Profil de angel13300 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
elle est grande, elle a de tres jolies finitions, elle est très belle et solide ! c'est la maison de poupée avec un grand M !le mobilier est très sympa et elle est facile à construire, ma file l'a choisie pour jouer avec ses monster high !

Monster High - Y0420 - Poupée - Créa Terreur - Harpie
Monster High - Y0420 - Poupée - Créa Terreur - Harpie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y0420 - Poupée - Créa Terreur - Harpie (Jouet)
parfait , rien a redire, petit prix , envois rapide, trouvé avant magasin, pour les petite fan de monster high, moins fragile que les poupées déjà construite, cela peut être aussi une bonne alternative !

Start the Party! (jeu PS Move) - collection essential
Start the Party! (jeu PS Move) - collection essential
Proposé par [ promogame ]

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start the Party! (jeu PS Move) - collection essential (Jeu vidéo)
sans grand interet, mon fils l'a essayé et laissé tombé... cela doit etre une question de gout bien sur, mais lui n'a pas accroché !

The Avengers - I-881310M - Déguisement - Costume Classique - Thor - Taille M
The Avengers - I-881310M - Déguisement - Costume Classique - Thor - Taille M

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avenger - I-881310 - Déguisement - Costume Classique - Thor (Jouet)
il taille bien comme il faut, il est très joli et de bonne qualité même après plusieurs utilisations il est comme neuf ! je le recommande vivement !

Medieval Moves 3D (jeu PS Move)
Medieval Moves 3D (jeu PS Move)
Proposé par La caverne de Yoshi

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medieval Moves 3D (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
jeu bien mais qui n'est pas tres passionnant, on s'en lasse vite c'est dommage ! certainement cependant une question de gout, mon fils n'a pas accroché !

PlayStation Move Heroes (jeu PS Move)
PlayStation Move Heroes (jeu PS Move)
Proposé par ULYSSE Business

3.0 étoiles sur 5 bien certainement, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Move Heroes (jeu PS Move) (Blu-ray)
ce jeu est bien mais mon fils ne s'y est pas passionné , il l'a vite laissé tombé dommage !

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
père et fils ravis, que demander de plus, un jeu très bien conçu, avec une très bonne histoire, et surtout un jeu qui dure très longtemps même pour les plus avertis, si vous en avez marre de ces jeux finis en quelques heures, celui ci ne vous décevra pas !

Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta
Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta (Jouet)
tres jolie pour les fans de monster high a tout petit prix chez amazon c'est agréable. fragile pour les toutes petites mains

The Avengers - I-881314M - Déguisement - Costume Classique - Captain America - Taille Medium (5-6 ans)
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 super !, 8 septembre 2013
il taille correctement, ce dont j'avais peur apres deux autres achats qui taillaient trois fois trop grands, mon fils l'adore, il est très beau et de bonne qualité, n'hésitez pas c'est LE COSTUME

Avengers - 366811860 - Figurine - Avengers - Ca Bouclier
Avengers - 366811860 - Figurine - Avengers - Ca Bouclier
Proposé par rpg toys usa

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 366811860 - Figurine - Avengers - Ca Bouclier (Jouet)
se transformer en super héro, mon fils de 5 ans est fan, et il adore les accessoires !!! dommage que ces fameux accessoires soient souvent presque aussi cher que le costume en lui même ! mais vu son sourire ça vaut le coup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6