ne pas abimer le joint, mais assez pour ne pas qu'il y ait de fuite...

peha® Housse de matelas / housse de protection, Maxi (1450 x 200 x 2300 mm), inodore et résistante à la déchirure
Proposé par peha® bestgliders

5.0 étoiles sur 5 pour emballer..., 11 mars 2016
...un matelas usagé, afin que le transporteur accepte de l'emporter:
"c'est une question d'hygiène; on emporte pas les matelas non emballés" dit le transporteur au crâne rasé, le piercing dans le nez, le tatouage qui dépasse du T-shirt.

Les règles d'or de la négociation commerciale
Les règles d'or de la négociation commerciale
par Patrick Roussel

5.0 étoiles sur 5 Fondamental, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles d'or de la négociation commerciale (Poche)
A assimiler impérativement avant de négocier quoi que ce soit.
Indispensable à tout commercial en herbe.
Concept méconnu d'une grande majorité de commerçants, hélàs.

Aerzetix: Etui à lunettes rigide
Aerzetix: Etui à lunettes rigide
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 clap !, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: Etui à lunettes rigide (Divers)
Attention les doigts: ressort puissant.
Bon étui, rigide.
Protège très bien les lunettes qui ne doivent pas être hautes car l'étui est très étroit.
Pratique car elles rentre dans ma sacoche.

A la découverte de la littérature arabe : Du VIe siècle à nos jours
A la découverte de la littérature arabe : Du VIe siècle à nos jours
par Katia Zakharia

1.0 étoiles sur 5 Edition Illisible, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte de la littérature arabe : Du VIe siècle à nos jours (Poche)
N'ai pas pu lire ce livre à cause de la mauvaise qualité de l'édition minuscule, sur papier recyclé. Scandaleux. Ai dépassé la date limite de retour. Servira d'allume-feu pour la kanoun (BBQ en arabe).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7