Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de angel13300 > Commentaires

Contenu rédigé par angel13300

angel13300 "Angel13300" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
BAAS® Nokia Lumia 830 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mai 2015
tres bien surtout pour le prix, l'emplacement pour les cartes est tres pratique et la pochette protège très bien le portable, je recommande

Kit décoration murale - Maison à Noël - Salle douillette - Sapin, cheminée, guirlandes festives

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mai 2015
c'est super joli, le rendu est tres beau, ideal pour une séance photo avec nos loulous. il vautmieux etre deux pour l'installer, par contre j'ai mis du scotch pour le faire tenir et ca dechire en enlevant il manquerais des trous et oeilletspour l'accrocher et le defaire plus facilement et surtout sans l'abimer

Desigual Juju - T-shirt - Uni - Garçon - Bleu (5010) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 9/10)

5.0 étoiles sur 5 tres joli mais taille petit, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Juju - T-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
il est tres beau, d'une bonne qualité mais attention il taille un peu plus petit que les autres, j'ai du échanger contre la taille au dessus, sinon mon fils de 6 ans en est fan !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mai 2015
acheté pour le telephone wiko de ma fille, c tres bien, le prix est attractif pour la qualité du produit

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
je 'lai acheté pour mon fils de 13 ans, il adore, pour lui c'est un très bon jeux, moi je serais mauvais juge je n'y comprends rien

Harnais chiot, 37?50 cm/13 mm, noir
Harnais chiot, 37?50 cm/13 mm, noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais chiot, 37?50 cm/13 mm, noir (Divers)
tres bien et pratique, il s'enfile rapidement par les deux pattes avant, et convient parfaitement a mon chihuahua, je recommande

Harnais chiot avec laisse, 23-34 cm/8 mm, 2,00 m, bleu
Harnais chiot avec laisse, 23-34 cm/8 mm, 2,00 m, bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais chiot avec laisse, 23-34 cm/8 mm, 2,00 m, bleu (Divers)
il s'adapte parfaitement à mon chihuahua, il est solide et le prix est imbattable ! je recommande de plus la laisse est très pratique avec sa longueur réglable

nanook clapier à lapins "Filou" XL, 2 niveaux, 130 x 83 x 49 cm (LxHxP) couleur blanc gris
Proposé par nanook-shop

1.0 étoiles sur 5 FRAGILE très fragile, 19 mai 2015
reçu avec des coups et une planche cassée malgré l'emballage encore intact... Les vis ne tiennent pas, il faut les remplacer. Les portes ne se ferment pas bien et on a du réinvestir dans 4 nouveaux verrous . Très léger une fois installé il faut mettre du poids ou le fixer au sol sinon il s'envole. De plus deux coups de dent de mon lapin dans une des porte et la porte est déjà a réparer et cela sur deux jours... je ne recommande pas et pleure mon argent, il sera malheureusement à changer d'ici peu !

Minecraft Lampe Redstone
Minecraft Lampe Redstone
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 déçu, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft Lampe Redstone (Jouet)
j'avais pas lu les dimensions, croyant faire plaisir à mon fils j'ai lu "lampe" donc j'ai acheté, une fois reçu la taille est plus que ridicule, c'est à peine une veilleuse et encore... franchement très cher pour ce que j'ai reçu...

KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
elle est grande, elle a de tres jolies finitions, elle est très belle et solide ! c'est la maison de poupée avec un grand M !le mobilier est très sympa et elle est facile à construire, ma file l'a choisie pour jouer avec ses monster high !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7