Profil de centurySpine > Commentaires

Contenu rédigé par centurySpine
Classement des meilleurs critiques: 1.286.532

centurySpine

Philips AS130 Station d'accueil sans fil Android avec port USB, Bluetooth, affichage clair de l'heure, Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 décembre 2014
Et bien mieux que son prédécesseur étant donné que la prise de fixation du téléphone est totalement réglable. Son conforme aux attentes sur ce type de produit. Heure très lisible. Petit bémol, le design est un peu moins sympa que le modèle précédent.

On s'interroge toujours un peu sur la fiabilité du connecteur micro-USB qui à toujours l'air un peu fragile, mais pour utiliser la mienne depuis + d'un an toutes les nuits, je suis assez confiant sur la robustesse.

Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nickel, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth (Sport)
Produit conforme au descriptif. S’appaire sans aucun problème avec la plupart des apps (runkeeper, endomondo, autre app de suivi du rythme cardiaque).

La facture du logement à pile est perfectible et je craint un peu qu'il se fragilise avec le temps surtout en suivant les consigne de stockage qui conseillent de sortir la pile après chaque utilisation. Mais pour le moment, pas d'alerte.

Je craignais un peu que l'autonomie soit faiblarde au vu des autres commentaires, mais pour le moment, la pile tient bon avec 4/5 sorties par semaine (entre 30min et 3h) depuis 3 semaines.

Donc rien a redire, très bon produit.

Testé sur Galaxy S2 et Galaxy S4.

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
Entièrement satisfait du produit pour le moment. Simple, élégant et facile d'utilisation. Par contre je n'ai pas d'autre moyen de comparaison du poids qu'une vielle balance mécanique bas de gamme. Le différence constaté est relativement importante (3 a 4 Kg), mais soyons honnêtes j'aurais plus tendance à faire confiance à une balance dernière génération et Electronique qu'à une vieillerie mécanique...

Petit bémol au niveau de l'installation : très peu d'explications dans les manuels tant livrés avec l'appareil que ceux trouvé en ligne, et l'appairage et la configuration de la balance avec le bluetooth est sacrement laborieux. Mais ça fonctionne finalement très bien à condition de bien penser à laisser le téléphone broadcaster son signal bluetooth pendant toute la phase d'appairage/configuration. Une fois réussi, vous pouvez configurer le réseau WIFI afin que la balance ne passe plus par le bluetooth (la MAJ des data est alors relativement longue) afin de bénéficier d'une synchro très rapide entre la balance et vous données en ligne.

Reste à voir au niveau autonomie des piles mais il est trop tôt pour se prononcer la dessus.